WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? Banniz11

Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???

+13
marq
hedoniste38
jerome nimo
Stef821
bill6r
GG71
yorg74
JRD
ClemABT
brice
Vince1983
saptiti
redman
17 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? Empty
MessageSujet: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 14:40

Salut !

J'ai posé la question sur la page Facebook MOTOPISTE, et j'ai pu trouver pas mal de réponses en faveur de la sportive..

Ici on en pense quoi????

Sportive ou Roadster sur piste?

Ceux qui ont eu les deux, qui tournait le plus vite, avec laquelle?

Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? Sporti10

Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Dernière édition par REDMAN le Ven 15 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti

Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 15:28

Alors personnellement, route ou piste c'est hypersport! On va dire que je n'arrive pas a trouver une bonne position en roadster... (Je suis plus confortable sur une sportive moi...  scratch)
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 15:35

Moi je tourne plus vite avec mon CBR qu'avec mon GSR, mais c'est difficilement comparable. Avec le GSR j'étais en stock avec des pneus route, alors que sur le CBR j'ai des Supercorsa et une partie cycle quand même un cran au-dessus du GSR. En terme de chrono, sur le même circuit, j'ai gagné 11 secondes.
Chambley : 2'15 avec le GSR vs 2'04 avec le CBR.
brice
PILOTE MOTOGP
brice

Masculin Nombre de messages : 1798

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 15:41

La sportive est faite pour ça, contrairement au roadster donc ce n'est pas la vocation première, c'est donc logique qu'elle ait la préférence de la majorité.
redman
Administrateur
Administrateur
redman

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 15:48

Pourtant y a des roadsters qui tournent fort !!!!

Y à qu'à voir la CB cup à l'époque, et les Superduke dans le championnat Protwin !!!!

www.motopiste.shop

brice
PILOTE MOTOGP
brice

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 15:57

Ce n'est pas contradictoire. Simplement le guidon aura un inconvénient sur la précision supérieur à l'avantage sur la maniabilité dès lors que tu auras acquis un minimum d'expérience en tout cas.

Ça je peux en parler en connaissance de cause, comme dit dans ma présentation j'ai eu 3 ou 4 R1 Steel fighter, série limitée avec pour particularité de permettre le montage en option d'un grand guidon. Ce que j'ai fait à chaque fois évidemment.

Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? 20140504-095154

Sur route un guidon c'est (selon moi) nettement plus agréable, et fun surtout, que les bracelets, par contre sur piste ça m'avait un peu gêné quant aux mouvements. Tu trouves la bonne position bien plus facilement avec les bracelets. Au niveau du poignet avant tout. Puis pour descendre les épaules ou au freinage ensuite.
ClemABT
PILOTE MOTO3
ClemABT

Masculin Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 16:23

saptiti a écrit:
Alors personnellement, route ou piste c'est hypersport! On va dire que je n'arrive pas a trouver une bonne position en roadster... (Je suis plus confortable sur une sportive moi...  scratch)
Pareil pour moi, j'ai jamais aimé les grands guidons et la position roadster, je suis beaucoup plus à l'aise sur une sportive.
JRD
pilote MOTO2
JRD

Masculin Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 17:15

J'espère bientôt le savoir et surtout m'apercevoir que je suis plus rapide en sportive qu'en roadster, que j'ai pas investi pour rien Laughing

Franchement je me suis bien amusé avec la MT mais sur la dernière session j'étais vraiment gêné par la position
yorg74
PILOTE 103 SP
yorg74

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 18:36

J'avais une tuono 2017, copie conforme de la rsv4 avec un guidon. Sur route un guidon est top mais j'ai vite trouvé des limites au pilotage sur piste Pourtant j’étais treeeees loin d'avoir atteint les limites du châssis!

Je trouvais compliqué de vraiment se jeter dans un virage, de se coucher dans la minuscule bulle et a l’accélération c'est assez compliqué de se caler. J'avais toujours l'impression d'avoir les coudes plus haut que la tete.

Je verrais la différence cette année avec un gex k5 qui a environ la meme puissance.
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 18:49

Roadster sur route et sportive sur piste, je pense que c'est un bon compromis, elles ont chacune leur domaine...

V
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 18:57

GG71 a écrit:
Roadster sur route et sportive sur piste, je pense que c'est un bon compromis, elles ont chacune leur domaine...

V

Exactement, idem pour moi !
redman
Administrateur
Administrateur
redman

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 19:33

Disons que Roadster selon les modèles c'est des sportives sans carénages quasiment, puisque leurs bases sont les sportives...

