Sweats capuche(ou sans capuche) zippé MOTOPISTE 2019 :
Pseudo devant coté cœur sous le logo Motopiste.net
Taille : S au XXL
Modèle présenté :
Sweat capuche zippé, logo trace rouge(4 autres coloris dispos pour les traces dans le logo VERT/BLEU/ORANGE/JAUNE à indiquer lors de la commande)
Modèle sans capuche (ci dessous) le carré noir ne se verra pas c est juste le montage, comme les pull capuche y aura le logo coté coeur et dans le dos (+pseudo sur demande)
Marque GILDAN(taille un poil plus grand)
S 46 M 48/50 L 50/52 XL 54/56 2XL 58/60
Tarifs : 35€ livré pour les titulaires de la Carte Motopiste 2019 40€ livré pour les non titulaires de la Carte Motopiste 2019
Coupe vent rouge : logo Motopiste blanc devant/derrière (Les traces noires sur le logo sont dues à mon mauvais photoshop pour le détourage des lettres, bien-sur elles seront toutes blanches !)
(Pas de pseudo sur ce modèle)
Tailles :
S 46/48 M 50 L 52 XL 54 2XL 56 3XL* 58
25€ livré pour les titulaires de la Carte Motopiste 2019 30€ livré pour les non titulaires de la Carte Motopiste 2019
Il suffit d indiquer le produit, sa quantité, la taille et surtout la couleur de la trace dans le logo Motopiste(pour les tshirts/sweats/débardeurs)
Pour les casquettes/bonnets il suffit d indiquer la couleur du logo(ce sera couleur pleine, comme sur les visuels, la trace en broderie ne rend pas bien)
Attention pour les tshirts femmes : 3 coloris possibles : noir/rose/blancet débardeurs femmes : blanc ou noir
PACKS :
*Mini pack :
TSHIRT + PORTE CLES MOTOPISTE :
Prix Public : 21€ (port compris)
Prix Carte Motopiste 2019 : 18€ (port compris)
**Pack Ledenon :
TSHIRT + SWEAT ZIPPE(avec ou sans capuche) port inclus :
Prix Public : = 55€ Prix Carte Motopiste 2019 : = 45€
***Pack Le Mans :
TSHIRT + SWEAT(AVEC OU SANS CAPUCHE) + CASQUETTE (port inclus) :
Prix Public : = 73€
Prix Carte Motopiste 2019 : =63€
****Pack Mugello : TSHIRT + SWEAT(avec ou sans capuche) + CASQUETTE + COUPE VENT (port inclus) :
Prix Public : =90€ Prix Carte Motopiste 2019 : =80€
Pour pré-commander, merci d'indiquer comme ci dessous, avec votre choix :
- REDMAN : Pack Mugello = Tshirt L pseudo "REDMAN" + Sweat XL capuche pseudo "REDMAN" Motopiste trace rouge dans le logo + casquette logo rouge + coupe vent XL - Règlement : Paypal 80€
- - - - - -
Règlement :
- Paypal(cliquer sur transfert d'argent/envoi d'argent et non PAIEMENT!!!! sinon y a des frais!!!!!) à : motopiste.net@hotmail.com - Par chèque (adresse communiquée par MP)
Livraison en point RELAI via Mondial RELAY ou (selon par la Poste)
Je me lance dans cette commande de manière inédite, puisque des dizaines de possibilités de couleurs, de personnalisation, de tailles, de quantités etc...
Ça va demander un gros travail, prise de commande, appel au fournisseur, paiement, réception de la commande, comptage, pliage, emballage, préparation, édition des étiquettes d'adresse, expédition...
Essayez juste d'être précis dans vos demandes svp et d'être indulgents, on fait le maximum pour proposer de la qualité, "Made in France", à des tarifs bien placés.
A très vite sur les paddocks ou vous serez tout beaux !
j'arrive pas à me rendre compte pour la taille des sweats, je fais 1,76 m, je choisi quelle taille du coup ?
je ne sais pas à quoi correspondent les cm des différentes tailles...
