| Vis type Dzus en S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 11:39 | |
| Salut les collectionneurs de gravier.
Grâce à ma dernière visite de Bac, j'ai investi dans un nouveau poly d'occasion. Donc c'est un sebi mais là ou il y a les femelles , il n'y a juste qu'un fil de fer en S ??? J'ai essayé de mettre mes Dzus classique, ça ne tiens pas dedans. De mettre un support à clipser Dzus, je ne peux pas prendre le deuxième élément en sandwich, le poly est trop épais (dzus en 14).
Si jamais quelqu'un connais ce système de fixation je suis preneur. | |
|
| |
coolidge pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015 Nombre de messages : 467 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 19:34 | |
| oui c'est bien ça . Nono peux tu m'envoyer une photo du montage stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 20:23 | |
| - steak40 a écrit:
- oui c'est bien ça .
Nono peux tu m'envoyer une photo du montage stp ? Arf .....faudrait que je demonte .....si vraiment tu as besoin je le ferais. Sinon voila comme j ai fait : a deux c est plus facile carrement Tu assemble les deux pieces et avec un foret de 3 tu perce les deux pieces ensembles aux endroits voulus puis tu re perce au diametre de ta vis dzus . Sur la piece qui est interieur et a l interieur De cette piece tu presente le S avec la petite partie ou tu va faire entrer le rivet cote carenage , tu mets la vis dzus a blanc pour centrer le S ,tu repere les percages des rivets et tu perce a 3,2 il me semble et voila C est super precis donc prends le temps et surtout avoir les vis a la longueurs en rapports aux S | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 20:29 | |
| Pas plus facile de les remplacer par des agrafes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 21:16 | |
| - malopignons a écrit:
- Pas plus facile de les remplacer par des agrafes :
Ca depend ....moi j ai une assise de selle qui de fixe sur la coque donc impossible et mon pote a ca sur toute sa moto , c est parfait et tres rapide ....l avantage c est que la piece a droite ne fait pas sur epaisseur donc ajustement plus net | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 21:33 | |
| - nono8391 a écrit:
- steak40 a écrit:
- oui c'est bien ça .
Nono peux tu m'envoyer une photo du montage stp ? Arf .....faudrait que je demonte .....si vraiment tu as besoin je le ferais.
Sinon voila comme j ai fait : a deux c est plus facile carrement Tu assemble les deux pieces et avec un foret de 3 tu perce les deux pieces ensembles aux endroits voulus puis tu re perce au diametre de ta vis dzus .
Sur la piece qui est interieur et a l interieur De cette piece tu presente le S avec la petite partie ou tu va faire entrer le rivet cote carenage , tu mets la vis dzus a blanc pour centrer le S ,tu repere les percages des rivets et tu perce a 3,2 il me semble et voila C est super precis donc prends le temps et surtout avoir les vis a la longueurs en rapports aux S hey merci c'est bien ça,la longueur des dzus qu'il faut ^^ les "ressorts" sont déja fixé sur les polys, c'est juste les vis qu'il me manque. par contre j'ai des dzus qui traînaient et elles ne tiennent pas dedans.c'est pour ça je me demandais si c'était des vis spéciale. genre comme celles làje vais me recommander des dzus plus longue alors ,j'ai des 14 et en ayant mis une agrafe comme montré par malopignon sur le poly je suis trop court . Je vous tiens au jus. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 22:24 | |
| Non ca n est pas celle la que j ais , c est des vis quart de tour , elles sont sur le lien plus haut | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Dim 8 Déc - 22:32 | |
| J'avais pris les miennes chez Gentlemen riders, j'avais galéré avec les sites en ligne, eux ont trouvé direct avec la bonne longueur, jette un oeil au cas ou ;) | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Vis type Dzus en S Lun 9 Déc - 20:06 | |
| - REDMAN a écrit:
- J'avais pris les miennes chez Gentlemen riders, j'avais galéré avec les sites en ligne, eux ont trouvé direct avec la bonne longueur, jette un oeil au cas ou ;)
Ouaip faut que j'envoie un message à Jonathan | |
|
| |
| Vis type Dzus en S | |
|