Généralement même moteur, des fois même châssis, et le reste...

www.motopiste.shop

bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r

Masculin Moto actuelle : : zx636

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 20:31

Le top pour moi, ça serait grosse Harley sur route et un 600 en sportive sur piste!
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821

Masculin Moto actuelle : : en recherche...

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 22 Jan - 21:08

Je ne peux pas encore comparer car je débute cette année avec une sportive mais j’avoue que je me suis régalé sur piste avec ma Speed Triple 😃

Apres, je pense tout de même qu’une sportive sera plus adaptée pour progresser et chercher les chronos
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo

Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 9:08

Si on se fie à la carte grise, j'ai une sportive sur route et un roadster sur piste Laughing

Mais bon, en réalité 2 sportives (sur piste, une Tuono v4 avec poly de rsv4, bracelet, commandes reculées...)

Les roadster, j'y arrive pas avec, pourtant j'ai eu aussi une Speed triple 955, très vite passe en bracelet. Et remplacée depuis par la même avec un carénage, une Daytona 955. La position, le vent dans la gueule, l'absence de feeling de l'avant etc....

Mais après, une sportive moderne sur route, bof... Enfin, même les derniers gros roadster sont devenu trop exclusifs pour ce que je veux en faire sur route. Alors que les sportives "à l'ancienne", c'était quand même top, efficace, mais restant confortables et agréable au quotidien...
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 11:59

c'est fatal, on recherche de plus en plus la performance sur piste, en négligeant le confort, mais pour du circuit pur, on s'en fout un peu du confort, mais sur route, t'as le cul carré au bout de 100 km et des avants bras de Popeye !!!

L'avantage du roadster sur route, c'est le vent dans la face qui inconsciemment te freine quand même. t'as la même impression à 120 en roadster qu'à 200 en sportive, c'est le permis qui te remercie...

V
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo

Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 12:48

GG71 a écrit:

L'avantage du roadster sur route, c'est le vent dans la face qui inconsciemment te freine quand même. t'as la même impression à 120 en roadster qu'à 200 en sportive, c'est le permis qui te remercie...

Soit ça dépend grandement des personnes, soit c'est de l'auto persuasion... Entre la speed et la Daytona, je roule pas plus vite avec la Daytona... Malgré le carénage, les 30cv de plus...
brice
PILOTE MOTOGP
brice

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 14:03

Exemple, et sur un petit circuit. Sinon ce serait légèrement supérieur.

https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&t=312&v=wtkFMdQl4FU
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 16:18

c'est vrai que 1'10'', c'est pas énorme comme différence.
hedoniste38
PILOTE MOTO3
hedoniste38

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 21:48

GG71 a écrit:

V

J'avais toujours été Sportives, est c'est pour cette argument que j’étais passé au Roadster.
Je roulais bien trop vite sur route avec une sportive sans avoir l'impression d’être ultra hors la loi...
Sur route de montagne avec les grosses imperfections de bitume ou les revêtement parfois aléatoire ainsi que les épingles, le Roadster est top.
Ça, c’était avec un Z1000 K6.
Par la suite, même avec la vitesse moins importante sur route, j'ai décidé d’arrêter et de faire uniquement de la piste,
Je n'ai pas gardé le Roadster bien longtemps, car pour moi, ce n'est pas adapter du tout à cet usage, même si ça reste efficace.
La garde au sol, la position, l'allonge moteur, les amortos (Z1000 première génération) bref, ça m'a vite gonflé.
La dernière fois que j'ai roulé avec, on m'avais mis en confirmé au circuit de Bresse, donc ça avance quand même, mais le plaisir pour moi n'y était pas.
Le plaisir, pour moi est l'essence même du loisir, alors même à avoir une vieille sportive qui roule peut être moins vite au final qu'un bon gros Roadster moderne, si le plaisir y est, je prends thumleft
redman
Administrateur
Administrateur
redman

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 21:54

Le Z1000 dernier modèle c est un 10R sans carénages lol ou presque !