Et si il y a des packs, je suis preneur (l'idée de Vince est bonne)
V
saptiti pilote MOTO2
Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Pays de Gex - Ain Date d'inscription : 15/10/2018
j'arrive pas à me rendre compte pour la taille des sweats, je fais 1,76 m, je choisi quelle taille du coup ?
je ne sais pas à quoi correspondent les cm des différentes tailles...
Et si il y a des packs, je suis preneur (l'idée de Vince est bonne)
V
Si je ne me trompe pas, il s'agit du tour de buste (ou poitrine... )
Et si c'est possible d'avoir aussi ces dimensions pour les Tshirt et débardeurs femme? (J'ai toujours des souci de taille chez les femmes car il sont souvent plus étroit...)
Je ne suis pas opposé à un tarif de lot non plus...
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
STEF821 : 1 TSHIRT Homme L Noir(Logo trace rouge) + 1 TSHIRT Femme M Rose (Logo trace rouge)
les 2 sans Logo
Je t'envoi le règlement PayPal ce WE
Comment tu t'organises pour le choix du point Relay, c'est toi même qui cherche en fonction de notre adresse ou bien tu préfères qu'on t'indique le point Relay de notre choix (plus simple pour toi je pense)
Dernière édition par Stef821 le Dim 17 Fév - 16:28, édité 2 fois
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Pays de Gex - Ain Date d'inscription : 15/10/2018
Comme dit joebarno les prix sont déja contenus, je vais voir ce que je peux faire
Ca serait cool pour les packs :
- tee-shirt + sweat - tee-shirt + sweat + casquette ou bonnet - La totale !!!
Et pour les tailles effectivement si on peut avoir un peu plus de précisions, car je suis comme Joebarno, parfois c'est S, parfois c'est M, et là par exemple pour les sweat (vu les valeurs de tour de buste indiquées) ça serait peut-être plus S alors que d'habitude je mets du M. Faut que je sorte le mettre à ruban ce soir
Defré pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 452 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/08/2015
bah elle est où l'égalité femme-homme ??? Nous, les hommes, n'avons pas le choix de la couleur du t-shirt ??? Dommage, un blanc aurait été classe... noir c'est noir quoi ! Bon, je me laisse un certain temps de réflexion. Une remarque qui vaut ce qu'elle vaut (y'aura toujours un mécontent !), à la place du pseudo un "depuis 2005" aurait été pas mal aussi (moins personnalisé je l'accorde mais plus ancré dans la "street credibility"). Ceci mis à part, big up à toi @redman pour le taff abattu, et je sais comment c'est dur de contenter un groupe de 10 pistards pour un tee-shirt, j'imagine alors pour le forum. Respect.
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
bah elle est où l'égalité femme-homme ??? Nous, les hommes, n'avons pas le choix de la couleur du t-shirt ??? Dommage, un blanc aurait été classe... noir c'est noir quoi ! Bon, je me laisse un certain temps de réflexion. Une remarque qui vaut ce qu'elle vaut (y'aura toujours un mécontent !), à la place du pseudo un "depuis 2005" aurait été pas mal aussi (moins personnalisé je l'accorde mais plus ancré dans la "street credibility"). Ceci mis à part, big up à toi @redman pour le taff abattu, et je sais comment c'est dur de contenter un groupe de 10 pistards pour un tee-shirt, j'imagine alors pour le forum. Respect.
Pour le "since 2005" si tu préfère à la place du pseudo c est possible ;)
Pour les choix de couleurs y a déja pas mal de choix avec les couleurs dans le logo... et si je venais à proposer une couleur différente de t-shirt il faut changer la police d'écriture en conséquence, car blanc sur blanc on verrait rien...(ps : jai fais les précédents tshirts offerts sur la journée Motopiste en blanc, peu sont restés blancs longtemps, ça se salit vite... sur les paddocks etc le noir est plus approprié)
Pour les femmes vu la faible quantité de demandes, le fournisseur a bien voulu moduler
Y a déja beaucoup de travail, même si vous pouvez pas le mesurer dans ce post, y a des heures de recherche pour le logo, à trouver ce qui correspond, puis les coups de téléphones pour devis, infos à droite à gauche pour les frais de port, en essayant de tout inclure(oui les prix indiqués sont frais de port inclus, frais qui vont à la Poste ou Mondial RELAY faut en tenir compte) et je passe les heures à créer les visuels(oui je sais c'est pas qualité pro, mais je détoure tout avec Paint... ça prend des plombes...)
