| Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement | |
|
+31dom jerome nimo lauren121 R1FREDERIC74 fufu instinct GG71 Ivory51 Vince1983 fredouille man83 Fabr1100s ray2cbr redman PetiLouis nasdeguit Sergio 998 paulin Pragmatik Matrix45 laugexx bd21 silver-r1 Morifumi Leukos McBurn picasso Defré marq ricardo69 Titi-69 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lauren121 ROOKIE
Moto actuelle : : CBR600RR Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Mer 13 Mai - 17:20 | |
| - Ivory51 a écrit:
- Une recherche rapide sur Google:
- Citation :
- Il n'est pas nécessaire de se munir de la déclaration :
pour les déplacements de plus de 100 km effectués au sein de son département de résidence. pour les déplacements en dehors du département de résidence, dans la limite de 100km. => https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Deconfinement-Declaration-de-deplacement Je pensais bien qu'on ne pouvait pas sortir du département mais après reverification avec le lien on peut sortir. Donc un grand Merci pour je pourrais aller à Vaison et la Bresse | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4 Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : San francis Pau Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 14 Mai - 20:34 | |
| - Ivory51 a écrit:
- Les frontières de département n'ont rien à voir avec la limite des 100km.
Le seul rapport, c'est que tu peux circuler librement dans ton département, même à + de 100km.
Mais en aucun cas, tu n'as pas le droit de sortir de ton département. Si sauf si le département voisin ou le tien est rouge. Et lorsque tu sors la limite de 100 km s’applique | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 14 Mai - 20:53 | |
| Réouverture de vaison piste ce weekend Place limités et tarif augmenté (140 € au lieu de 90/100 l'année dernière ) j'espère que tous les circuits ne vont pas faire de même genre 200 € bresse et 250 Prenois car là, je repars en confinement... | |
|
| |
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 14 Mai - 20:56 | |
| - Morifumi a écrit:
Si sauf si le département voisin ou le tien est rouge. Et lorsque tu sors la limite de 100 km s’applique La couleur du département n'a rien à voir avec ça | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4 Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : San francis Pau Date d'inscription : 19/12/2019
| |
| |
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 7:35 | |
| Et donc? | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 8:14 | |
| Bon aller laisse tomber si tu es en zone rouge fais ce que tu veux , moi je n’y suis pas, donc a la limite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 8:27 | |
| Pourquoi tu m'envois péter?
Il y a beaucoup de rumeurs et de "on dit" qui circulent à propos des départements verts/rouges. Tu dis qu'on n'a pas le droit de sortir de son département, alors que c'est faux. J'ai simplement sorti le communiqué officiel du site du ministère de l'intérieur pour éclaircir tout ça. La preuve, lauren121 était convaincu qu'il devait rester chez lui...
Il y a des règles et des mesures à respecter mais il faut réapprendre à vivre et arrêter la paranoïa ambiante. | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 8:37 | |
| Si tu lis le communiqué au dessus du ministre de la santé, tu noteras qu’il s.agit bien évidemment de préconisations. Alors bien évidemment ca peut etre facile pour moi de dire cela puisque j.ai un circuit a 20 mn de chez moi . Mais il me semble que cela est du pur bon sens que d.eviter de se balader au moins jusqu’a la fin du mois de rouge en vert surtout pour faire trois ronds sur circuit. Apres chacun suit les directives comme il veut, c’est comme les 100 bornes, certains viennent de Toulouse ce We a Pau, on sait que les flics ne pourront pas controler les vehicules la aussi c’est juste du bon sens pour quelques temps encore. | |
|
| |
fufu EN FORMATION
Moto actuelle : : X Diavel 2019 / R6 piste 2006 Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 02/05/2019
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 16:38 | |
| 100 kms autour du domicile, à condition de ne pas sortir du département. Car rouler sur circuit, n'est pas une nécessité impérieuse donc pas d'attestation, donc pas de sortie autorisée du département. | |
|
| |
jerome nimo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 / RSV1000 Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Duingt (74) Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 16:43 | |
| Mais non...
