Bonjour
je suis un peu dans le vague,du coup je fais appel à vos conseils.Je vais essayé d’être concis..
Mi-juillet lors d'une journée coaching avec Riding Sensation,je me suis planté avec ma DAYTO,
dans le premier tour,pas de chauffantes je roulais doucement,le jauge à huile s'est dévissée,
l'huile sur le pneu,on connait la suite..
Pas une grosse chute en apparence,juste une glisse sauf que le capteur de chute n'a pas fait son
job manifestement,la poignée de gaz bloquée,le temps que je me relève,3 rupteurs le moteur s'est ensuite arrêté,
donc il est probablement cassé,avec une batterie full,il a du mal à tourner,la batterie se décharge
au bout de 2 tentatives de démarrage, pas bloqué mais les signes de casse sont présent.
A ce jour il me vient trois solutions:
-Changer le moteur,je n'ai pas la place,pas le matos et pas les compétences.
-La vendre en pièces,ça me saoule mais cela reste le plus intéressant économiquement.
-La vendre en l’état,peu de dégâts lors de la glisse,poignée de gazs,platine de frein arrière,
poly marqué pas cassé,surement 2-3 bricoles encore mais rien de sérieux,enfin le moteur !!
Combien je pourrais en demander complète ??
merci ..
une partie de l'annonce quand je l'ai acheté,ici d'ailleurs:
-Année 2009,carte grise pas à jour.(Dossier VEI )
-environ 34500 kms
-Poly complet ricambi weiss (tdf, sabot, selle monobloc, garde boue, réservoir).
-Protections butée de cadre (butées d'origines intactes)
-GB racing sur les carters + les protection d'axe de roue avant et arrière + diabolo(un de cassé dans la chute)
+ les tampons de protections(un de cassé aussi dans la chute)
-Diabolos 8mm
-Durites de freins en double sur le MC (kit durite ulteambike)
-3 cornets courts alu
-Réglage ralenti manuel avec le kit Triumph
-Clapet de l'entrée d'air forcé retiré proprement
-kit antipollution (de chez ulteambike)
-Filtre à air KN + le kit de nettoyage
-Demi-guidons pptuning (avec pièces de rechanges)
-Commandes reculées Valter T1 en inversé (avec plusieurs pièces de rechange)
-Grip de reservoir Techspec
-Ligne decata et valve supprimé+insert pour sonde large bande.