Salut tout le monde,
Je vous fait parvenir le communiqué de notre partenaire de roulage H2S pour ce stage 1 journée à ISSOIRE
Caractéristique circuit d'Issoire, sud de Clermont Ferrand (63):
Son tracé de 2,4 km avec de grands dégagements pour la sécurité comporte toutes les difficultés techniques
et son très bon asphalte permet d’exploiter au mieux les caractéristiques de votre machine avec un très grand plaisir de pilotage.
Ce tracé est idéal pour les personnes qui découvrent la pratique de la moto sur circuit et est aussi très apprécié des pilotes plus expérimentés
(
record de la piste réalisé par Jules Cluzel)
Il s'agit d'un stage au prix d'une journée de roulage, je fais donc passer l'info ;)
Ceux qui débutent la piste, ou les plus expérimentés pourront profiter du savoir faire H2S pour améliorer leur pilotage.
Point travaillés : la position sur la moto, la mobilité, le regard, les trajectoires, le freinage, rétrogradage, les dépassements, le rythme,
le relâchement, la concentration, la confiance…
Ces thèmes sont abordés de manière différente suivant le niveau des groupes.
Exemple d’une journée type08h00-09h00 : Accueil, administratif, collation09h00-09h30 : Briefing général, consignes de sécurité, déroulement du stage09h30-10h00 : Découverte de la piste par groupe de niveau avec un moniteur10h00-12h00 : Mise en place d’exercices adaptés sur le circuit et corrections individuelles12h00-14h00 : Pause déjeuner14h00-17h00 : Reprise des exercices sur circuit et des corrections individuelles17h00-18h00 : Tours libresPour couronner le tout H2S propose aux porteurs de la Carte
Motopiste une remise !
155€ au lieu de 170€Dernière info :
Équipement obligatoire pour participer à un stage : combinaison en cuir (si deux pièces, attachées), casque intégral, bottes, gants et protection dorsale.
Attention : pas de location de moto à Issoire, ni de baptême
Je vous fait passer l'info, pour toute question ou inscription
https://resa2.h2smoto.com/ ou 06 76 92 50 20 / mail info@h2smoto.com