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 En approche...

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MessageSujet: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 8:24

En approche... 20190911

Allez encore 15 jours à attendre et elle sera là !
J ai deux trois questions:
Combi 2 pièces acceptées ou alors 1 pièce only?
Révision tout les combien de roulage?
J ai ouï dire qu il ne fallait jamais racheter des pneus qui avaient déjà fait quelques sessions ?


Hâte de pouvoir débuter... et " j appréhende " aussi vu que c est quelque chose que je ne connais pas

Bon gp ce w end
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GG71
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 9:49

Salut slash, combi 1 pièces fortement conseiller pour pleins de raisons et si 2 pièces, zippé sur l'intégralité du pourtour.
Révision au moment où elle arrive si pas fait bien sur, sinon suivant ton niveau, si tu es en débutant/inter tous les 6/8 roulages , si par contre tu roules fort, tous les 3 roulages suffira amplement, voir 4 c'est pas déconnant. (10w60 100% synthèse est pas mal)

Pour les pneus, ça dépend si le gars te la vend dans la foulée de ses roulages, là tu regardes les témoins, si par contre il a fait un break de minimum 1 an, à changer d'urgence, psychologiquement tu roulera plus serein en ayant des pneus neufs.

Voila

Bon roulage

V
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brice
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 9:55

Sur cette moto un point à surveiller attentivement en roulage, en sortie de piste principalement, la température moteur.

Si ventilateurs en direct c'est top sinon tu vois pour ne pas couper à une température excessive car ça continue de monter moteur coupé.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 10:46

En approche... 20190912


En approche... 20190913

Vous en pensez quoi des gommards ???

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brice
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 12:37

Regarde la date du DOT déjà.

Le côté bleu n'est pas un indicateur fiable.
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Vince1983
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 12:38

D'apparence ils semblent encore bon (Supercorsa V1). J'ai les mêmes pneus, j'ai changé l'arrière quand la petite rainure la plus à l’extérieur avait disparu (lisse). Après il faut voir la date inscrite dessus, si elle a plus de 3 / 4 ans, change les ça sera mieux.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 15:23

brice a écrit:
Regarde la date du DOT déjà.

Le côté bleu n'est pas un indicateur fiable.


Ok merci ;)

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 15:24

Vince1983 a écrit:
D'apparence ils semblent encore bon (Supercorsa V1). J'ai les mêmes pneus, j'ai changé l'arrière quand la petite rainure la plus à l’extérieur avait disparu (lisse). Après il faut voir la date inscrite dessus, si elle a plus de 3 / 4 ans, change les ça sera mieux.


Merci bcp ;)

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 15:29

Perso je vidange toutes les 5 sorties.
Globalement je mets de l'huile neuve pour remplacer de l'huile encore neuve.

DarKTruiTe aime ce message

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 19:13

JRD a écrit:
Perso je vidange toutes les 5 sorties.
Globalement je mets de l'huile neuve pour remplacer de l'huile encore neuve.

Ok mais ton huile que tu mets ...elle est prévu pour combien de kms ou sorties en usage "intensif " ?

Es ce que les fabricants donnent des prescriptions ? Car grosso modo tu pourrais suivant les normes constructeur respecter les pas de visite ...certains 10000 kms

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 22:00

Idem, 1 vidange tous les 5 roulages 
L’hule n’est pas noire quand elle sort donc encore bonne mais pour un usage piste où les moteurs sont poussés à haut régime, je préfère
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptySam 14 Sep - 22:05

Tu ne peux pas faire de vidange tous les 10000 km comme sur une moto de route, car pour un usage piste, tu es continuellement dans les tours, donc ton huile se dégrade plus vite. Enfin oui tu peux... si tu veux cramer ton moteur  Wink

Une vidange (avec changement de filtre, sinon ça ne sert à rien) toutes les 5 / 6 sorties c'est largement suffisant.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 0:00

Vu le prix d un moteur et le prix d un filtre et d un bidon d huile y a pas d'hésitation à avoir...

En sachant que la boite aussi est lubrifiée par la même huile que ton moteur, et vu sur piste comme ça monte et ça descend les rapports... faut du bon !

Les pneus je commencerai par du neuf ou quasi neuf, tout peut tenir, mais si tu débute avec une moto que tu ne connais pas, un circuit a voir si tu le connais mais ca fait deja des paramètres de hasard à gérer, alors que tu peux vérrouiller tout ça en partant sur du sur !

Tu as pu payer la moto, ne mégote pas sur des détails... Pars sur du sur !

