| STARLANE GPS4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domtom
Moto actuelle : : GSXR 1000 Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 06/03/2019
| Sujet: STARLANE GPS4 Jeu 7 Mar - 9:38 | |
| SALUT TOUT LE MONDE je viens de me prendre un starlane gps4 génial, et je souhaiterais savoir comment rechercher les circuits de France et autres. je sais qu'il y a des tutos que j ai essayé de suivre, mais comment vous dire je suis une véritable quiche en informatique!! quand on me parle de data et autre je suis perdu est ce que quelque pourrais éclairer ma lanterne svp ? | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Jeu 7 Mar - 9:57 | |
| Salut Je vois que tu est pas loin de chez nous, si tu ne t'en sort vraiment pas n’hésite pas a passer je te le ferais ca prend 5 min. Jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
domtom
Moto actuelle : : GSXR 1000 Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 06/03/2019
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Jeu 7 Mar - 11:03 | |
| c'est super sympa!! merci, je voulais également savoir comment rajouter les vidéos que je ferais sur le site digirace MMX si cela te embête pas trop sans vouloir abuser. a ce moment là je viendrais avec mon PC en te remerciant | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Jeu 7 Mar - 11:14 | |
| Sur les vidéos je ne suis pas expert je l'ai jamais fait mais en théorie je vois comment ça ce passe. Jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
domtom
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Jeu 7 Mar - 12:15 | |
| je vais faire mon premier roulage fin avril je passerais ensuite pour que l on essai en fonction de tes disponibilités te remerciant encore domtom | |
|
| |
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Jeu 7 Mar - 12:16 | |
| pas de soucis _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
domtom
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Jeu 9 Mai - 10:41 | |
| salut me voila de retour, mes deux premiers roulages viennent d'avoir lieu dont un roulage avec go-pro hero4 sur le mans. Alors si ta proposition tient toujours, je pourrais me rendre disponible une fin d’après midi ou courant un weekend comme tu le souhaites je reste en attente de ton retour merci Jonathan | |
|
| |
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Jeu 9 Mai - 17:18 | |
| Alors franchement te prends pas la tête à rentrer les circuits, tu fais l'enregistrement auto du circuit en rentrant tes partiels manuellement pendant ton tour de chauffe et c'est réglé ;) | |
|
| |
domtom
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Ven 10 Mai - 11:19 | |
| ont parlent de mettre les vidéos sur digirace MMX en jumelant les chronos du Starlane GPS4 ce qui te permet de voir un compteur virtuel à l’écran, ainsi que toi sur le circuit cela peut être sympa au visionnage | |
|
| |
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: STARLANE GPS4 Dim 12 Mai - 12:27 | |
| Au temps pour moi c'est vrai que c'est cool sur les vidéos | |
|
| |
| STARLANE GPS4 | |
|