| ledenon le 10 et 11 nov | |
|
+5ricmo nobru kiph el gringo miniburns30 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: ledenon le 10 et 11 nov Mer 17 Oct - 12:16 | |
| :feu: prochain roulage le 10 et 11 novembre au beau circuit de ledenon , préparer vous dés maintenant pour ce jolie week end qui arrive, pour ma part l'objectif et de passer en dessous des 1"40"00 actuellement en 1"42"34 pour ma 3emme sortie a ledenon a vous maintenant !!! :feu: | |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 17 Oct - 14:28 | |
| bordel de mer%e je serais pas la !!!!!!!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
nous aussi avec les collegue on a l'objectif de passer en dessous des 1m40 la prochaine fois si sa te di on peu faire kelke tour dans ta roue pour voir si a trois on se demerde mieu pour se motiver lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 17 Oct - 14:54 | |
| ok pas de pb , on peut le faire !!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 17 Oct - 16:49 | |
| ben cette fois je l'annonce, je ne serai pas la!!! roulement de boite explosé lors de ma derniere session lundi, je dois donc tomber le moteur pour extraire le tout et reparer, autan dire que je n'aurai pas le temps d'etre pret et encore moins les fonds pour rouler!!! FIN de SAISON | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 17 Oct - 19:13 | |
| scout toujours !!!!! et bien détérminé à ne pas me coller cette 1"43 toute mon existence donc objectif commun !!!!! :rouleau: mais je vais m'entrainer un peu d'ici là !!!! :pouce: dommage kiph......nous on était chaud pour la raclette!!!!!! l'année prochaine alors !!!! :pouce: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 17 Oct - 20:44 | |
| C'est qui l'organisateur c'est combien ?
ricmo | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 18 Oct - 4:53 | |
| entrainements libres circuit lédenon 16 € la séance ou si t'as la licence au club de lédenon 13 € pis faut faire la queue le matin !!!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 18 Oct - 6:37 | |
| T'inquiete pas Nobru, je vais qd mm faire le max pour pouvoir venir, au mire mm si je roule pas je descendrai avec argazzz et fab si ils viennent!!! Je m'occuperai de la bouffe!!! hé hé hé | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 18 Oct - 18:00 | |
| - nobru a écrit:
- entrainements libres circuit lédenon
16 € la séance ou si t'as la licence au club de lédenon 13 € pis faut faire la queue le matin !!!! Merci pour l'info. ricmo | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 18 Oct - 19:06 | |
| Moi je suis fauché donc ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 18 Oct - 23:02 | |
| ok kiph pas de pb c noté!! tu et a patir de maintenant notre cuisto attitré ! of fait dommage pour ton roulement, en fait tu avais peur de prendre ta rouste !! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 18 Oct - 23:03 | |
| :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
craddle13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001 Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : garancieres Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 19 Oct - 6:30 | |
| pour ma part je pourrais pas etre :rouleau: la je serais en plein demenagement mais on se vera a ales le week end d'avant pour certain | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 19 Oct - 9:21 | |
| - miniburns30 a écrit:
- ok kiph pas de pb c noté!!
tu et a patir de maintenant notre cuisto attitré ! of fait dommage pour ton roulement, en fait tu avais peur de prendre ta rouste !! :pouce: mon cher miniburns, mm si je descend juste avec mon skate, je te promet que je vais te petter tes petites pattes histoire que apprenne à la boucler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 19 Oct - 13:49 | |
| ahahahahahaha!! c bon tu va venir que pour moi alors! a bientot , ne sois pas faché :camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Sam 20 Oct - 7:21 | |
| moi je viendrai objectif desendre en dessu de 1min40 va falloir se sortir le doigt du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ya beaucoup de monde sur la piste cho cacaho |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Sam 20 Oct - 9:42 | |
| el bandito, des fois tu pourrais etre vraiment surpris, moi je claque mon meilleur chrono en le dimanche alors que la serie etait pleine!!! comme quoi des fois, va comprendre!! hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 23 Oct - 11:15 | |
| - kiph a écrit:
- el bandito, des fois tu pourrais etre vraiment surpris, moi je claque mon meilleur chrono en le dimanche alors que la serie etait pleine!!! comme quoi des fois, va comprendre!!
