zzway ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: VENDUE Jeu 26 Déc - 14:03 | |
| Bonjour Suite à mon post que je vous invite à lire https://www.motopiste.net/t83718-vos-avis-sur-la-suite-de-ma-dayto ,suite à une galère de voiture, j'ai donc décidé de me débarrasser de ma Dayto.. Evidemment le prix bas n'est pas un hasard.Je n'ai pas ouvert le moteur mais il est probablement cassé,y'a t-il beaucoup de dégâts aucune idée. Concernant la chute,c'est juste une glisse pas bien vite dans mon premier tour de chauffe,le poly un peu griffé,poignée de gazs,demi-guidon droit, un diabolo,platine de frein arrière,j'oublie peut être des choses mais rien de sérieux..J'ai quelques pièces de rechanges.. Carte grise pas à jour,dossier VEI dispo et certificat de vente de l'ancien propriétaire. Le prix n'est PAS NEGOCIABLE,merci d'en tenir compte.. un petit récapitulatif de l’annonce quand je l'ai acheté: -Année 2009,carte grise pas à jour.(Dossier VEI )-environ 34500 kms -Poly complet ricambi weiss (tdf, sabot, selle monobloc, garde boue, réservoir).-Protections butée de cadre (butées d'origines intactes)-GB racing sur les carters + les protection d'axe de roue avant et arrière + diabolo(un de cassé dans la chute) + les tampons de protections(un de cassé aussi dans la chute)-Diabolos 8mm-Durites de freins en double sur le MC (kit durite ulteambike)-3 cornets courts alu-Réglage ralenti manuel avec le kit Triumph-Clapet de l'entrée d'air forcé retiré proprement-kit antipollution (de chez ulteambike)-Filtre à air KN + le kit de nettoyage-Demi-guidons pptuning (avec pièces de rechanges)-Commandes reculées Valter T1 en inversé (avec plusieurs pièces de rechange)-Grip de reservoir Techspec-Ligne decata et valve supprimé+insert pour sonde large bande.
Dernière édition par zzway le Sam 18 Jan - 18:41, édité 2 fois | |
|
Neo64
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Briatexte Date d'inscription : 06/01/2020
| Sujet: Re: VENDUE Mar 7 Jan - 20:29 | |
| - zzway a écrit:
- Bonjour
Suite à mon post que je vous invite à lire https://www.motopiste.net/t83718-vos-avis-sur-la-suite-de-ma-dayto ,suite à une galère de voiture, j'ai donc décidé de me débarrasser de ma Dayto.. Evidemment le prix bas n'est pas un hasard.Je n'ai pas ouvert le moteur mais il est probablement cassé,y'a t-il beaucoup de dégâts aucune idée. Concernant la chute,c'est juste une glisse pas bien vite dans mon premier tour de chauffe,le poly un peu griffé,poignée de gazs,demi-guidon droit, un diabolo,platine de frein arrière,j'oublie peut être des choses mais rien de sérieux..J'ai quelques pièces de rechanges.. Carte grise pas à jour,dossier VEI dispo et certificat de vente de l'ancien propriétaire. Le prix n'est PAS NEGOCIABLE,merci d'en tenir compte..
un petit récapitulatif de l’annonce quand je l'ai acheté:
-Année 2009,carte grise pas à jour.(Dossier VEI ) -environ 34500 kms -Poly complet ricambi weiss (tdf, sabot, selle monobloc, garde boue, réservoir). -Protections butée de cadre (butées d'origines intactes) -GB racing sur les carters + les protection d'axe de roue avant et arrière + diabolo(un de cassé dans la chute) + les tampons de protections(un de cassé aussi dans la chute) -Diabolos 8mm -Durites de freins en double sur le MC (kit durite ulteambike) -3 cornets courts alu -Réglage ralenti manuel avec le kit Triumph -Clapet de l'entrée d'air forcé retiré proprement -kit antipollution (de chez ulteambike) -Filtre à air KN + le kit de nettoyage -Demi-guidons pptuning (avec pièces de rechanges) -Commandes reculées Valter T1 en inversé (avec plusieurs pièces de rechange) -Grip de reservoir Techspec -Ligne decata et valve supprimé+insert pour sonde large bande. Salut la moto est toujours en vente ? | |
|
zzway ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: VENDUE Mar 7 Jan - 22:18 | |
| salut oui toujours dispo. | |
|
Neo64
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Briatexte Date d'inscription : 06/01/2020
| Sujet: Re: VENDUE Mar 7 Jan - 22:31 | |
| - zzway a écrit:
- salut
oui toujours dispo. Ok, tu peux m'envoyer des photos en mp s'il te plaît | |
|