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 8:19

Vince1983 a écrit:
Tu ne peux pas faire de vidange tous les 10000 km comme sur une moto de route, car pour un usage piste, tu es continuellement dans les tours, donc ton huile se dégrade plus vite. Enfin oui tu peux... si tu veux cramer ton moteur  Wink

Une vidange (avec changement de filtre, sinon ça ne sert à rien) toutes les 5 / 6 sorties c'est largement suffisant.
Ok j ferai toutes les 5 sorties ou après 5 journées de roulage.
Pour le ldr ? Ainsi que le liquide de frein ? Une idée de quand les changer?
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 8:23

REDMAN a écrit:
Vu le prix d un moteur et le prix d un filtre et d un bidon d huile y a pas d'hésitation à avoir...

En sachant que la boite aussi est lubrifiée par la même huile que ton moteur, et vu sur piste comme ça monte et ça descend les rapports... faut du bon !

Les pneus je commencerai par du neuf ou quasi neuf, tout peut tenir, mais si tu débute avec une moto que tu ne connais pas, un circuit a voir si tu le connais mais ca fait deja des paramètres de hasard à gérer, alors que tu peux vérrouiller tout ça en partant sur du sur !

Tu as pu payer la moto, ne mégote pas sur des détails... Pars sur du sur !
Pour les gommards.... je voiscertains qui vendent des pneus avec déjà quelques sessions de faites. C est "interessant" ou pas?

Je sais que le mieux est du kr mais bon on va rester sage débutant! 
Pirelli supercorsa ou d212 gp racer....???
Pirelli c est quoi entre sc1 sc1....et v1,v2,v3?
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 10:06

Liquide de frein : une fois par an
Pour les pneus, il n'y en a pas de mauvais dans la gamme racing. Tu peux rajouter Metzeler, Bridgestone, Michelin.
Après c'est une affaire de feeling perso et de prix.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 10:42

Une fois par an... selon le nombre de roulages.

Le gars qui roule 4x et celui qui roule 20x n'auront pas la même fréquence de vidange.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 11:27

Oui j'aurais dû préciser une fois par an au moins.

Après faut quand même s'envoyer un paquet de sessions pour avoir à le faire plus
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 17:55

Slash-VR a écrit:
REDMAN a écrit:
Vu le prix d un moteur et le prix d un filtre et d un bidon d huile y a pas d'hésitation à avoir...

En sachant que la boite aussi est lubrifiée par la même huile que ton moteur, et vu sur piste comme ça monte et ça descend les rapports... faut du bon !

Les pneus je commencerai par du neuf ou quasi neuf, tout peut tenir, mais si tu débute avec une moto que tu ne connais pas, un circuit a voir si tu le connais mais ca fait deja des paramètres de hasard à gérer, alors que tu peux vérrouiller tout ça en partant sur du sur !

Tu as pu payer la moto, ne mégote pas sur des détails... Pars sur du sur !
Pour les gommards.... je voiscertains qui vendent des pneus avec déjà quelques sessions de faites. C est "interessant" ou pas?

Je sais que le mieux est du kr mais bon on va rester sage débutant! 
Pirelli supercorsa ou d212 gp racer....???
Pirelli c est quoi entre sc1 sc1....et v1,v2,v3?


Le "mieux du KR", je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que ce sont des slicks. Donc si tu débutes et que tu n'as pas de couvertures chauffantes, oublies.

Il vaut mieux partir sur des pneus piste rainurés type Supercorsa, Racetec RR, D212, Power Cup Evo, R11.

Pour Pirelli, V1 / V2 / V3 correspond aux évolutions des Supercorsa. Les V1 étant les premiers sortis (c'est ce que tu as sur ta moto), tu en trouves encore à des tarifs très intéressants.
Le SC0 / SC1 / SC2 correspond à la dureté de la gomme. Plus le chiffre est petit, plus la gomme est tendre et plus elle est adaptée pour les fortes chaleurs (voir ci-dessous). En général tu vois souvent du SC1 devant et SC2 arrière, perso je mets du SC2 avant et arrière.
Par contre, ne prend pas les SP qui eux sont plus réservés à un usage routier.

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 21:14

Ah ok j vais m endormir moins bête ce soir ^^

J ai dit kr car un pote en a sur son bm s1000RR et d apres lui ces sticks c est le pied (bien sûr avec couv chauffantes ;) )

Donc si j reste sur du Pirelli (pneu que je ne connais parce que "pro" Michelin ) je dois regarde pour du v1 ou v2 et sc1 ou sc2 sachant que si j veux du truc qui colle j devrais prendre le sc1. Smile

Donc liquide de frein 1 fois par an (changement)

Le liquide refroidissement ? 1 fois par an aussi ?

