| Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Lun 28 Jan - 10:07 | |
| Présentation ce matin, à Kuala Lumpur, des machines du Team PETRONAS YAMAHA SRT. Nouvel arrivant en MotoGp avec les mêmes coloris que Mercedes, écurie Championne du Monde de F1, PETRONAS SRT a les moyens de ses ambitions. On leur souhaite du succès et de nous offrir du beau spectacle dans toutes les catégories Les pilotes MotoGp : Fabio Quartararo Franco Morbidelli En Moto2: Khairul Idham Pawi(Kalex) En Moto3: John McPhee Ayumu Sasaki | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Lun 28 Jan - 10:22 | |
| j'adore les couleurs, on dirait du vert turquoise, allez Fabio ! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Lun 28 Jan - 15:23 | |
| +1 000 000 pour les couleurs et notre cocorico | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Lun 28 Jan - 15:37 | |
| En espérant que Fabio nous fasse comme Zarco l'a fait avec la Yamaha ! Mais personnellement j'en doute... et je n'apprécie pas trop Fabio, même s'il est Français et que sa fin de saison moto 2 m'a fait plaisir, mais je trouve qu'il a pris trop vite le meulon... | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Lun 28 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Mar 29 Jan - 9:28 | |
| Pour moi son arrivée en motogp est prématurée. Il a fait 2/3 coups en moto2 mais c'est à peu près tout. Il a sans doute beaucoup de talent mais à ce niveau ça ne suffit plus. La saison risque d'être très très difficile pour lui... Mais j'espère me tromper | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Mar 29 Jan - 11:46 | |
| Peut être que justement il ne faut pas trop s'attarder en moto2 afin d'éviter de prendre de mauvaise habitudes qui le pénaliserai en motogp. Il continu sur sa lancée, croisons les doigts.
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Mar 29 Jan - 12:18 | |
| Moto2 qui change et passe en 3cylindres, du coup était ce le bon moment... comme tu dis avant de s habituer au 3cylindre etc...
On verra, en tout cas en terme de moyens y a ce qu il faut ! Petronas c'est le gouvernement Malaisien... la bas y a du pétrole ! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Mar 29 Jan - 12:27 | |
| - Joebarno a écrit:
- Pour moi son arrivée en motogp est prématurée. Il a fait 2/3 coups en moto2 mais c'est à peu près tout. Il a sans doute beaucoup de talent mais à ce niveau ça ne suffit plus. La saison risque d'être très très difficile pour lui... Mais j'espère me tromper
Désolé mais je pense qu'il a bien fait. Il n'est pas dans le même contexte que Zarco et surtout il y a les moto électriques qui poussent tout le monde au cul. Donc il a bien raison d'y aller tout de suite afin de gouter au joies d'une vrai moto GP. | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Mar 29 Jan - 13:23 | |
| - ben1000z a écrit:
- Joebarno a écrit:
- Pour moi son arrivée en motogp est prématurée. Il a fait 2/3 coups en moto2 mais c'est à peu près tout. Il a sans doute beaucoup de talent mais à ce niveau ça ne suffit plus. La saison risque d'être très très difficile pour lui... Mais j'espère me tromper
Désolé mais je pense qu'il a bien fait. Il n'est pas dans le même contexte que Zarco et surtout il y a les moto électriques qui poussent tout le monde au cul. Donc il a bien raison d'y aller tout de suite afin de gouter au joies d'une vrai moto GP. Pas de quoi être désolé On a des avis différents mais justement c'est ça qui est intéressant. Je lui souhaite bien entendu le meilleur et je serai le premier à applaudir s'il réussi son entrée en motogp. J'ai juste un peu peur qu'il se brûle les ailes comme l'a fait Baz en étant toujours en fond de grille et en finissant par se faire jeter. Et après la descente est rude... | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT Mar 29 Jan - 19:02 | |
| A ce niveau, vu la concurrence, le melon risque de vite dégonflé... Il faut être au top a tous les niveaux pour espérer un résultat. Affaire à suivre, je lui souhaite de réussir, de rester humble et concentrer sur son job... | |
|
| |
| Présentation du nouveau Team MotoGp PETRONAS YAMAHA SRT | |
|