bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Petit tour au vigeant en zx6r Mer 18 Déc - 19:00 | |
| | |
|
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Petit tour au vigeant en zx6r Jeu 19 Déc - 9:33 | |
| Bah globalement c'est déjà pas mal. Juste 2 petites remarques si je peux me permettre, au changement d'angle à gauche entre le buisson (je crois) et le trop tard tu aurais plutôt dû passer une vitesse et profiter d'être sur le bord du pneu, puis sous la passerelle en vidéo en tout cas j'ai le sentiment que tu ralentis trop. Et si ce n'est pas très gênant en 1000 il me semble que ta ZX6R rame un peu à la relance du coup, car en sous-régime. | |
|
bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Petit tour au vigeant en zx6r Jeu 19 Déc - 11:47 | |
| c est fait pour ca sous la passerelle ,meme encore je suis une quiche Comment ça, profiter du bord du pneu ? | |
|
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Petit tour au vigeant en zx6r Jeu 19 Déc - 12:04 | |
| Quand tu es sur le bord du pneu le diamètre de celui-ci est plus petit qu'au centre du pneu (donc moto droite), et du coup le régime moteur augmente.
Si tu avais passé un rapport en plus au moment où tu la penchais à gauche dans ce long virage tu aurais eu tout le loisir de bénéficier d'une vitesse plus élevée de passage car le rapport au-dessus aurait coïncidé avec un régime moteur supérieur et donc ta ZX6R l'aurait emmené avantageusement.
Je ne sais pas si je suis clair. ^^
Régime plus élevé = rapport en plus possible quoi. | |
|
bebert pilote SUPERSPORT
| |