Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: REDMAN bientôt au cinéma... Mar 3 Sep - 23:02
Salut tout le monde, en dehors de Motopiste et de mon boulot je fais de temps en temps de la figuration sur les films et séries qui se tournent dans la région...
Hier tournage sur le dernier Film d'Olivier Marchal : "Bronx" avec Gérard Lanvin, Jean Reno...
Dans ce film je suis "gardien de prison" en silhouette(c est a dire qu on me voit dans la scène jouée, pas en flou) Olivier Marchal, un grand monsieur, ancien policier, qui a tourné plusieurs films policiers dont les lyonnais, 36 quai des orfèvres...
Bonne ambiance sur le plateau, malgré le fait de tourner les scènes dans la prison des Baumettes... A Marseille !
Ce n'est pas la première fois que je fais un tournage, cela fait plus de 5 ans que de temps en temps j'apparais à l'ecran, plus qu'un revenu c est une vraie passion...
Je garde de bons souvenirs de tournages sur la série TF1 "No Limit" ou sur "Marseille" avec Depardieu entre autres... Camping Paradis, Alex Hugo... Pour ceux qui connaissent...
Et d autres films... Souvent en militaire, policier, voyou... Et même une pub en tant que Mécano F1 de David Coulthard au Castellet...
Ici sur No Limit avec Vincent Elbaz... Tournage pub avec David Coulthard F1 au Castellet
Ici sur le film "Pere fils Mode d emploi" en RAID .
Film avec Richard Berry
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Mar 3 Sep - 23:04
J'ai encore des photos, pour les fans de cinéma et coulisses j en publierai d autres...
En tout cas ça va bouger dans ce film BRONX ils mettent les moyens, un succès à venir ! Normal je suis dedans. LoL Je plaisante ! Mais je pense que ca rendra bien !
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Mer 4 Sep - 3:11
Étonnant comme loisir , je trouve ça sympa . Du coup il faudra que je le regarde
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Mer 4 Sep - 3:57
Cool comme passion Si tu tournes avec Stéphane Debac un jour, dis moi le bien, nous avons quelque chose de spécial en commun, mais pas l'occasion de se revoir
Envoyé depuis l'appli Topic'it
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Mer 4 Sep - 4:58
C'est moi ou olivier te pince le téton
C'est chaud les coulisses
Defré pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 452 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Mer 4 Sep - 5:54
Cool, en plus de frequenter des pilotes, tu cotoies aussi des stars Sympa de pouvoir faire ça!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
redman Administrateur
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Mer 4 Sep - 7:25
bugsy a écrit:
C'est moi ou olivier te pince le téton
C'est chaud les coulisses
Tu as l'oeil ;) lol
Ca devait rester secret... ^^
En tout cas top ce tournage ! Généralement y a une bonne ambiance !
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Jeu 5 Sep - 11:01
Super , une vraie star dans tous les costumes
bertone25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : saint vit Date d'inscription : 19/07/2018
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Jeu 5 Sep - 11:49
Tu n' a pas joué dans plus belle la vie ??? loool
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Jeu 5 Sep - 12:28
ëtre dans le Sud, ça aide aussi...!
Trop cool en tout cas.
J'ai hate de te voir monter les marches du festival de cannes... Meilleur espoir masculin, révélation de l'année... les choix sont larges
hondiste PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000VTR SP2, 1000 VTR SP1, 1000 CRR RR,1000 aprilia Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : ariége Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Jeu 5 Sep - 17:52
c'est cool ca mais comment ca se passe tu mange avec tous les acteurs tu reste combien de temps en tournage on peux venir voir????
redman Administrateur
Sujet: Re: REDMAN bientôt au cinéma... Jeu 5 Sep - 22:26
hondiste a écrit:
c'est cool ca mais comment ca se passe tu mange avec tous les acteurs tu reste combien de temps en tournage on peux venir voir????
Oui on mange tous dans une cantine extérieure, des barnums et un buffet froid/chaud
La c'était une seule journée.
Venir voir ça dépend si c est dans un lieu public oui, la il fallait présenter ses papiers et signer la liste des entrants, car c était dans une prison