| qui va au luc dimanche 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crislo83 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : la valette Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: qui va au luc dimanche 14 Mar 9 Oct - 20:45 | |
| salut à tous qui qui roule au luc dimanche 14 ??? on est 3 ou 4 potes en confirmés salut | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Mer 10 Oct - 9:16 | |
| on y sera :jump: :jump: si tu veux passer faire un coucou , facile pour nous trouver : un troupeau de belles vertes @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : la valette Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Mer 10 Oct - 18:57 | |
| - krikri a écrit:
- on y sera :jump: :jump:
si tu veux passer faire un coucou , facile pour nous trouver : un troupeau de belles vertes
@+ ah ben oui avec plaisir, comme ça on fera connaissance :pouce: kiki tourne et dans quel groupe | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Jeu 11 Oct - 9:35 | |
| un 10r vert noir en expert (p'tre tu connais ...c'est un gars qui tappe 1.04 regul ) les autres en moyen ( 4 personnes en kawa aussi ..) moi en debutant ( 636 blanc et vert ) ........tres facile a reperer aussi : fille qui se traine en general ;on se pose au bout du parking , au niveau des poubelles tu roule sur quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| - krikri a écrit:
- un 10r vert noir en expert (p'tre tu connais ...c'est un gars qui tappe 1.04 regul )
les autres en moyen ( 4 personnes en kawa aussi ..) moi en debutant ( 636 blanc et vert ) ........tres facile a reperer aussi : fille qui se traine
en general ;on se pose au bout du parking , au niveau des poubelles tu roule sur quoi? vous êtes tous en kawa alors!!! ok on se verra dimanche, je viendrai vous faire la biz je suis dans le groupe expert avec 1 r1 bleu et roues orange fluo (moto en avatar) un autre pote en r6 et un autre mais je ne sais pas sur quoi il roule. salut | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Jeu 11 Oct - 20:57 | |
| je suis surpris que le roulage est maintenu car il est n est plus homologué FFM donc normelement en cas d accident vous ne devriez pas etre couvert et c est pas la responsablilité civile de l organisateur qui paira donc renseignez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Jeu 11 Oct - 22:32 | |
| - morgan#46 a écrit:
- je suis surpris que le roulage est maintenu car il est n est plus homologué FFM donc normelement en cas d accident vous ne devriez pas etre couvert et c est pas la responsablilité civile de l organisateur qui paira donc renseignez vous bien
il est maintenu, par contre j'ai pris une assurance rc piste qui me couvre sur tous les circuits :pouce: | |
|
| |
ehoui06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : NICE Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Ven 12 Oct - 0:55 | |
| - crislo83 a écrit:
- morgan#46 a écrit:
- je suis surpris que le roulage est maintenu car il est n est plus homologué FFM donc normelement en cas d accident vous ne devriez pas etre couvert et c est pas la responsablilité civile de l organisateur qui paira donc renseignez vous bien
il est maintenu, par contre j'ai pris une assurance rc piste qui me couvre sur tous les circuits :pouce: coment t'as fait pour cette assurance??? chez qui tu l'as pris des infos stp merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Ven 12 Oct - 7:48 | |
| - ehoui06 a écrit:
- crislo83 a écrit:
- morgan#46 a écrit:
il est maintenu, par contre j'ai pris une assurance rc piste qui me couvre sur tous les circuits :pouce: coment t'as fait pour cette assurance??? chez qui tu l'as pris des infos stp merci d'avance assurance spécifique piste : ARCA va sur leur site : arca-assurances.fr tel: 0891 67 03 11 ils sont sur reims. cout annuel 95€ pour la rc simple. @+ :pouce: | |
|
| |
ehoui06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : NICE Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Sam 13 Oct - 18:31 | |
| merci msr
je vais me renseigne amusez vous bien demain si no bande d'enfoiree bye | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Sam 13 Oct - 19:00 | |
| Tu as quoi comme garantie pour 95 euros par ans ? rien n'est expliqué sur le site ( ou alors j'ai tres mal regarder , ce qui est fort possible lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Sam 13 Oct - 22:32 | |
| - Bruno84 a écrit:
- Tu as quoi comme garantie pour 95 euros par ans ? rien n'est expliqué sur le site ( ou alors j'ai tres mal regarder , ce qui est fort possible lol )
la garantie couvre la responsabilité civile : dommages corporels, et ou materiels subis par autrui, qu'ils résultent: accidents, incendie, ou explosions causé par ce véhicule, les accessoires et produits servant à son utilisation, les objets et substances qu'il transporte. la garantie est limitée à un usage privé, sur circuit ou route fermée et leurs infrastructures. pour les opérations de chargement et de déchargement du véhicule assuré d'une remorque.. defense pénale et recours. voilà :pouce: | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: qui va au luc dimanche 14 Sam 20 Oct - 10:50 | |
| - krikri a écrit:
- un 10r vert noir en expert (p'tre tu connais ...c'est un gars qui tappe 1.04 regul )
les autres en moyen ( 4 personnes en kawa aussi ..) moi en debutant ( 636 blanc et vert ) ........tres facile a reperer aussi : fille qui se traine
en general ;on se pose au bout du parking , au niveau des poubelles tu roule sur quoi? moi , je faisait partie du troupeau de vertes :pouce: Dis krikri , c'est quoi qui comme bécanes qui se garent à côté de nous ? C'est pas gentil de dire que c'est des poubelles Sinon bonne journée , temps au poil et roulage sans bouchon dans ma serie . | |
|
| |
| qui va au luc dimanche 14 | |
|