hé hé ben dit toi moi aussi j'ai pété mon meilleur chrno alors que c'étai plein mais defois les gars te bouchonne et coupe t trajectoire pas évident..................pour faire un bon chrono je croi que je vai faire le mur et roulé la nuit a ledenon pour voir réelement se que je fai comme chrono mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :pouce: en plus sa sera gratuit :camion: |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 23 Oct - 15:05 | |
| solution interessante, moi la nuit c souvent a pied que je fais le tour du circuit, c interessant de le faire pour se rendre compte des differents endroits de la piste!!!! | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 23 Oct - 15:40 | |
| La nuit, à pied, tu tournes en combien ? 8'50 et 9'01 régul ??? :leche:
Blagues mises à part, c'est vrai que c'est pas mal de faire le tour à pied, on voit les choses différemment. :pouce: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 23 Oct - 16:28 | |
| pour info en marchant tranquillement et en regardant bien les endroits clé, faut compter une bonne heure pour faire le tour!!!
hé hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 23 Oct - 16:55 | |
| pareil le tour a pied c pas mal pour voir les different cone pour t'aider aussi.......................... mais on dirai pas mais sa monte a ledenon faut que je change ma couronne je mouline trop c abusé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 24 Oct - 19:50 | |
| moi etre legerement blonde dc pouvez vous m'expliker en detail ce que represente tt une journé en circuit ? |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 24 Oct - 20:17 | |
| en locurence pour les journée libre a ledenon, le principe est le suivant! les pilotes se pointes au bureau le matin, font le queue pour acheter leurs series, 3 max par passage! 16€ pour les non licencié au MC Ledenon, et ensuite gazzzz en gd!! Pas le top pour un debutant isolé !!!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mer 24 Oct - 21:00 | |
| bôôô chais pas si je vais rouler finalement ????!!!! j'hésite encore ! je viens de faire une journée avec l'aspi (trés bien entre guillemet) et je commence à en avoir gros la patate de me battre avec ma machine alors je vais mettre un post pour la vendre et redescendre un peu à mon niveau...... :rouleau: Du coup je sais pas si je pourrais rouler mais au pire je me demerderais à venir gouter la raclette et ça c'est sûr !!!!! :pouce: Surtout s'il y a les fada de grenoble....... :chinois: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 5:53 | |
| moi du coup faut que je change mon moulin donc c quasi sur que je ne serai pas sur mes roues, mais si Argazz et fab' descendent je trouve une place c certain!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 7:15 | |
| ok merci bcp kiph et beh je vais voir si c'est possible le principe m'interesse !! |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 11:13 | |
| - kiph a écrit:
- moi du coup faut que je change mon moulin donc c quasi sur que je ne serai pas sur mes roues, mais si Argazz et fab' descendent je trouve une place c certain!!!!
ils te preteront une de leur machine !!!!! :pouce: non ? | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 11:18 | |
| - ralicia a écrit:
- ok merci bcp kiph et beh je vais voir si c'est possible le principe m'interesse !!
je suis sur que t'es jolie mais ....ouuuuuf ça fait bizarre quand on voit ton avatar pour la premiere fois...........ça fait un choc !!!!!!!!:leche: non mais :cartonne: !!! ça change un peu....plutôt que de voir toutes ses brêles avec des inconnus Anonymes dessus !!!! ah ! merde moi aussi y en a être comme ça.......bouuuuuuuuu sinon pour les journées libres fais gaffe !! je ne connais pas ton niveau mais si tu est débutante ça bouscule un peu dans tous les sens et même que des fois dans la queue des stands y a presque des coups de boule !!! mdr Mais si tu fais gaffe ça se fait mais une personne avertie en vaut deux....:pouce: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 12:12 | |
| oui d'autan que Nobru il aime bien crier sur les gens qui le dépasse!!!! mdr!!! Par contre quand il a plus son casque sur la tete, ben il fait moins le malin!!! hé hé hé
perso Ralicia, je deconseille les libre à ledenon pour debuter si il n'est pas acompagné de qqun qui connait le circuit, et cela pour plein de raison : - Novembre la piste reste froide, c'est piègeux - Circuit dur a apprendre - Gros ecarts de niveau dans les series - Y a Nobru qui roule - Nobru il roule mal - ....... | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 15:04 | |
| - kiph a écrit:
- oui d'autan que Nobru il aime bien crier sur les gens qui le dépasse!!!! mdr!!!
Par contre quand il a plus son casque sur la tete, ben il fait moins le malin!!! hé hé hé
perso Ralicia, je deconseille les libre à ledenon pour debuter si il n'est pas acompagné de qqun qui connait le circuit, et cela pour plein de raison : - Novembre la piste reste froide, c'est piègeux - Circuit dur a apprendre - Gros ecarts de niveau dans les series - Y a Nobru qui roule - Nobru il roule mal - ....... PUT...... la tartiflette c'est par le trou de balle que tu vas la bouffer !!! :walagen: :feu: :feu: y m'énérve cuila y m'énerve......:rouleau: :rouleau: :rouleau: va bricoler un peu ton moteur non di diou !!!! et arrête de dire des conneries.....trou duc..... va chier tu puduc va fancoulo euh....euh...... ... ... ... piéton va !!!!!!! moi j'avance pas mais elle roule ma brêle, tronche de cake !!!!:peteux: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 16:31 | |
| je te rappel qu'avec seulement cylindre je t'ai mis une belle poignée de seconde et sans avoir à envoyer des plaquettes dans la tronche des pilotes qui me suivaient!!!!
