| Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Lun 17 Avr - 1:05 | |
| Quelques photos pour vous montrer la journee du 16/04 du MC du beausset. il y avait "toto l arsouille", "dadi" et moi mais en touristes... qq images : 1200GS bmw modifiée, supermot' et cul de gex ! pour teter : R1 : TLR piste(glissade...) La piste : TOTO et son nouveau destrier : Oui je teste oui ! ca fait fin les nouveaux modeles !!! : ca me change de mon camion... un avion? non un gex ! On est juste passé 30mn mais c etait sympa, un poil trop de monde... vivement la prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Lun 17 Avr - 13:31 | |
| - redman a écrit:
vivement la prochaine !!! ouai mais sur la piste cette fois!!!! sinon c'était une bien belle journée, mais ca fait un peu rager de voir les autres tourné et pas nous!!!!!!! :nhg: |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Lun 17 Avr - 20:08 | |
| clair belle journee pour rouler
sympa de te rencontrer toto
plus franchement pas trop decu de pas etre venu y avait trop de monde en piste | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Mar 18 Avr - 12:22 | |
| :flics: belle photo du rs rouge :pouce: sa me donne envie de rouler avec la mienne | |
|
| |
Briganti PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Medical /Moto Voile Commissaire de piste Nombre de messages : 173 Age : 71 Localisation : Aix en Pce Leucate Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Mar 18 Avr - 18:57 | |
| On aurait pu se voir. J'ai fait Com car pas assez nombreux pour la securite sinon.Donc pas roule!!!.Ma gex etait garée pres de la tente je suis immat en 11. Retour à la con le soir ,vautrage dans huile reste d'un carton probablement,resultat carenage rapé ,roulettes tordues ,carter entamé et moi tout bleu du coté droit. :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Mar 18 Avr - 19:01 | |
| - Briganti a écrit:
- On aurait pu se voir. J'ai fait Com car pas assez nombreux pour la securite sinon.Donc pas roule!!!.Ma gex etait garée pres de la tente je suis immat en 11.
Retour à la con le soir ,vautrage dans huile reste d'un carton probablement,resultat carenage rapé ,roulettes tordues ,carter entamé et moi tout bleu du coté droit. :enpleur: :enpleur: :flics: ta pas trop de mal briganti :chinois: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Mar 18 Avr - 19:02 | |
| merde pour toi briganti
comment saz c est passe dommage qu on ne ce soit pas vu j ai bien aime ton personage la derniere fois au comptoir une vrai bible ce briganti je vous le dit
:cartonne: :cartonne:
repare le gex si t as besoin d un coup de pied :pouce: | |
|
| |
Briganti PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Medical /Moto Voile Commissaire de piste Nombre de messages : 173 Age : 71 Localisation : Aix en Pce Leucate Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Mar 18 Avr - 19:08 | |
| Ben pour le Gex je fais jouer l'assurancetous risques.elle sera sur pied le 28.pour moi felure clavicule etgros hematome bras droit et hanche droite ,le cuir a pris le reste ça fait partie du jeu lol. merci de prendre de me mes nouvelles :aurevoir: :aurevoir: | |
|
| |
| |
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Mar 18 Avr - 23:23 | |
| bon retablissement aussi ! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... Mer 19 Avr - 20:39 | |
| ouaip bon rétablissement aussi!!!! |
|
| |
| Petite journée au sambuc aujourdhui, mais pas moi... | |
|