| Mon ycf | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Mon ycf Jeu 21 Nov - 11:28 | |
| On en parle un peux sur un autre sujet mais le Pit bike commence a attiré du monde, surtout entre deux sorties avec la grande ça permet de ce faire plaisir. Acheté en août d'occasion voici mon ycf pilot 2016 Une très bonne base de départ pour s'amuser, moteur 155 zongshen, paire de jantes mobster, pneu bt-601 Mais comme on en a jamais assez je me suis mis en tête d'améliorer un peux tous ça Ajout d'un radiateur d'huile pour optimiser le refroidissement et d'une ligne double Factory pour le couple et la gueule Nouveaux plastiques blanc pour une base a ma déco et un selle bleue ycf | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 11:34 | |
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Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 12:10 | |
| superbe je l'ai vu sur la page fb de mini moto, c'est toi qui a eu un probleme avec l'année des ouies tu roules ou ? Dit moi en plus c'est quoi les modif de base a faire pour passé d'une mini "cross" au sm ? hormis jantes et pneus | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 12:49 | |
| Oui c'est moi Si tu regarde bien la photo où elle est toute blanche l'ouies n'a pas la même forme que la photo ou la déco est posé. Je roule uniquement a Hirson (02) pour le moment parcque c'est top et que c'est a 20 min de chez moi. Je suis en train de passé un cross en sm justement (pour madame) du coup un paire de jante et pneu A ça tu rajoute un kit sm qui comprend 2 axes de roues creux taraudé pour mettre des tampons de protection, des protections de calle pied et de pédale de frein en caoutchouc et deux bocaux pour les trop plein. Hormis ça rien d'autre d'obligatoire, mais une amélioration de fourche est assez vite indispensable pour roulé vite, c'est très mou, alors mettre des cales pour comprimé les ressorts et une huile plus épaisse améliore bien le comportement. | |
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Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 15:36 | |
| oui j'ai vu ça :D
d'accord car je cherche mais si je trouve pas je prend en cross et fais la modification moi même, en terme de freinage rien a faire ? plaquette etc | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 15:55 | |
| Ça dépend du modèle de Pit que tu prend, l'ensemble d'origine est pas mal sur ycf , je connais pas les autres, une durite avia reste préférable. J'envisage de monté le système complet formula qui est la référence en terme de perf. Je pourrais t'en dire plus une fois le cap Franchi | |
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Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 17:32 | |
| Je suis en train de regarder pour un pit également. Question con, pourquoi faire la modif toi même alors que le YCF 150 se vend en supermot'? En tout cas le tien est chouette! | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 19:30 | |
| Alors la mienne est déjà un modèle supermot d'origine, l'ancien proprio a racheté les jantes alu car les jantes d'origine a rayon oblige à avoir une chambre a air. Du coup il j'ai les jantes en rab pour monté sur la cross que ma femme vient d'acheter. Acheté une cross d'occasion est plus simple car plus diffusé , du coup on trouve de meilleur prix | |
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YOANN_CBRR09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 19:36 | |
| Ah tu es sur le groupe fb. Je l'ai vu cette ycf. Sympa la déco. J'ai également un ycf en start que j'ai monté en SM mais je vais changer le moulin (125 je me fais chier) Les vortex je me tâte à les mettre à la place de mes rayons... | |
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Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 20:37 | |
| et pour les cales pieds tu as fais une modification ? | |
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TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mon ycf Jeu 21 Nov - 21:09 | |
| Très beau petit bolide . | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon ycf Ven 22 Nov - 7:57 | |
| YOANN_CBRR09 le 125 peux être fun s'il est préparé de ouf mais c'est sur que niveau budget c'est rapide et efficace de passé directement en cylindré supérieur, pour ce qui est des jantes je ne sais pas s'il y a un grand intérêt d'avoir des jantes a rayon ou en alu, hormis le côté tubless et la rigidité, mais pas sur que les rayons plient en deux non plus.
Gregoo's perso je roulais avec des cales pieds classique au début et ça frottait assez facilement, du coup je me suis fabriquer des platines pour rehausser le tous avec une adaptation des cales pieds arrière de R1. C'est mieux mais ça touche encore lol | |
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YOANN_CBRR09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Mon ycf Ven 22 Nov - 8:55 | |
| Ça coûte trop chère de vouloir up un petit moulin en pit. Il faut directement acheter plus gros, tu es gagnant, pour infos je passe en 190cc. Donc grosse dif avec un 125 même préparé lol.
Pour les jantes, le gros point fort des rayons est la terre, tu auras beaucoup moins de soucis avec des rayons si tu fais du bitume avec terre mais lorsque tu fais que du bitume autant prendre les alu ( moins de contraintes...) | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon ycf Ven 22 Nov - 9:34 | |
| C'est ce que je me disais aussi, du coup faire de la terre avec les alu c'est pas non plus une bonne idée ? | |
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YOANN_CBRR09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Mon ycf Ven 22 Nov - 9:48 | |
| Non les alu ne vont pas apprécier... Risque de fissure... Enfin bon après tout dépend de la zone terre/niveau... | |
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zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon ycf Ven 22 Nov - 10:20 | |
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| Mon ycf | |
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