| Mon Aprilia RSV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 10:15 | |
| Salut, voici une petite photo de ma belle: 153 Ch au banc pour 170 Kg sur la balance de Maman. Comme elle avait un peu d'embonpoint en sortant de l'usine, elle a eu une petite cure d'amaigrissement, régime sec à base d'alu , de carbone et de titane et de fibre.Un rodage au petits oignons. Un poly offert par Laques et Decos à Signes en échange des moules. Merci Pour le moteur, pas de grosse prépa mais des heures de réglage au banc (SMX à Brignoles, merci). Des pots racing Titanium Aprilia, une boite à air renegade en carbon et un power commander une paire de gomme Pirelli (Point S à Draguignan, Merci) un pt'it kit chaine Afam en 520 pour la gniac et basta. A +. | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 10:29 | |
| :chinois: ok sa marche tres belle moto pas trop de probleme pour avoir les pieces chez aprilia mopi j ai un 250 rs aprilia c est la galere pour les pieces moteus sa fait 2 semaine que j attens des pieces et toujours rien :rouleau: | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 10:36 | |
| Merci,
Pour les piéces, comme elle n'a que 20000 bornes je n'ai pas été confronté au PB. Sinon je fais confiance à mon concess (Moto7 le Luc)pour m'aider en cas de PB.
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 13:37 | |
| :leche: moi pour les pieces c est galere si mon moteur casse je ne refait pas je fais un proto monocylindre avec moteur honda j aurrai pas de souci pour les pieces comme sa :leche: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 13:45 | |
| La bataille fait rage !
elle a de la gueule la rsv1000 !
pourquoi ils sont plus en gp au fait? plus de sous? car en blanc elle etait belle avec le lion j aimais bien !
sympa ta becane et sympas les gars de moto7, j ai deja tourné avec de la balle !
redman :faim: | |
|
| |
panpan PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 17:12 | |
| Ma qué bella la machina !
:chinois: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 17:41 | |
| - panpan a écrit:
- Ma qué bella la machina !
:chinois: Mais c'est normalo c'est oune Italienne ricmo | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 18:28 | |
| - redman a écrit:
- La bataille fait rage !
elle a de la gueule la rsv1000 !
pourquoi ils sont plus en gp au fait? plus de sous? car en blanc elle etait belle avec le lion j aimais bien !
sympa ta becane et sympas les gars de moto7, j ai deja tourné avec de la balle !
redman :faim: Salut Redman. quand elle est sortie en 2004, le coloris blanc n'existait pas . mais c vrai quil est joli. Si y sont plus en GP, c'est en effet tpour une histoire de pognon. Jaimais bien qd ils etaient en superbike et qu'ils ont gané avec Haga. Pour les GP, y continuent de gagner en 250 et en 125 avec uen vrai filiere de pilotes dont Valentino. Le Lion c'est celui de Saint Marc à Venise, ville voisine de Noale ou se situe l'usine Aprilia. Le moteur est un Rotax, du bon acier Autrichien. A+ | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 18:29 | |
| dommage, elle etait belle !
une version "memory" sur les pistes !?
allez les rsv boys une version gp ! | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 18:53 | |
| Pour la piste j'hesite encore à fiare une belle peinture. Mais pourquoi pas des stickers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 19:02 | |
| :chinois: salut gogo les stickers goute cher si tu prends de la peinture poids lourd sa te goutera moin cher que les stickers moi j ai pris un kilo de peinture diluant durcisseure pour 44 euros j ai de quoi repeindre 2 moto complete peinture +stickers aprilia pour 110 euros des quelle est fini je mets des photos sur le forum :pouce: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Jeu 13 Avr - 19:16 | |
| salut gogo
ouh la machine de mes reves miam miam :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
ptyniko66 pilote MOTO2
Nombre de messages : 446 Localisation : Espira de l'Agly 66 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Mon Aprilia RSV Mar 25 Avr - 16:35 | |
| Woawwww ca me rapelle ma 1ere machine de piste............. | |
|
| |
| Mon Aprilia RSV | |
|