Sans autorisation on a le droit à une cercle de rayon de 100km ET tout son département... Donc d'annecy tu vas à Bresse... | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 16:49 | |
| On peut sortir du département sans "autorisation" suivant ces cas: Déclaration de déplacement en dehors de son département et à plus de 100km de sa résidenceLa déclaration est exigée lorsque le déplacement conduit à la fois à sortir :
- d’un périmètre défini par un cercle d’un rayon de 100 km autour du lieu de résidence (la distance de 100 km est donc calculée «à vol d’oiseau»),
- du département.
Il n'est pas nécessaire de se munir de la déclaration :
- pour les déplacements de plus de 100 km effectués au sein de son département de résidence.
- pour les déplacements en dehors du département de résidence, dans la limite de 100km.
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Deconfinement-Declaration-de-deplacementPar exemple, j'habite dans le 64, à 5km à vol d'oiseau du 32(Gers) et du 40(Landes)... Je peux donc aller à Nogaro, qui est à moins de 100km et hors département. | |
|
| |
fufu EN FORMATION
Moto actuelle : : X Diavel 2019 / R6 piste 2006 Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 02/05/2019
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 16:52 | |
| Voilà ce qu'il est écrit sur le site du gouvernement : Ce qu'on ne pourra pas faire Se déplacer d'une région à une autre librement
Les déplacements interdépartementaux ou interrégionaux seront réduits « aux seuls motifs professionnels ou familiaux impérieux, pour des raisons évidentes de limitation de la circulation du virus ». | |
|
| |
fufu EN FORMATION
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 16:55 | |
| Ouais, va falloir un cobaye car rien de bien bien clair, je trouve. | |
|
| |
marq pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 17:15 | |
| 'z êtes pires que mes potes teutons sur le forum piste allemand... | |
|
| |
instinct PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 1000k6 Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : villeblevin Date d'inscription : 28/04/2018
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 15 Mai - 18:06 | |
| J habite a 500m du 77 encore heureux que j ai le droit d y aller sinon je devrait faire le double de kilomètres rien que pour aller faire mes courses | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Sam 16 Mai - 7:37 | |
| Attendez le 2 Juin et tout sera déconfiné... Patiente. Tout vient à point à qui sait attendre ! | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Sam 16 Mai - 8:01 | |
| Snif avec tout ça encore 2 roulages annulés fin mai et mi juin pour moi | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Dim 17 Mai - 20:02 | |
| J.ai roulé aujourd’hui a Arnos j’ai donc des infos pour ceux qui ont prevu d’y rouler la semaine prochaine. Dimanche 140 motos inscrites Lundi 100 motos. Un paiement en ligne va être mis en place dans la semaine et un mail sera adressé aux inscrits uniquement . Pas inscrit et payé vous n’aurai pas Accès au circuit , c'etait deja le cas aujourd’hui pour la voiture. Un seul accompagnant et pas d’enfant. Il vous faudra un masque et un stylo. Enfin le Prefet a donné des consignes( mais apparemment pour Nogaro les consignes sont les mêmes )en cas de non respect de la règle de 100 km vous devrez, en cas d’accident, regler les frais d’assistance.
Dernière édition par Morifumi le Dim 17 Mai - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Matrix45 pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Dim 17 Mai - 22:33 | |
| Merci des infos ! J'espère que cette règle des 100km sera terminée d'ici le 21 Juin ... | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Mer 20 Mai - 9:23 | |
| La police n'a pas les effectifs nécessaires pour faire beaucoup de contrôles de déplacements des plus de 100km. A PAU ou nogaro le préfet suit de prêt le fonctionnement des circuits lors des roulages. Il est possible qu'il y ait quelques patrouilles de gendarmerie sur les paddocks pour contrôler les plaques minéralogiques des participants, plus simple et ''efficace '' pour sanctionner les contrevenants, . Cela risque de faire cher la journée avec retour à la maison, la contravention, l'inscription et les frais c'est lourd pour une journée moto. | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Mer 20 Mai - 11:17 | |
| - dom a écrit:
- La police n'a pas les effectifs nécessaires pour faire beaucoup de contrôles de déplacements des plus de 100km. A PAU ou nogaro le préfet suit de prêt le fonctionnement des circuits lors des roulages. Il est possible qu'il y ait quelques patrouilles de gendarmerie sur les paddocks pour contrôler les plaques minéralogiques des participants, plus simple et ''efficace '' pour sanctionner les contrevenants, . Cela risque de faire cher la journée avec retour à la maison, la contravention, l'inscription et les frais c'est lourd pour une journée moto.
