TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!
2 participants
Auteur
Sujet: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Mer 25 Mar - 12:05
Salut tout le monde ! Comme vous le savez peut-être déjà nous partageons notre passion de la piste avec vous via des vidéos embarquées lors de nos roulages. Nous avons notre chaîne Youtube et un compte Instagram où nous sommes très actifs. Le but : retransmettre le plus possible les sensations que nous vivons mais aussi donner envie aux motards de venir s'amuser en sécurité avec leur machine sur les circuits. Voici notre dernière vidéo sur le circuit d'Alcarràs en Espagne :
Une seconde vidéo va arriver très vite qui sera plus centrée sur le circuit en lui-même et 1 tour en vidéo embarquée. N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube si cette vidéo vous a plu et à regarder les autres : Le Mans, Aragon etc Le lien de la chaîne est dans ma signature. Et surtout, on vous invite à partager un max !!! A très vite les amis
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Mer 25 Mar - 12:54
Ne le prends pas mal mais quel est l'intérêt d'une vidéo "test" si on n'a pas l'avis des testeurs ?
Je m'attendais à des commentaires genre "la R1 est mieux là", "la Gex est plus ceci", "le 10R plutôt celà"
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Mer 25 Mar - 12:59
Gabichon74 a écrit:
Ne le prends pas mal mais quel est l'intérêt d'une vidéo "test" si on n'a pas l'avis des testeurs ?
Je m'attendais à des commentaires genre "la R1 est mieux là", "la Gex est plus ceci", "le 10R plutôt celà"
et moi je m attendais a avoir deux ou trois tours chronos avec les bécanes aux coudes à coudes..
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Mer 25 Mar - 13:07
en tout cas, la qualité est excellente et les enchainements sympas
Invité Invité
Sujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Mer 25 Mar - 16:09
Gabichon74 a écrit:
Nous ne le prenons absolument pas mal! Au contraire nous prenons tous les retours positif/négatif qui permettent de s'améliorer. En fait notre structure ne nous permet pas encore de réaliser des tests type journalistiques comme ce que tu pensais voir. Le mot "test" ici fait référence à notre team qui n'avait jamais "testé" ce circuit. L'idée là était de mettre en scène de façon dynamique les petites joutes que nous avons eu entre potes, le tout dans un montage vidéo assez dynamique pour retransmettre le plus fidèlement possible ce que nous les pistards vivons sur nos bolides et dans les paddocks
Invité Invité
Sujet: Re: TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!! Mer 25 Mar - 16:10
steau28 a écrit:
en tout cas, la qualité est excellente et les enchainements sympas
merci beaucoup !
TEST CIRCUIT ALCARRAS // RSV4 Vs PANIGALE V4 Vs ZX10R Vs R1 Vs GSXR !!!