Les articles proposés sont de qualité.
Le tshirt Motopiste précédent cela fait des années que je le porte, il n'a pas bougé, du coup on fait du beau et du solide
Des mécontents y en aura peut être, j'en suis conscient, j'essaie de satisfaire tout le monde On garde le positif
Comme le dit Joebarno les prix sont contenus, je fais le maximum pour vous.
Pour les packs je poste les tarifs aujourd'hui, faut que je vois avec le fournisseur, je le rappelle et je vous poste ça
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Pour ceux qui se posent des questions sur la qualité, je porte encore les premiers tee-shirts imprimés avec Motopiste inscrit en italique! Je ne sais même plus de quand ils datent
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
Mise à jour des tailles de sweat, on continue sur la marque GILDAN qui est costaud, des années que je prends cette marque, c est solide ! (le tableau c'était pour du fruit of the loom)
Gildan taille légèrement plus grand, mais léger
Dernière édition par REDMAN le Lun 4 Mar - 0:06, édité 1 fois
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: Boutique Motopiste Officielle 2019 - Tshirts/bonnets/casquettes/sweats/coupe vent PRECOMMANDE Dim 3 Mar - 19:03
merci !
saptiti pilote MOTO2
Sujet: Re: Boutique Motopiste Officielle 2019 - Tshirts/bonnets/casquettes/sweats/coupe vent PRECOMMANDE Dim 3 Mar - 19:11
OK pour moi !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Boutique Motopiste Officielle 2019 - Tshirts/bonnets/casquettes/sweats/coupe vent PRECOMMANDE Dim 3 Mar - 20:02
OK pour moi aussi. Merci
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 499 Age : 56 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 14/01/2018
Sujet: Re: Boutique Motopiste Officielle 2019 - Tshirts/bonnets/casquettes/sweats/coupe vent PRECOMMANDE Sam 9 Mar - 21:05
J'arrive trop tard !!!!!! et de plus je le savais......le Boulet ....
redman Administrateur
Sujet: Re: Boutique Motopiste Officielle 2019 - Tshirts/bonnets/casquettes/sweats/coupe vent PRECOMMANDE Dim 10 Mar - 2:09
Jai une semaine de rallonge si t es toujours interessé Notre fournisseur prend la commande fin de semaine prochaine Pour une livraison théorique fin du mois.
Si tu es tenté n hesite pas... On a 1semaine de plus pour commander ;)
Quickvéro : Tshirt XL rose (trace jaune) pseudo QUICKVERO Sweat capuche L (trace rouge) pseudo QUICKVERO78
Vince1983 : Sweat zip sans capuche taille S sans pseudo (trace rouge)
GG71 : Tshirt blanc L (trace rouge) pseudo "GG71" Sweat zippé sans capuche M (trace rouge) pseudo "GG71" Tshirt blanc L (trace bleue) pseudo "GG71"
DOM: Tshirt L (trace rouge) pseudo "DOM" Sweat zippé sans capuche taille L (trace rouge) pseudo "DOM"
Bertone: Tshirt homme noir taille L (trace orange) pseudo Bertone25
ARNO : Tshirt L homme taille L (trace bleue) pseudo ARNO Sweat zippé sans capuche taille L (trace bleue) pseudo ARNO
+ DEFRE T-shirt homme taille M (trace vert) pseudo "defré" porte-clé brodé
CHRISETBEA T-shirt Homme taille M ( trace verte ) pseudo chrisetbea Casquette ( trace blanche si possible ) sinon verte. Je te fais parvenir un chèque par courrier.
ClemABT PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7 Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/01/2018