bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Quelqu'un de Bourgogne intéressé pour trajet salon eicma Milan Jeu 10 Oct - 7:12 | |
| Bonjour, comme dit dans le titre, quelq'un serait t'il intéressé pour aller a l'eicma a Milan en novembre ! Pour réduire les frais, je peux emmener du monde depuis la Bourgogne même Lyon vu que c'est sur la route ! J'ai regardé pour y aller en avion mais pas facile j'y connais rien, si quelqu'un a des astuces je suis preneur ! | |
|
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un de Bourgogne intéressé pour trajet salon eicma Milan Jeu 10 Oct - 7:41 | |
| en avion ca reste le plus simple il faut atterir a Malpensa et prendre une navette et le tour est joue | |
|
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un de Bourgogne intéressé pour trajet salon eicma Milan Ven 11 Oct - 7:04 | |
| Merci grosman, j'ai déjà une piste, je vais creuser un peu pour l'avion | |
|
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un de Bourgogne intéressé pour trajet salon eicma Milan Ven 11 Oct - 7:58 | |
| ca reste le plus simple moi cette annee comme je suis plus loin j'y vais en avion c'est vraiment plus simple et surtout moins fatiguant | |
|
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1111 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un de Bourgogne intéressé pour trajet salon eicma Milan Ven 11 Oct - 10:25 | |
| Il faut que je prenne aussi des billets car c'est loin d'ici l'italie :( En une journée tu a le temps de tout faire ?
Tu y vas pour la partie pro grosman ? | |
|