Andy57970 ROOKIE
Moto actuelle : : Daytona R13 Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Yutz Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Vitesses ne passent pas Mar 9 Juil - 2:46 | |
| Salut à tous. J'ai réussi à monter mes commandes reculées Bonamici en inversé avec shifter origine sur ma dayto r 2013. Mais voilà, j'ai essayé de passer les vitesses dans mon garage avec seulement le contact mis car il est tard. Et je ne peux pas aller plus loin que la 2 voir la 3 si je triffouille un peu mon montage. Y a t'il quelque chose à régler ? | |
|
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Vitesses ne passent pas Mar 9 Juil - 8:49 | |
| La biellette de renvoi est trop basse au niveau du moteur.
Tu devrais avoir peu ou prou tes 2 renvois parallèles.
Il faut donc allonger ta biellette de réglage. | |
|
coolidge pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015 Nombre de messages : 467 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Vitesses ne passent pas Mar 9 Juil - 8:57 | |
| Salut,
Je pense que tu dois essayer moteur demaré, voir même en roulant. Tu dois juste faire attention à ce que ta biellette de sortie de boîte Forme un angle droit avec ta tige de sélection, après tu joue sur la longueur de La tige pour régler la hauteur de ton sélecteur.
Mais tu dis que tu es passé en inversé, ton shifter peux se régler en push et en pull ? | |
|
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Vitesses ne passent pas Mar 9 Juil - 21:40 | |
| D'après les photos, le shifter ne fonctionne qu'en pull, donc vu comme le montage est fait, c'est correct pour les vitesses inversées. Par contre un petit détail, n'oublie pas de serrer la biellette de renvoi d'angle... Et comme le dit Brice, peut-être que la biellette est trop basse, donc elle touche le cache PSB lorsque tu veux passer un rapport. | |
|