| circuit des ecuyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toy636 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : marne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: circuit des ecuyers Lun 15 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
SuMo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Metz-Antony Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Ven 19 Oct - 11:41 | |
| Salut Toy, Tu tournais dans quel groupe ? intermédiaire ? ou confirmé ? Niveau temps tu tournais vers les combiens ? Faut que je me trouve un alfano moi | |
|
| |
toy636 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : marne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Ven 19 Oct - 17:44 | |
| salut , je tournais dans les confirmes......
on tournais avec mon pote dans les meme chronos soit entre 2.07 et 2.07.25. j ai fait mon meilleur tour en 2.06.96 lol mais faut dire qu avec la terre sur la piste , ca donne pas confiance a certains endroits....piste propre , y a moyen de gagner 3 sec assez facilement je pense...a voir l annee prochaine lol.
on roulait avec joly jumper , un ptit gars en cb500 ( il fait la 500 cup) il tournait en 2.02 le salopiaux mdr
tu y etais ? quel groupe? j ai bien appercu un super duke c etait toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Ven 19 Oct - 17:56 | |
| belles images, maintenant faut tourner plus vite pour qu'on voit plus de monde derrière ;-) |
|
| |
toy636 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Ven 19 Oct - 18:02 | |
| ben en fait , c est moi la belle verte...lol
mais en faite, on nous faisait partir par 2 en decale alors .....moi aussi , je croyais qu il y avait du monde derriere....lol....
mais on arrivais qd meme a mettre un tour a certain sur des sessions de 8 tours.........alors c est pas qu on roulais super vite , mais c est qu il y en avait qui aurai paut etre du etre ds le groupe de dessous...lol
mais bon , rien de grave , en meme temps c est plus agreable de rouler ds le groupe plus eleve y a moin de monde......lol
on etait que 12 ds ce groupe... et 36 ds l intermediaire........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Ven 19 Oct - 18:15 | |
| en tout cas le tracé à l'air sympa, et en plus je rigolais, pfff salopard t'envoi bien ;-) |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Ven 19 Oct - 23:35 | |
| oui il a l aire sympa il se situe ou se circuit? je veux parler du département bien sur | |
|
| |
toy636 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Sam 20 Oct - 9:05 | |
| le circuit des ecuyers , se trouve dans le departement de l aisne , pas loin de chateau thierry et pas trop loin non plus du circuit de folembray. il est a la limite de la marne 70 kms de reims......
voila voila...... | |
|
| |
SuMo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Metz-Antony Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Dim 21 Oct - 20:39 | |
| Non non ce n'était pas moi, je roule en r1 2002. Mon avatar vient d'une journée KTM organisé à Bresse. (Avant le R1 j'avais une 950 Supermoto don cmono conces m'avait proposé une journée piste pour essayer la SD) Je roulais en débutant (je débute avec le R1) mais j'aurai du me mettre en intermédiaire. La prochaine journée je me mettrais pas en débutant. J'ai passé trop de temps à slalomer. Niveau chrono je sais pas trop à combien je tournais (pas d'alfano) mais vu que je tournais un peu mieux que certains dont j'ai récupéré les temps je devais être dans les 2'11/2'12. Faut que je me trouve un Aflano. J'ai un pote avec qui je tourne qui s'est mis en débutant pour qu'on roule ensemble. Alors qu'il est en inter habituellement. Il a claqué un 2'04 dans la dernière cession de la journée. Alors prendre un tour dans le groupe 1 en tournant au mieux en 2'07. Il y en a une paire qui n'avait rien à faire là, parce que le tour est long quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit des ecuyers Dim 23 Déc - 18:18 | |
| salut ,j ai roulé mi novembre sur ce circuit, qui très très technique, je pense que pour les 1000 ça risque très juste, sinon il est sympa, et surtout il a le mérite d exister; j ai roulé en 2.01.635 ( grâce a d bonne plaque de verglas),des que l temps le permettra j pense qu il y aura moyen de passer de bonnes journées.apparement 10 journée open en 2008 a environ 100 euros la journée pas mal pour commencer . et au cas ou bravo a ce circuit ou l on est bien acceuilli,vivement que des paddock ce crées allé a bonne chance et longue vie a ce circuit |
|
| |
| circuit des ecuyers | |
|