Allé sans rancunes Nobru, mais si tu bouffe une raclette comme tu entre dans le triple, ben tu vas avoir foutrement faim apres le repas!!!! Parce que pour la raclette aussi c la compet!!! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 16:38 | |
| pour ça t'inquiete !!! chuis pas débutant !!!! tronche de cake ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Dim 28 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Dim 28 Oct - 18:55 | |
| - nobru a écrit:
- bôôô chais pas si je vais rouler finalement ????!!!! j'hésite encore !
je viens de faire une journée avec l'aspi (trés bien entre guillemet) et je commence à en avoir gros la patate de me battre avec ma machine alors je vais mettre un post pour la vendre et redescendre un peu à mon niveau...... :rouleau: Du coup je sais pas si je pourrais rouler mais au pire je me demerderais à venir gouter la raclette et ça c'est sûr !!!!! :pouce: Surtout s'il y a les fada de grenoble....... :chinois: il et pas con lui :rouleau: met la a la vente a partir de la mi decembre pour finir la saison , tache !!!!!!!!!! :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 30 Oct - 16:17 | |
| ralicia a écrit: ok merci bcp kiph et beh je vais voir si c'est possible le principe m'interesse !!
je suis sur que t'es jolie mais ....ouuuuuf ça fait bizarre quand on voit ton avatar pour la premiere fois...........ça fait un choc !!!!!!!!
CA TE VA Là comme avatar ? |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 30 Oct - 16:21 | |
| y a du mieux.......ça s'arrange..... :camion: :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 30 Oct - 16:22 | |
| y a du mieux.......ça s'arrange.....
ahhhhh contente que tu me preferes comme ca loooooooool bon par contre le "sa s'arrange" ca veut tt dire !! gnere faut que j'en trouve uen belle koi mdrrrr |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 30 Oct - 16:27 | |
| mais non c'est trés bien comme ça, sinon tu va avoir des admirateurs en pagaille si tu cherches mieux......et y en a un ki va pô aimer :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Mar 30 Oct - 16:49 | |
| ahhhhhhhhhhhh merki enfin kelkun ki me le dit![/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 1 Nov - 11:47 | |
| bonjour a tous et plus serieusement ki ki tourne le 10 ou le 11 las bas???
- un ami a moi - moi - ??? |
|
| |
gtaille26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k7 Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : 26200 montelimar Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 1 Nov - 18:11 | |
| moi j'y serais certainement avec la machine que j'irais cherche ce week end , donc ou r6 de 2000 ou 1000 k4 premiere session avec une moto que pour la piste :flics: je me chie déjà lol | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| moi......et la raclette.... | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| j'ai besoin d'un taxi !!!!!!! mon peintre n'a toujours pas términé mon camion...mdr :camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 2 Nov - 20:01 | |
| pilote SUPERSPORT
Age : 26 Inscrit le : 16 Oct 2006 Messages : 826 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Jeu 25 Oct - 13:12
-------------------------------------------------------------------------------- oui d'autan que Nobru il aime bien crier sur les gens qui le dépasse!!!! mdr!!! Par contre quand il a plus son casque sur la tete, ben il fait moins le malin!!! hé hé hé
perso Ralicia, je deconseille les libre à ledenon pour debuter si il n'est pas acompagné de qqun qui connait le circuit, et cela pour plein de raison : - Novembre la piste reste froide, c'est piègeux - Circuit dur a apprendre - Gros ecarts de niveau dans les series - Y a Nobru qui roule - Nobru il roule mal
dc vu ca je pense kil serai plus sage d attendre le retour des beaux jour stel que le mois de mars nn ? |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 2 Nov - 21:54 | |
| alors toi tu nous fais de sacré copier coller....à la truelle, non ?? :peteux: lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 2 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 2 Nov - 22:01 | |
| tu fais pas dodo , pour etre en forme demain a ALES | |
|
| |
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Ven 2 Nov - 22:56 | |
| nobru fait peter le temps !!!! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ledenon le 10 et 11 nov Lun 5 Nov - 20:35 | |
| Vous pensez qu'a cette période , faut se pointer tot pour choper les places ? | |
|
| |
| ledenon le 10 et 11 nov | |
|