Ben ils vont marner parce que les plaques d'immat ca ne veut plus rien dire... j'habite le 84, ma voiture à le 06, ma moto le 25 celle de ma femme le 2B ! | |
|
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Mer 20 Mai - 23:12 | |
| - Sergio 998 a écrit:
Ben ils vont marner parce que les plaques d'immat ca ne veut plus rien dire... j'habite le 84, ma voiture à le 06, ma moto le 25 celle de ma femme le 2B ! Exactement !!! | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 1:20 | |
| Dom il suffit de faire un controle des inscriptions, a arnos il n’est pas sur qu’ils acceptent les gens de Toulouse ou autres villes éloignées notamment pour les problématiques d .accident. Apres si les mecs peuvent pas attendre 15 jours, c ‘est le jeu. | |
|
| |
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 9:53 | |
| - Morifumi a écrit:
- Dom il suffit de faire un controle des inscriptions, a arnos il n’est pas sur qu’ils acceptent les gens de Toulouse ou autres villes éloignées notamment pour les problématiques d .accident.
Apres si les mecs peuvent pas attendre 15 jours, c ‘est le jeu. Enfin .... en prenant mon exemple : j'attend depuis février. A cause de la limite des 100 km mon roulage fin Mai saute et Magny Cours F1 de mi juin est annulé car le circuit est encore fermé ! Il y a de quoi péter un plomb au bout d'un moment ! Parce qu'en ce moment mis à part travailler (depuis peu) on ne peut plus faire beaucoup d'activités motorisées !! | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 10:09 | |
| Ben si avec les plaques ils peuvent se faire une idée d'où tu viens et te demander ( les flics) ton adresse. Mon fourgon est immatriculé 78 et j'habite en gironde. Chaque fois , ou presque que je passe devant la douane en allant en Espagne en passant par le col du somport je me fais arrêter. D'après l'explication des douaniers ils repèrent les immatriculations qui ne sont pas de la region sur cette route. Route qui ne correspond pas au trajet le plus logique pour aller en Espagne ou en revenir toujours d'après les douaniers . Allez comprendre ! | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 10:15 | |
| ''Dom il suffit de faire un controle des inscriptions, a arnos il n’est pas sur qu’ils acceptent les gens de Toulouse ou autres villes éloignées notamment pour les problématiques d'accident. Apres si les mecs peuvent pas attendre 15 jours, c ‘est le jeu.'' ,, Je ne vais pas me prendre la tête avec un flic ou l'organisation je vais rester chez moi et attendre des jours meilleurs. Il y a bien plus important dans la vie que de faire des ronds sur un circuit. Surtout en cette période. | |
|
| |
Mamat41Wrx ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 APRC Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 14:39 | |
| les circuits Espagnols comme barcelone Ouvrent, bon on doit passer 14 jours bloquer a la frontière avant de rentrer en Espagne, en passant par la Jonquera on peut trouver des occupations , mais ca devrait se debloquer avant l’automne je pense | |
|
| |
| |
| |
marq pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 23:22 | |
| Bonne idée que d'attendre que cela reparte (même si que partiellement) pour refaire la piste... Anneau du Rhin a été refait PENDANT le confinement | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 23:37 | |
| - marq a écrit:
- Bonne idée que d'attendre que cela reparte (même si que partiellement) pour refaire la piste...
Anneau du Rhin a été refait PENDANT le confinement Que les mecs qui bossent dans Les boites qui refont les enrobés aient le droit de rester chez eux pendant cette periode me parait legitime, on peut attendre trois semaines pour se trainer la bite. | |
|
| |
marq pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Jeu 21 Mai - 23:56 | |
| Belle expression... Bien entendu, je parlais plutôt de la logique au niveau du circuit, va... Enfin, je t'ai lu... et tous les autres aussi. C'est ce qui compte, non? | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 7:22 | |
| Rassure toi, je m’inclus dans cette expression, le loisir peut attendre .mais meme si c’est une expression que j.utilise régulièrement, tu as raison aujourd’hui il faut faire attention a ce que l.on dit, coluche est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 10:57 | |
| Je trouve plus logique de refaire les enrobés pendant le confinement perso.
