alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: " VENDU" PIRELLI SUPERCORSA V1 sc2 av,arr 120/180 / 60€ Lun 25 Mar - 15:36 | |
| salut a tous vds 60€ pas d'envoie pneus supercorsa V1 sc2 av/arr en 120/180dot av 08/17dot arr 23/17 tres bon etat encore possible deux week a mon avis sans probleme sur piste ou sur route a finir surtout que la ils etaient montés sur un ducati D2 pierobon mon temps de ref Magny 2.10 ceux qui me connait savent comment je roule donc pas de soucis pas d'envoie a venir prendre sur place sallanches (74) et ses environs voila a bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|