Bonjour a tous
Ce WE, c'était la reprise pour moi.
Nouvelle moto, nouvelle année .... l'objectif ... dévérouillage et se faire plaisir.
Arrivée sur le circuit vers 7h, temps gris, quelques traces d'humidité sur la piste mais rien de méchant.
7h30 ... vérification adminitrative, café ....
on est pas grand monde donc 3 sessions au lieu de 4 ce qui fait 8 roulages prévus au lieu de 6.
Cool !!!!
Briefing 8h10 : "Attention les gars, une voiture hier a fait une grosse trace d'huile dans le gauche qui remonte et le long droite qui descend ....
On a mis de l'absorban, mais faite gaffe !!"
8h30 début des hostilités ....
Effectivement, on est pas nombreux ... si on est 10 sur la piste c'est bien le maximum.
Petit tour de découverte de la moto, vérification si tout ce que j'ai fait cet hiver fonctionne.
ça a l'air d'aller.
Retour au barnum ... inspection de la moto .... tiens me manque une vis la ...????
(une des vis de fixation du garde boue avant)
Je sors la boite a outil, trouve une vis de remplacement .... vérifie les autres .... bon ben je m'en sors bien .... j'avais du oublié de serer tous les vis du garde boue apres le remontage ....
Je fais les 3 autres sessions du matin .. le rythme augmente .... je trouve mes marques, quelques réglages a faire (hauteurs des leviers) mais comme c'était la reprise, j'ai même pas allumé l'Alfano ...
C'est la pause repas.
1/ Le temps se gate
2/ un coup de vent envole le barnum en rayant le coté de la moto ....
3/ Il pleut toujours pour la reprise
4/, je décide de plier, je charge la moto, la remorque est glissante, je me rate .. et j'échape la moto sur la remorque ....
Bon ça va ... le poly est juste cassé en 2 endroit sur 1 cm ... rien de méchant .... elle en prendra d'autre ... je m'en sors bien.
Mais c'est vexant, il est tout neuf et je l'ai monté avec amour ...
Retour sur Bordeaux dans l'aprem .... sous la flotte.
Donc de bonne impression pour la première, content de la moto .... vivement la prochaine dans 1 mois avec un meilleur temps j'espere.