R1 2008 dédiée piste, avec CG à mon nom.
Rodage de 1000km sur route par l'ancien propriétaire puis passage à la piste.
Le kilometrage est estimé à 20000kms (ECU yec donc plus de kilometrage).
Moto très puissante et partie cycle au top, elle met encore la misère à des motos plus récentes.
Partie cycle:
amortisseur Ohlins TTx
Fourche ressorts + clapets Ohlins (revision huile + bagues de guidage novembre 2018)
Amortisseur de direction ohlins
Protections de cadre et bras oscillant en carbone/Kevlar
Cde reculées Roby Sbk
Leviers FlipUP Harris
Moteur:
moteur ayant eu une metrologie
embrayage STM
protections Gb racing
ligne Micron, mais les cartouches sont ceux du R1 (passage a 95dB)
Electronique:
Boitier + faisceau YEC (avec Cd et cordon)
Shifter/Blipper IRC (up et down)
Traction controle Gripone S4 avec IMU (avec Cd et cordon)
Chronometre GPS Starlane Athon Gps RW( indicateur de rapport, shift light, analyse trajectoire sur Pc,...)
Batterie Lithium
Moto entretenue et les vidanges sont faites en temps et en heure avec des produits de qualité
La révision/vidange est faite pour la vente + remplacement de l'eau de refroidissement par du liquide de refroidissement pour cet hiver
Je donne avec :
un cul de selle d'occase mais en tres bon état
un garde boue avant neuf
repose pied Robby de rechange neuf
quelques pièces d'occases qui peuvent dépanner (cde reculées, 1/2 guidon, levier..)
les cartouches Micron
des cartouches yamaha origine mais vidées
collecteur + tube echappement origine
un kit chaine neuf avec divers pignons et couronnes
Il est possible d'acheté un ou deux jeux de jantes supplémentaires avec la moto + l'arrière en photo