Bonjour à tous,
Petites présentation de mes motos de piste :
Ma R6 de 2003 celle avec laquelle j'ai commencé la piste fin 2018, j'en suis hyper content c'est une très bonne moto hyper fiable. J'aurais bien aimé débuter la compétition avec et faire la manche du proclassic à croix en ternois, mais pour l'instant les moto autorisé vont jusqu’à 2002...
Sinon elle est équipé de :
Amortisseur de direction hyperpro csc
Durites avia AT + AR
Commandes reculées
PR 19*18 Brembo
Pirelli V1 SC
Plaquettes gpxph
Echappement Ixil
pignon -1
Araignée TFC
Cette année c'est ma femme qui va débuter la piste avec et pour ma part je continuerais de la prendre pour des entrainement sous la pluie en attendant d'avoir une seconde paire de jantes sur le R1.
Et voila sa grande sœur une R1 2018 que j'ai eu il y a 2 mois. Je la prépare piste pour cette saison et j'aimerai bien débuter la compétition avec en 2021 (peut être une manche ou deux de promo découverte à voir d'ici là).
Pour l'instant voila l'équipement que je lui ai ajouté :
Ligne Spark inox
Plaquettes zcoo
Pirelli V2 SC
Commandes reculées
Suppression ABS + durites avia AT + AR
Suppression AIS et moteur de valve
Demi guidon racing
Araignée TFC
Il me manque encore quelque pièces de poly que je n'ai pas encore reçu et un filtre à air racing BMC. Une fois que j'aurais tout ça je l’emmène chez TFC racing pour la faire reprogrammer (je vous posterai un compte rendu).
Si le budget me le permet j'aimerais bien lui faire une prépa suspensions dans l'année aussi !