| Mondial superbike Magny cours : | |
|
+5morgan#46 darkangel GIGIR6 nico-c manusv1000s 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mondial superbike Magny cours : Jeu 11 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Jeu 11 Oct - 22:19 | |
| alors là mec, :cartonne: photos magnifique!!!!!
t'as quoi comme boitier et comme obj??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Jeu 11 Oct - 22:49 | |
| |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Jeu 11 Oct - 22:50 | |
| et bah mon cochon tu nous régale sur ce coup la
bravo à toi
un 600mm dans les tribunes ça s'est discret
je suis moi aussi tres curieux de connaitre ton matos
un 600 f4 is peut etre si c'est le cas tu as bien de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Jeu 11 Oct - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Jeu 11 Oct - 23:03 | |
| |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Jeu 11 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Ven 12 Oct - 7:28 | |
| |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Ven 12 Oct - 17:31 | |
| franchement super photos, ya rien à dire. Aussi bien que les pros qui sont à l'intérieur du circuit. :pouce: | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Ven 12 Oct - 19:40 | |
| - GIGIR6 a écrit:
- Aussi bien que les pros qui sont à l'intérieur du circuit. :pouce:
nan moi je dirais même plus !!!! MIEUX !!!!!!! :joli: :jump: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Sam 13 Oct - 9:34 | |
| merci Diana :chinois: c'est gentil :pouce: c'est sur que certains ont du faire pire hihihi j en ai aprecu qui visiblement avais un peu de mal avec leur Apn et vu leur emplacement je suis pas sur du resultat ... mais bon par contre certains ont du faire bien mieux ,l'elite de la photo de circuit etais la bien sur :chinois: |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Lun 15 Oct - 12:24 | |
| - olive-wood a écrit:
mais bon par contre certains ont du faire bien mieux ,l'elite de la photo de circuit etais la bien sur :chinois: oui j'ai même vu les photos de qques uns des photographes qui étaient là , ben elles sont bien mais elles n'ont rien de nouveau !!! toi tu as l'oeil , et tes photos elles ont qqchose en plus je trouve :joli: :joli: :joli: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Lun 15 Oct - 23:06 | |
| merci diana :chinois: :chinois: j'ai eu effectivement quelques retours ds se sens il ne serais d ailleur pas etonnant que l'on apercoive quelques pros ds la tribune la prochaine fois hihihi |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Lun 15 Oct - 23:51 | |
| Le papa de morgan
Bravos on reconnaît de suite le professionnalisme du Monsieur, superbe photo et encore un grand merci pour toute les merveilleuses photos faite de morgan lors de l’épreuve de Ledenon | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Mar 16 Oct - 11:06 | |
| Tout à fait d'accord avec Diana ! Olive tu assures grave :cartonne: elles sont franchement superbes tes photos :pouce: :joli: | |
|
| |
Loupi PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Dim 18 Nov - 17:46 | |
| J'adore !!!!! Et puis quel choix, le Mondial SBK !!! Il n'y a pas plus belle ambiance dans le padock et plus belle baston sur la piste. ;)
Vivement 2008 !! Et bravo pour tes photos, régale-nous encore ! | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Dim 25 Nov - 8:43 | |
| C'est un régal de voir toutes ces photos !! Merci de nous faire rêver......ne nous oublie pas la saison prochaine, on veut tout voir !! Peut être se croisera t-on l'année prochaine sur les courses du SBK français ?! @ très bientôt | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mondial superbike Magny cours : Mer 28 Nov - 14:38 | |
| y'a qu un mot...SPLENDIDE!!!
Chapeau l'artiste!!! | |
|
| |
| Mondial superbike Magny cours : | |
|