GGA91
Moto actuelle : : Oulala, plusieurs !!! Nombre de messages : 16 Age : 101 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/05/2022
| Sujet: Re: Rencontre avec le créateur du boitier PEGASE, le boitier GPS qui fait tout... ou presque ! Lun 16 Mai - 9:09 | |
| Bonjour, Encore un autre problème, avec Pégase, hier on a été se balader et on a amené un ami pour une prise en main de sa nouvelle moto dans la vallée de chevreuse et on lui a faire un aller et retour des 17 tournants sagement, et bien Pégase s'est cru sur un circuit et ils nous a indiqué le trajet comme un circuit. | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec le créateur du boitier PEGASE, le boitier GPS qui fait tout... ou presque ! Lun 16 Mai - 23:18 | |
| Bonjour,
- Pouvez vous ouvrir un post concernant les problèmes rencontrés avec Pégase, ici c'est un ancien post concernant ma rencontre avec le créateur du boitier, et la présentation du boitier. (Post dans la rubrique TECHNIQUE MOTO ou TEST Matos)
- Avez vous contacté Pégase via l'application pour tenter de corriger ce défaut, ce qui pourrait servir à d'autres utilisateurs.?
Merci d'avance ;) | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre avec le créateur du boitier PEGASE, le boitier GPS qui fait tout... ou presque ! Lun 16 Mai - 23:19 | |
| Ah j'oubliais, est ce que Pégase a tué Kennedy? lol
Ok je sors... | |
|