wabrooo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : la moto de (non, "dans") mes rêves Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2017
| Sujet: Peinture vinyle Mer 22 Avr - 10:06 | |
|
Dernière édition par wabrooo le Mer 22 Avr - 11:07, édité 1 fois | |
|
PetiLouis pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2010 Nombre de messages : 618 Age : 38 Localisation : Allauch Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Peinture vinyle Mer 22 Avr - 11:03 | |
| | |
|
wabrooo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : la moto de (non, "dans") mes rêves Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2017
| Sujet: Re: Peinture vinyle Mer 22 Avr - 11:11 | |
| - PetiLouis a écrit:
- tu as mis le lien vers ton panier donc on ne voit pas la pa^ge de l'article.
Tu parle de peinture style plastidip ?
Salut PetiLouis, ah merci, j'avais pas fais gaffe… Lien corrigé Oui je parle de ce genre de peinture… Actuellement grosse promo sur les peinture vinyle MTN fluo chez Allcity, alors je me disais que je me lancerai bien en ces temps d'activités réduites... On vois des tutos et des vidéos par-ci par-là, mais je me demande comment ce vinyle vieilli. Est-il facile à dégraisser (projection de la chaîne, gomme de pneu...) sans l'abîmer… Bref, sa durabilité? | |
|
PetiLouis pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2010 Nombre de messages : 618 Age : 38 Localisation : Allauch Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Peinture vinyle Mer 22 Avr - 11:48 | |
| Ah ouais effectivement pas chère, dommage qu'il n'y ai plus de jaune fluo sinon j'aurais fait mes jantes aussi | |
|