L huile et filtre ok toutes les 5 journées ;)

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 21:42

Non justement le SC1 est adapté pour des températures très chaudes, donc si tu prends ça et que tu roules en avril avec 10 / 15°C c'est pas génial.
Perso je suis en SC2 et ils ont l'avantage d'être très bien par tous les temps !

Attention, il faut s'enlever de la tête gomme tendre = truc qui colle. Ce n'est pas forcément vrai, il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte (température, abrasivité de la piste, ...).
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 21:46

Ah ok ^^

😂😂😂

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyDim 15 Sep - 22:09

JRD a écrit:
Perso je vidange toutes les 5 sorties.
Globalement je mets de l'huile neuve pour remplacer de l'huile encore neuve.
Laughing thumleft




  1. Combi une pièce, rien d'autre. Tout en ajoutant de ne pas pinailler (surtout!) sur les gants et les bottes!
    Quand je vois ce que les gens mettent aux mains et pieds par rapport à la super-combarde trucmachinavectoutcequilfaut... Rolling Eyes

  2. Si tu es débutant, j'oserais (au risque de me faire lyncher) dire que la première année un par an suffit.
    Comme pour le LDR et le liquide de freins, je vidangerais après l'achat pour partir sur une bonne base.
    Après, liquide de freins 1x par an, pour le LDR je ne vois pas une raison technique valable de le changer plus souvent que pour une utilisation piste (c.a.d. 1x tous les deux ans si le kilomètrage n'y est pas).

  3. Pour les pneus, je suis Redman: un train de neufs tiendront bien longtemps au début si le reste est bien règlé.



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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyLun 16 Sep - 9:55

Pour le liquide de refroidissement, il faut le changer tous les 2 / 3 ans.
Par contre attention, si sur la moto que tu as achetée il y a de l'eau à la place, je te conseille vivement de vidanger et de mettre du LDR pour l'hiver afin d'éviter tout risque de corrosion et également de fissuration du moteur (du au gel) si ta moto est garée dans un endroit qui n'est pas hors gel.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyLun 16 Sep - 22:42

Elle va dormir par au mini 14 degrés (température dans,mon gge) ^^

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMar 17 Sep - 8:36

Enfin vérifie quand même au moins pour le risque de corrosion.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMer 25 Sep - 19:37

Demain à 8h30 du mat elle sera sur ma remorque porte moto 😊😊😊

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMer 25 Sep - 19:47

tu ne va pas rouler avec du liquide de refroidissement , mets de l'eau distillée en cas de chute c'est plus sympa pour les copains qui te suivent.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMer 25 Sep - 20:33

Do mo cool vu que c est un vrai fourneaux le crossplane... lol

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 13:29

hondiste a écrit:
tu ne va pas rouler avec du liquide de refroidissement , mets de l'eau distillée en cas de chute c'est plus sympa pour les copains qui te suivent.
L'eau distillée a peut-être le mérite d'être "sympa pour les copains qui te suivent" mais elle ne l'est certainement pas pour ton moteur.
Je conseille une attention appliquée si tu optes pour cette solution.
J'avais fait cela pour une participation à un cup KTM en 2009, et l'avait (dé)laissée le reste de la saison et la plus grande partie de la suivante...
Je ne te raconte pas la pomme de la flotte lorsque j'ai vidangé après!

Pour ma part, le choix est fait: j'ai un mélange "léger", moins problématique en cas de chute mais lubrifiant l'ensemble (le liquide de refroidissement n'a pas seulement une fonction antigel), mais un "eau distillée only" ne rentre pas en ligne de compte.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 14:10

moi je vidange après chaque roulage , nettoyage au vinaigre blanc . Je mets du glycol est ça marche bien.  Le problème n'est pas trop la lubrification mais l'oxydation des pièces acier au contact de la flotte. 
L'hiver je vidange le tout et je mets du liquide de refroidissement uniquement pour le stockage de la moto et la mise en marche dans le garage.
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 14:37

oui, bien entendu, si l'on vidange après chaque roulage (ce que tu as "oublié" de préciser dans ton post précédent) le problème ne se pose plus... Rolling Eyes


Pour rappel, le ton était le suivant:
Citation :

tu ne va pas rouler avec du liquide de refroidissement , mets de l'eau distillée en cas de chute c'est plus sympa pour les copains qui te suivent.
 