Ouah pour un roadster comme il arrache !!! Jl'ai testé en espagne et ici j'ai adoré !

www.motopiste.shop

hedoniste38
PILOTE MOTO3
hedoniste38

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 23 Jan - 22:04

Mon Z1000 de 2006 faisait de mémoire un peu moins de 130cv, a chaque fois que j'ouvrais en grand, je faisais le drapeau derrière la bécane, j'avais l'impression que mes bras aller s'arracher et..................en fait je me faisais déposer par toute les Sportives.
Fun mais pas efficace...
Je penses que sur les Roadster actuels, il doit toujours y avoir, même si ça reste diablement efficace, une différence d’étagement de boite (ce n'est qu'une supposition car je n'ai pas les données tech sous les yeux)
marq
pilote MOTO2
marq

Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptySam 26 Jan - 20:19

Le Z1000 de première "nouvelle" génération est un gros veau méga-lourd avec une garde au sol à pleurer! Clair qu'il ne t'a apporté aucun fun (si stock) sur piste. Oui, je parle par expérience.
En 2003, lorsqu'il est sorti, je m'en suis offert un sans l'avoir essayé.

Perso je m'amuse très bien depuis 2007 sur piste avec le Super Duke 990.
Bien entendu, on se fait déposer par un pilote égal sur beaucoup de circuits, mais c'est bien marrant de revenir sur les freins et en courbe. En tous cas, je compte encore faire quelques saisons avec mon tracteur.

Par contre, je dois avouer n'avoir aucune expérience avec une sportive sur circuit.
Étant donné les points repris ci-dessus, je ne suis (pas encore?) intéressé.
redman
Administrateur
Administrateur
redman

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 10:38

marq a écrit:
Le Z1000 de première "nouvelle" génération est un gros veau méga-lourd avec une garde au sol à pleurer! Clair qu'il ne t'a apporté aucun fun (si stock) sur piste. Oui, je parle par expérience.
En 2003, lorsqu'il est sorti, je m'en suis offert un sans l'avoir essayé.

Perso je m'amuse très bien depuis 2007 sur piste avec le Super Duke 990.
Bien entendu, on se fait déposer par un pilote égal sur beaucoup de circuits, mais c'est bien marrant de revenir sur les freins et en courbe. En tous cas, je compte encore faire quelques saisons avec mon tracteur.

Par contre, je dois avouer n'avoir aucune expérience avec une sportive sur circuit.
Étant donné les points repris ci-dessus, je ne suis (pas encore?) intéressé.

Essaie le dernier tu verras la grosse différence ;)
Juste pour essayer

www.motopiste.shop

marq
pilote MOTO2
marq

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 11:19

Le dernier?
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 13:35

bah de sportive quoi !

Une fois que tu y auras goûter, ton duke ne sera qu'un lointain souvenir...

V
brice
PILOTE MOTOGP
brice

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 14:46

Red parle du dernier Z1000 je crois.
marq
pilote MOTO2
marq

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 15:27

GG71 a écrit:
bah de sportive quoi !

Une fois que tu y auras goûter, ton duke ne sera qu'un lointain souvenir...

V

He he he... là, je doute fortement!

Toujours jouissif de voir les regards à la “Qu'est-ce qu'il veut ici dans le groupe experts avec son vieux machin, celui-là?“ à la sortie des stands...
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 16:07

Sportive à 1000 % et cela depuis 30 ans !

Pour la beauté, la recherche de la performance absolue et l'exclusivité.

Maintenant j'apprécie aussi les roadsters pour s'amuser sur la route.
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 16:18

non je rigole bien sur, un roadster drôlement bien mené, ça pulse quand même... thumright
marq
pilote MOTO2
marq

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 16:46

R1FREDERIC74 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excellent!

Attends, je regarde autour de moi dans les paddocks...
S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR R6 R6 S1000RR GSXR 1000 S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR ZX10R S1000RR S1000RR ZX10R S1000RR ZX10R ZX10R R6 R6 S1000RR R6 S1000RR
Exclusif, en effet.
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 19:17

marq a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excellent!

Attends, je regarde autour de moi dans les paddocks...
S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR R6 R6 S1000RR GSXR 1000 S1000RR S1000RR S1000RR S1000RR ZX10R S1000RR S1000RR ZX10R S1000RR ZX10R ZX10R R6 R6 S1000RR R6 S1000RR
Exclusif, en effet.

Oui ça reste exclusif par la puissance, les performances, le prix et la position peu confortable.

Aussi car c'est produit en quantité très marginale à côte des autres véhicules.

Il suffit de regarder les 2 roues qui circulent sur le réseau routier ... quasiment plus de sportives récentes sur les routes !!!

