| Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! | |
|
+3Ivory51 R1FREDERIC74 MaxSixtyTwoGP 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 8:20 | |
| Bonjour,
Sur la page Ducatisti Doc ils partagent une photo de Lorenzo qui arrivait dans un hôtel de Bologne 4 étoile Ipoint Hotel le fief de DUCATI et c'est pas pour les tortellini selon la page.
Un retour en GP en 2021 après une année de remise en forme en 2020. | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 8:29 | |
| Ce serait surprenant, mais pourquoi pas ? Il est étonnant parfois Lorenzo. | |
|
| |
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 9:22 | |
| Je mise plus sur une aide au développement En 2021, Ducati a déjà l'embarras du choix avec Dovi, Petrux, Miller, Bagnaia et, maintenant, Zarco (?). | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 9:26 | |
| Mouais à part Miller je suis pas convaincu pour les autres, dans le team usine j'entends.
Dovi à 35ans ce sera probablement la retraite, surtout que les tensions avec le staff technique n'ont jamais été aussi fortes. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 10:40 | |
| - brice a écrit:
- Mouais à part Miller je suis pas convaincu pour les autres, dans le team usine j'entends.
+1 000 0000[url=#] [/url] | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 10:43 | |
| J'ai du mal à croire que Dovi partira sans une couronne mondiale (ou alors pas dès l'année prochaine). Mais oui, ce que tu dis n'est pas totalement faux non plus. L'avenir nous le dire | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 10:44 | |
| Pour ça je vois bien Miller et Lorenzo en 2021 dans le Team Usine.
Dovi l'avait dit qu'il pensait à la retraire et partir en motocross
Vous allez me dire et Johan, je ne sais pas peut être chez Suzuki en 2021 usine ou leurs team satellite ou petronas seul madame irma peut savoir .
En tout cas des choses ce prépares en coulisse !! | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 10:47 | |
| Zarco les intéresse plus désormais car il est le seul à avoir roulé les Yamaha, Honda, KTM à la fois, et donc un potentiel savoir technique précieux.
Sans les mettre à la même échelle, loin de là, il suffit de voir l'apport de Pedrosa dans le développement KTM pour mesurer l'intérêt de l'expérience.
Dani a fait plus en 6 mois que Pol en 3 ans... | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 11:17 | |
| - brice a écrit:
- Zarco les intéresse plus désormais car il est le seul à avoir roulé les Yamaha, Honda, KTM à la fois, et donc un potentiel savoir technique précieux.
Sans les mettre à la même échelle, loin de là, il suffit de voir l'apport de Pedrosa dans le développement KTM pour mesurer l'intérêt de l'expérience.
Dani a fait plus en 6 mois que Pol en 3 ans... Zarco a gouter à une maison mère et on a vu le résultat ? Ca pousse derrière. Et Zarco n'est pas Stoner. Je croise tout de même les doigts pour lui mais c'est top pilote qu'il cherche a être donc autant changer de championnat à mes yeux et la nouvelle CBRRR serait un bon choix. Avec l'appui de Puig tout est possible, on l'a vu avec LCR | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 11:59 | |
| Le gars faisait ribambelle de podiums, régulièrement devant l'usine de la marque l'an dernier et il faudrait qu'il aille en "deuxième division" parce qu'il n'a pas performé avec KTM ?
En terme de vitesse pure peu de pilotes du plateau sont meilleurs que lui.
Le seul frein à sa présence est le décalage d'un an entre son contrat et celui du reste du plateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 12:05 | |
| - brice a écrit:
- Le gars faisait ribambelle de podiums, régulièrement devant l'usine de la marque l'an dernier et il faudrait qu'il aille en "deuxième division" parce qu'il n'a pas performé avec KTM ?
+1 Tout le monde (enfin les Français on dirait surtout) l'ont oublié. Je me rappelle encore du GP d'Argentine où il finit 2e juste derrière Crutchlow, j'étais tout fou derrière ma télé | |
|
| |
Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 12:18 | |
| - Ivory51 a écrit:
- J'ai du mal à croire que Dovi partira sans une couronne mondiale (ou alors pas dès l'année prochaine).
Mais oui, ce que tu dis n'est pas totalement faux non plus.
L'avenir nous le dire j'ai du mal a croire que il serra champion un jour ok il est vice, mais a combien de point derrière ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 12:27 | |
| C'est vrai
Mais tu le vois stopper dès la fin de la saison prochaine? | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 13:37 | |
| - brice a écrit:
Le seul frein à sa présence est le décalage d'un an entre son contrat et celui du reste du plateau. et l'âge de Zarco et pourtant je l'aime bien ! Aucune victoire en moto GP alors que Crutchlow en à 3 et pourtant il n'est pas passé au HRC. La relève est là et j'espere que Fabio ne fera pas les mêmes erreurs que Zarco ou Crutchlow après leur passage chez Tech3. | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! Jeu 21 Nov - 13:50 | |
| pour moi la meilleur chance est miller dans les années avenir dovi a plus envie avec ducati petru on en parle même pas zarco pour moi cela ne fonctionnera pas comme avec ktm | |
|
| |
| Lorenzo et Ducati une histoire pas finit !! | |
|