C'est donc ce que l'on conseille à un débutant? De vidanger après chaque roulage?
Allez, sérieusement... relisez-vous avant d'en envoyer de pareilles... Wink
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 15:39

J vais finir par prendre des actions chez elf ou autre motul lol si je vidange après chaque journée de roulage 😂😂😂

Idem pour freins et ldr

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 18:16

J'ESPERE pour toi que tu ne te mangera jamais une pelle suite a du liquide de refroidissement sur la piste, tu verra a ce moment la que j'avois raison. Il vaux mieux raisonner mes propo a un "débutant" que lui inculquer" je m'en fou des autres".  Quand a prendre des actions chez elf si tu veux mais l'eau distillé les  5L c'est  4euros sur le web, . Apres c'est vous qui voyez
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R-ric
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 18:36

Franchement, à moins que tu sois un Marquez en sommeil, en débutant tu seras loin, voir très très loin des limites de ta moto.
Donc pas trop de stress avec les vidanges, les pneus etc.
Perso, vieux débutant 😁, je suis loin des limites des vieux Dunlop D211, que l'on trouve encore en promo.
Vidange 300v, 10 roulages+/-, ou 1 An, liquides tous les deux ans, largement suffisant si tes Chronos te place en groupe débutant.
Regarde tes Chronos, trouve la même moto groupe pilote/expert, vu la différence...tu peux imaginer que ta mécanique ne souffre pas trop Wink.
L'économie ainsi réalisée, place la dans un stage.
C'est mon point de vue 😁
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 18:37

Hondiste j dis pas le contraire ... après c est les aléas de la piste malheureusement...sur route c est pareil avec du gasoil

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marq
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 26 Sep - 21:06

hondiste a écrit:
J'ESPERE pour toi que tu ne te mangera jamais une pelle suite a du liquide de refroidissement sur la piste,
Combien t'en es-tu prises?
J'ignore sciemment le "je m'en fous des autres".... Laughing 


@R-ric: thumright
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyVen 27 Sep - 8:49

R-ric a écrit:
Franchement, à moins que tu sois un Marquez en sommeil, en débutant tu seras loin, voir très très loin des limites de ta moto.
Donc pas trop de stress avec les vidanges, les pneus etc.
Perso, vieux débutant 😁, je suis loin des limites des vieux Dunlop D211, que l'on trouve encore en promo.
Vidange 300v, 10 roulages+/-, ou 1 An, liquides tous les deux ans, largement suffisant si tes Chronos te place en groupe débutant.
Regarde tes Chronos, trouve la même moto groupe pilote/expert, vu la
différence...tu peux imaginer que ta mécanique ne souffre pas trop Wink.
L'économie ainsi réalisée, place la dans un stage.
C'est mon point de vue 😁

Marquez en sommeil ....euh non j crois pas a 41 ans 😂😂😂

Oui je vais tâcher de regarder ça... stage oui j'aimerais bien mais c est "couteux" 😔

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyVen 1 Nov - 20:18

Voila voilà....

Donc la mob est arrivée et j me suis mis à lui faire une nouvelle peinture de guerre ...

Deco style gmt 94 noir et or

Reste les yeux à peaufiner et le sabot a faire puis viendra la pose des stickers

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyLun 4 Nov - 16:19

Superbe ! tu assures en peinture ! Tu as fait ça à la bombe ?
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyLun 4 Nov - 19:40

Legio57 a écrit:
Superbe ! tu assures en peinture ! Tu as fait ça à la bombe ?

Merci voici le rendu de côté

Oui fait a la bombe pour une moto de piste j voulais pas trop m embeter
Restera le kit stickers à poser façon gmt 94
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMar 5 Nov - 16:43

Pour qqn qui voulait pas trop s'embêter, le taf de masquage est énorme pour le bi-color !
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMar 5 Nov - 16:55

Je confirme legio57 pour le masquage mais je connais bien ça donc ça me dérange pas trop lol
J'ai même réparé certaines parties et amélioré d autres ;)

La voilà quasi prête (reste à poser les stickers qui sont en cours de fabrication) et ce sera bon Smile))
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMar 5 Nov - 19:11

Et quelques Motopiste.net !!!! motocool

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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMar 5 Nov - 22:12

Faut me donner l'adresse redman pour que j puisse envoyer le courrier hein 😜
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyMer 6 Nov - 17:04

Voila tu dis quelque chose et y a plus personne 😜😂
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 7 Nov - 16:36

c'est parcequ'il est à Milan En approche... 480169
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 7 Nov - 16:40

Legio57 a écrit:
c'est parcequ'il est à Milan [smiley]https://2img.net/u/3212/32/71/36/smiles/480169.jpg[/smiley]

Ok legio mercicpour l info ;)
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyJeu 7 Nov - 21:45

Legio57 tu vas rouler au printemps à chenevieres ?
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MessageSujet: Re: En approche...   En approche... EmptyVen 8 Nov - 11:17

Juste pour info, je ne suis pas Legio57 mais un p'tit roulage sur CHN avec la Ligue Grand Est sera certainement prévu dès qu'ils auront sorti les dates! salut thumleft
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