Bouhouhouhouhouhouuuuuu
Honda
CBR 1000 SP de 2014
Environ 5800 km. Elle a un compteur HRC, donc on ne peut pas voir les km, mais j'utilise un Alfano GPS pour mes sorties, et je calcule le nombre de km que je fais par roulage.
Modèle
SPMetrologie, pistons sélectionnés avec tolérance de +/- 1 g
Fourche Ohlins Nix 30
Amortisseur Ohlins TTX 36 préparé par FMP
Etriers Brembo M4
Tés
spécifiques
Garde au sol supérieure sur la
SPJantes
spécifiques or
Cornets HRC
Filtre KN
Boitier full avec map NR Bike
Demi ligne Arrow titane neuve + décata (passe à 95 db sans problème)
Compteur HRC
Disques de frein Braking Wave
Durites avia
Araignée alu Motoholder
Boucle arrière racing
Poly HRC avec déco Virus (il a quelques imperfections en regardant de près).
Shifter Healtech en inversé
ESE (Exhaust Servo Eliminator) Healtech
Demi guidons Bonamici avec poignées Domino
Protections GB Racing
Batterie lithium Skyrich récente
Possibilité d'avoir les jantes PVM avec valves coudées sur la photo pour
1000 Euros de plus.
Poids jante avant PVM : 3,2 kg (4 kg en origine
SP)
Poids jante arrière PVM : 4,8 kg (5,9 kg en origine
SP)
J'ai fait 24 roulages avec depuis mars 2016 (achat en 2015). Deux glissades (côté droit et gauche).
Super moto, très linéaire et très facile. Moins puissante qu'un S1000RR que j'avais avant, mais finalement plus rapide au chrono.
Fontenay, pour ceux qui connaissent :
https://www.youtube.com/watch?v=T4QKOpkgViYLe Vigeant :
https://www.youtube.com/watch?v=IT8cTcGYcWQ" />