| Besoin de vos avis pour mes réparations d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigador PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2006 Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Besoin de vos avis pour mes réparations d'hiver Sam 23 Nov - 15:09 | |
| Bonjour à tous, C'est l'hiver (vive les raclettes !) et l'occasion de retaper la brelle .. J'ai eu quelques petits soucis avec ma moto cette saison :
- Axe Roue Arriere difficile à serrer > filetage mort ??
- Disque frein avant voilé
Alors donc voici mes questions :
- Est il possible de récupérer un filetage d'axe de roue ? SI oui chez qui ? ou faut il le changer ?
- Est ce normal qu'un disque se voile ? (je pense que je l'ai acheté comme ça..)
J'ai envie d'acheter de nouveaux disques sur Silver Perf (pour le budget ..) et on me propose ces marques :
- Armstrong
- Braking
- Goodridge
je fais uniquement de la piste et .. je ne sais lequel choisir je n'y connais rien .. Le goodridge est le moins cher. (300€ la paire) Actuellement j'ai des plaquettes GPX PH qui ont 2 sessions. c'est à dire neuves. (vu mon niveau) Quel matériau est compatible avec ces plaquettes ? Pour info (qui ne va pas changer grand chose) je roule en R6 2009 Bises ! | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour mes réparations d'hiver Sam 23 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour mes réparations d'hiver Sam 23 Nov - 16:05 | |
| - bd21 a écrit:
- Salut,