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Sergio 998
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Sergio 998
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MessageSujet: Mon SV   Mon SV EmptyMer 11 Mar - 19:28

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joebarteam113
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyMer 11 Mar - 20:02

salut thumleft Tu peux nous détailler la préparation?
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TOTO #71
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyMer 11 Mar - 21:36

Oula qu'est-ce qu'elle est belle,  et visiblement elle paraît bien équipée.
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyMer 11 Mar - 22:37

Ça c'est du SV de compet !
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redman
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyJeu 12 Mar - 0:05

j'adore !

achetée comme ca?

parles nous en

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Sergio 998
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyJeu 12 Mar - 5:51

Cadre et moteur de SV 2006, train avant de ZXR6 2006 - fourche préparée, TTX, B.O de 600 GSR, paires de jantes OZ, disques braking,  demi ligne Akra de ZX6. Au niveau de l'habillage, TDF de Dayto 2007 et coque arrière de RSV4.
Il me reste a usiner les pieds de fourche (5mm) car la jante avant vient d'une moto 2 et les disques sont en 290 au lieu des 300 d'origine) et l'hiver prochain je sortirai le B.O pour lui refaire une beauté et des protecs carbone.
En début d'hiver j'avais tout poncé pour la refaire très propre puis mon planning s'est chargé et je l'ai fini  hier à l'arrache car on part demain matin à Calafat (la coque du RSV4, s'est très beau -enfin, je trouve- mais p... a réparer, avec tout ces creux et ces bosses, pffffff ! Donc, voilà, a refaire, ou carrément à changer  Rolling Eyes )
La moto est agréable et très efficace sur les petits circuits comme Le Luc ou Alès, mais bien sur, ca manque de watt sur les longues lignes droites ou au Lèd dans les remontées...

Je voudrais rebondir sur le prix des motos de piste que certains trouvent excessifs pour des motos de 15 ans ...effectivement on peut trouver un SV de 2006 d'origine (donc une daube en piste) entre 2M et 2.5ME , mais rajoutez simplement un TTX et une paire d'OZ et on est dejà à 4M minimum etc... ce qui fait le prix, c'est le niveau de prépa et l'équipement, que le cadre soit de 2006 ou d'un SV 2016, quelle importance ? Il y a un post (les bonnes affaires sur LBC, je crois) ou quelqu'un s'insurge sur le prix d'un R6 de 2008 ou 9 en le comparant au prix d'un modèle 2017 (ou qq chose comme ca), mais quand on voit l'équipement du 2008, sans hésiter, au même prix je prends celui là !
Quel est le but, se regaler sur piste ou ne pas perdre à la revente ? C'est terrible de dire ca mais si on n'a pas 4 ou 5M€, la piste on l'oublie et moi à mettre cette somme, je préfère rouler sur un SV bien préparé que sur un R6 stock...chacun son truc me direz vous...et vous avez raison !
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bebert85
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyJeu 12 Mar - 6:13

elle est magnifaïque
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mimo-44
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyJeu 12 Mar - 12:08

Jolie machine, elle n'était pas jaune avant...?
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PetiLouis
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyJeu 12 Mar - 13:06

Sergio 998 a écrit:
Cadre et moteur de SV 2006, train avant de ZXR6 2006 - fourche préparée, TTX, B.O de 600 GSR, paires de jantes OZ, disques braking,  demi ligne Akra de ZX6. Au niveau de l'habillage, TDF de Dayto 2007 et coque arrière de RSV4.
Il me reste a usiner les pieds de fourche (5mm) car la jante avant vient d'une moto 2 et les disques sont en 290 au lieu des 300 d'origine) et l'hiver prochain je sortirai le B.O pour lui refaire une beauté et des protecs carbone.
En début d'hiver j'avais tout poncé pour la refaire très propre puis mon planning s'est chargé et je l'ai fini  hier à l'arrache car on part demain matin à Calafat (la coque du RSV4, s'est très beau -enfin, je trouve- mais p... a réparer, avec tout ces creux et ces bosses, pffffff ! Donc, voilà, a refaire, ou carrément à changer  Rolling Eyes )
La moto est agréable et très efficace sur les petits circuits comme Le Luc ou Alès, mais bien sur, ca manque de watt sur les longues lignes droites ou au Lèd dans les remontées...

Je voudrais rebondir sur le prix des motos de piste que certains trouvent excessifs pour des motos de 15 ans ...effectivement on peut trouver un SV de 2006 d'origine (donc une daube en piste) entre 2M et 2.5ME , mais rajoutez simplement un TTX et une paire d'OZ et on est dejà à 4M minimum etc... ce qui fait le prix, c'est le niveau de prépa et l'équipement, que le cadre soit de 2006 ou d'un SV 2016, quelle importance ? Il y a un post (les bonnes affaires sur LBC, je crois) ou quelqu'un s'insurge sur le prix d'un R6 de 2008 ou 9 en le comparant au prix d'un modèle 2017 (ou qq chose comme ca), mais quand on voit l'équipement du 2008, sans hésiter, au même prix je prends celui là !
Quel est le but, se regaler sur piste ou ne pas perdre à la revente ? C'est terrible de dire ca mais si on n'a pas 4 ou 5M€, la piste on l'oublie et moi à mettre cette somme, je préfère rouler sur un SV bien préparé que sur un R6 stock...chacun son truc me direz vous...et vous avez raison !

