| Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 7 Aoû - 11:47 | |
| Salut les pistards,
Surtout les pistards sudistes,
J'essaie de faire venir ma moto dans le 13 (qui est stocké dans le 76), j'ai trouvé une entreprise pour faire le trajet, mais je bute sur le garage....
N'ayant pas de quoi la stocker dans mon appart, je me suis rabattu vers les entreprises qui proposent des box, style garde meubles, mais ils ne prennent pas de véhicule.
Avez-vous connaissance de "plans" dans le 13 pour stocker sa moto ? Vais-je devoir louer un garage classique ?
Merci par avance, | |
|
| |
JM34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 7 Aoû - 14:45 | |
| Si tu trouves un bouclard sympa, en échange de l'exclusivité sur l'entretien de ta moto, voire même pourquoi pas un dafy/cardy si tu te sers chez eux pour les pneus. S'il a assez de place, tu peux éventuellement négocier une petite place en expo dans le magasin, quitte à coller quelques autocollants du magasin sur tes poly. Échange de bons procédés... | |
|
| |
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 7 Aoû - 14:51 | |
| Merci JM34 pour ta réponse rapide !
Euh c'est quoi un bouclard ? Je suis pas encore familier avec le dialecte de la région lol | |
|
| |
extremex PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 7 Aoû - 15:06 | |
| Un bouclard = un shop moto, un garage, un atelier... | |
|
| |
JM34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 7 Aoû - 16:39 | |
| oups, pardon... C'est vrai que maintenant on appelle ça des "espaces moto" ou des "ducati store". le harley de chez moi a même une partie barbier au dessus du bar.... Mon Dieu... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 7 Aoû - 17:11 | |
| Salut je peux te donner quelques adresses dans le coin ;) | |
|
| |
mod-works
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : peypin Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 7 Aoû - 17:32 | |
| - DarKTruiTe a écrit:
- Salut les pistards,
Surtout les pistards sudistes,
J'essaie de faire venir ma moto dans le 13 (qui est stocké dans le 76), j'ai trouvé une entreprise pour faire le trajet, mais je bute sur le garage....
N'ayant pas de quoi la stocker dans mon appart, je me suis rabattu vers les entreprises qui proposent des box, style garde meubles, mais ils ne prennent pas de véhicule.
Avez-vous connaissance de "plans" dans le 13 pour stocker sa moto ? Vais-je devoir louer un garage classique ?
Merci par avance, Bonjour, j'ai de la place disponible en gardiennage au garage. Le garage est situé dans la zone de valdonne à peypin (13124) et il est ouvert du lundi au samedi. les lieux sont assurés et sous alarme/surveillance vidéo. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter au 09 84 41 27 48, vous pourrez également me retrouver sur Facebook en tapant mod-works dans la barre de recherche Cordialement Teddy. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Sam 17 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Lun 19 Aoû - 9:44 | |
| Bonjour,
J'ai contacté Mod-Works, je pense loger la machine chez eux, je suis passé devant le garage vendredi mais c'était fermé.
Cette semaine ça va être compliqué et je pars en Corse pour un mariage, mais j'espère bien rencontrer Teddy la semaine pro ! | |
|
| |
mod-works
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : peypin Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Lun 19 Aoû - 16:33 | |
| Me téléphoner avant de passer, vendredi matin j’étais dans ma tournée des concessionnaires pour les pièces autrement le garage est ouvert.
on se parle à votre retour, à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Lun 19 Aoû - 16:35 | |
| OK c'est noté | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Jeu 19 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Jeu 19 Sep - 16:50 | |
| Bonjour,
J'ai recontacté Teddy de Mods-Work hier (entre temps j'ai eu quelques imprévus perso qui m'ont ralentit).
j'ai passé ma commande chez Motobycat pour la faire descendre hier, j'ai pour le moment une date d'arriver au 01/10/2019 mais je dois attendre confirmation ! (j'ai eu -20% avec le bol d'or d'ailleurs c'est bien cool).
Et j'espère bien me faire un Driving Center ou un Ledenon en Octobre ! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Jeu 19 Sep - 23:51 | |
| Le 1er octobre on est a ledenon, des fois que... avec bmc | |
|
| |
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Ven 20 Sep - 9:51 | |
| Bonjour,
ça va être chaud car c'est une date provisoire, je n'ai pas reçu de confirmation de Motobycat et j'ai quelques bricoles à faire sur la machine lié à ma dernière escapade à Croix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Mer 2 Oct - 15:53 | |
| Bonjour à tous,
C'est bon, la moto est bien arrivé chez Teddy ;) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône Jeu 3 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Stocker sa moto de piste dans les Bouches-du-Rhône | |
|