Après sur un circuit ... c'est normal de croiser "beaucoup" de sportive motocool

Et quand on dit beaucoup ... on parle de quelques dizaines en fait. Mr. Green
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyDim 27 Jan - 19:54

bah, elles sont toutes la-bas ! sur route c'est du café racer
redman
Administrateur
Administrateur
redman

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyLun 28 Jan - 2:28

Oui je parlais du dernier Z1000
Moteur repris sur la zx10r alors que le 1er z1000 c etait le vieux bloc de la zx9r
Fourche et chassis plus rien à voir...
J ai éte bluffe pour un roadster...

www.motopiste.shop

R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyLun 28 Jan - 9:22

Un bon roadster sportif sur un petit circuit c'est tout fun !!!!
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyLun 28 Jan - 15:14

GG71 a écrit:
c'est fatal, on recherche de plus en plus la performance sur piste, en négligeant le confort, mais pour du circuit pur, on s'en fout un peu du confort, mais sur route, t'as le cul carré au bout de 100 km et des avants bras de Popeye !!!

V

Tu as tout bon GG71
marq
pilote MOTO2
marq

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyLun 28 Jan - 19:30

REDMAN a écrit:
Oui je parlais du dernier Z1000
Moteur repris sur la zx10r alors que le 1er z1000 c etait le vieux bloc de la zx9r
Fourche et chassis plus rien à voir...

Hé, ho! Il y a plus de 15 ans entre les deux!

Il faut avouer que le Z1000 d'antan (2003) était vraiment bien pour un roadster (route only!): fourche inversée, look agressif, jantes polies, option capot de selle lui donnant un look "monoplace" et ma foi un moteur agressif pour autant que l'on ne descendait pas en-dessous de 6000 t/min!

Par contre, absolument pas marrant sur circuit. Un peu comparable aux GSX1000 ou 750 actuels.

REDMAN a écrit:

J ai éte bluffe pour un roadster...

Essaye les Super Duke 1290R, Aprilia Tuono V4 et autres MV....
Le Z1000 actuel est bon, mais il y a mieux, surtout pour l'éventuelle journée sur circuit!
redman
Administrateur
Administrateur
redman

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyLun 28 Jan - 22:02

Tuono V4 jai essayé...
Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? 20180211

Un dragster !
Cependant jai moins aimé la position que sur le Z1000...
Par contre suspensions et moteur rien à voir... Plus racing la v4 !!!

www.motopiste.shop

marq
pilote MOTO2
marq

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyLun 28 Jan - 22:34

Héééééé, Red, ne qualifie pas la Tuono de dragster!!!!

Le truc du dragster c'est la ligne droite!

Vmax, Triumph Rocket III, Diavel, oui... Laughing Laughing Laughing
redman
Administrateur
Administrateur
redman

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 29 Jan - 0:06

Tu m'as compris elle tracte quoi...

Ma Sp1 à coté parait sage...^^

www.motopiste.shop

Seiya
PILOTE MOTO3
Seiya

Masculin Moto actuelle : : R1 2006

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMar 29 Jan - 12:38

Sportive sur piste.
Roadster bien coupleux et qui vibre .... sur route .. en ce qui me concerne.

magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19

Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyMer 30 Jan - 18:41

J'ai fait mes premier tour de piste en street675 (ma moto de route de l'époque), puis rapidement dans une dayto pour la piste, que j'ai gardé 3journées, le temps de me rendre compte que la sportive c'était pas fait pour moi, donc j'ai passé ma street de route en piste, j'ai fait 4 saisons avec, je me suis régalé avec et énormément appris.
N'ayant plus la possibilité de continuer en roadster cup, je passe sur un R6 pour 2019, j'espére arriver à m'adapter rapidement et pas être trop loin de mes chronos.
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???   Êtes vous plutôt Roadster ou sportive??? EmptyLun 11 Fév - 8:56

magic blue 19 a écrit:
J'ai fait mes premier tour de piste en street675 (ma moto de route de l'époque), puis rapidement dans une dayto pour la piste, que j'ai gardé 3journées, le temps de me rendre compte que la sportive c'était pas fait pour moi, donc j'ai passé ma street de route en piste, j'ai fait 4 saisons avec, je me suis régalé avec et énormément appris.
N'ayant plus la possibilité de continuer en roadster cup, je passe sur un R6 pour 2019, j'espére arriver à m'adapter rapidement et pas être trop loin de mes chronos.

Il faut toujours un temps d'adaptation, qui peut te prendre quelques mois.....

Après ça va.  motocool

Êtes vous plutôt Roadster ou sportive???
Page 1 sur 1