Je pense que la piste ça reste un plaisir que chacun vois différemment.

Il y en a qui prenne leur plaisir uniquement dans les chronos, d'autre pour qui le plaisir est à 80% dans la préparation de la bécane, d'autres juste le fait de pouvoir ouvrir en grand "sans danger" et sans même jeter un coup d’œil au chrono etc...

Moi par exemple je suis à l'opposé de toi je préfère rouler sur une sportive full stock plutôt qu'une moto beaucoup moins perf de base mais full prépa comme quoi Mr. Green

Mais ton SV est vraiment superbe en tous les cas !
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McBurn
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyVen 13 Mar - 9:51

PetiLouis a écrit:
Sergio 998 a écrit:
Cadre et moteur de SV 2006, train avant de ZXR6 2006 - fourche préparée, TTX, B.O de 600 GSR, paires de jantes OZ, disques braking,  demi ligne Akra de ZX6. Au niveau de l'habillage, TDF de Dayto 2007 et coque arrière de RSV4.
Il me reste a usiner les pieds de fourche (5mm) car la jante avant vient d'une moto 2 et les disques sont en 290 au lieu des 300 d'origine) et l'hiver prochain je sortirai le B.O pour lui refaire une beauté et des protecs carbone.
En début d'hiver j'avais tout poncé pour la refaire très propre puis mon planning s'est chargé et je l'ai fini  hier à l'arrache car on part demain matin à Calafat (la coque du RSV4, s'est très beau -enfin, je trouve- mais p... a réparer, avec tout ces creux et ces bosses, pffffff ! Donc, voilà, a refaire, ou carrément à changer  Rolling Eyes )
La moto est agréable et très efficace sur les petits circuits comme Le Luc ou Alès, mais bien sur, ca manque de watt sur les longues lignes droites ou au Lèd dans les remontées...

Je voudrais rebondir sur le prix des motos de piste que certains trouvent excessifs pour des motos de 15 ans ...effectivement on peut trouver un SV de 2006 d'origine (donc une daube en piste) entre 2M et 2.5ME , mais rajoutez simplement un TTX et une paire d'OZ et on est dejà à 4M minimum etc... ce qui fait le prix, c'est le niveau de prépa et l'équipement, que le cadre soit de 2006 ou d'un SV 2016, quelle importance ? Il y a un post (les bonnes affaires sur LBC, je crois) ou quelqu'un s'insurge sur le prix d'un R6 de 2008 ou 9 en le comparant au prix d'un modèle 2017 (ou qq chose comme ca), mais quand on voit l'équipement du 2008, sans hésiter, au même prix je prends celui là !
Quel est le but, se regaler sur piste ou ne pas perdre à la revente ? C'est terrible de dire ca mais si on n'a pas 4 ou 5M€, la piste on l'oublie et moi à mettre cette somme, je préfère rouler sur un SV bien préparé que sur un R6 stock...chacun son truc me direz vous...et vous avez raison !

Je pense que la piste ça reste un plaisir que chacun vois différemment.

Il y en a qui prenne leur plaisir uniquement dans les chronos, d'autre pour qui le plaisir est à 80% dans la préparation de la bécane, d'autres juste le fait de pouvoir ouvrir en grand "sans danger" et sans même jeter un coup d’œil au chrono etc...

Moi par exemple je suis à l'opposé de toi je préfère rouler sur une sportive full stock plutôt qu'une moto beaucoup moins perf de base mais full prépa comme quoi Mr. Green

Mais ton SV est vraiment superbe en tous les cas !
C'est sur qu'au final c'est une affaire de point de vu/envie mais le bon point c'est qu'il y a un marché pour tout le monde.
Perso seul le chrono et la perf pure compte, je prefere etre a 3s des meilleurs temps en SSP300 plutot qu'etre 5s plus vite sur le meme circuit en 1000 mais etre 10s derriere les chronos FSBK. J'ai donc fait le meme chemin que toi.

Clairement on perd de l'argent a la revente mais il y a un marché pour ces machines (en gros la twin cup/sportwin) malgré ce qu'on peut lire en ligne type "pour le meme budget tu as un 1000 de 160ch" …
Apres, on gagne rarement de l'argent avec les motos de piste. J'ai la derniere R6 et vu ce qu'elle m'a couté, je suis pas pret de revoir mon pognon.

En tout cas jolie prépa, amuse toi bien!
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johnnycash
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MessageSujet: Re: Mon SV   Mon SV EmptyMer 18 Mar - 18:38

Magnifique 🤩 
Je suis sur la même démarche que toi en ce moment ! Au début je pensais à investir dans un 2T pour changer et revenir à mes amours de jeunesse mais je vois que finacierement je ne vais pas boucler le budget 😥 du coup je pense me rabattre sur le sportwin ou twin cup avec un sv!

La tienne est vraiment très bien équipée 😍
Je pense maintenant à l arsouille sur piste plus qu a la recherche du chrono absolu, comme déjà dit on a chacun des buts différents c est tout Wink
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