Le risque sanitaire était infime et logistiquement plus intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 10:57 | |
| Bon de toute manière on est bloqué avec le rayon de 100 km .... | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 18:11 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- Je trouve plus logique de refaire les enrobés pendant le confinement perso.
Le risque sanitaire était infime et logistiquement plus intelligent C’est un point de vue , mais comme ce n’est pas une activité prioritaire preserver les gens au Maximum est pour moi l’essentiel. Bon Nogaro ouvre le 5 juin | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 21:15 | |
| +1 avec Morifumi , je pense que de toute façon ils n'avaient pas le choix , ça doit pas les amuser non plus . De toute façon ils ont perdu leur année, et au moins la piste sera nickel pour la suite. Et avec l'histoire des 100 kl , c'était pas sûr qu'ils remplissent. | |
|
| |
Matrix45 pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 22:08 | |
| J'ai vaguement entendu parlé de dérogations que certains circuits pourraient avoir pour l'histoire des 100 km afin de faire venir les participants.
Quelqu'un à des infos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 22:42 | |
| Chacun son point de vue oui Et les pistes seront neuves en 2021 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Ven 22 Mai - 22:42 | |
| Non aucune info de mon côté pour les 100 km | |
|
| |
marq pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Sam 23 Mai - 10:25 | |
| Tout ce qu'on ne fait pas courir comme "info" pour s'auto-motiver (je ne parle pas de toi, Matrix, mais du gars "qui connaît un gars qui connaît une dame qui a entendu"...) Je suis persuadé que ce sera vu au cas par cas... Avec un contrôleur ça passera, avec l'autre pas. Ce qui revient à dire que c'est au participant à voir s'il est prêt à prendre le risque. | |
|
| |
Matrix45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Sam 23 Mai - 11:46 | |
| Patientons déjà début Juin pour en savoir plus coté gouvernement et coté circuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Sam 23 Mai - 12:33 | |
| - marq a écrit:
- Tout ce qu'on ne fait pas courir comme "info" pour s'auto-motiver (je ne parle pas de toi, Matrix, mais du gars "qui connaît un gars qui connaît une dame qui a entendu"...)
Je suis persuadé que ce sera vu au cas par cas... Avec un contrôleur ça passera, avec l'autre pas. Ce qui revient à dire que c'est au participant à voir s'il est prêt à prendre le risque. + 1 Avec toi J'ai le "pote d'un pote pistard" qui parcours toute la France et n'a pas vu un Policier, donc aucun contrôle ni acucune contravention. Par contre j'ai annulé mon roulage du 31 Mais parce que si je tente tu peux être certain que je vais me faire chopper .... Sinon il y a le nouveeau motif "déménagement" depuis quelques jours .......... si vous voulez tenter.... | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Lun 25 Mai - 8:05 | |
| Hier à Arnos les flics on fait une petit passage dans le paddock. Pas de grosse chute la journée s’est bien passée avec 150 pilotes | |
|
| |
Matrix45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Lun 25 Mai - 22:01 | |
| Ils ont contrôlé tout le monde et distribué les amendes ? | |
|
| |
nasdeguit pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Mar 26 Mai - 13:42 | |
| - Morifumi a écrit:
- Hier à Arnos les flics on fait une petit passage dans le paddock.
Pas de grosse chute la journée s’est bien passée avec 150 pilotes Ils sont passés quand? J'ai rien vu... T'étais dans les box? | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Lun 8 Juin - 2:42 | |
| - nasdeguit a écrit:
- Morifumi a écrit:
- Hier à Arnos les flics on fait une petit passage dans le paddock.
Pas de grosse chute la journée s’est bien passée avec 150 pilotes Ils sont passés quand? J'ai rien vu... T'étais dans les box? Ils sont passés fin de mat8nee je crois, a priori ils regardaient les immat avec les départements selon les dires de certains. Je n’ai pas roulé vu le monde j.ai juste passé ma moto au sonomètre avec les chicanes, la semaine suivante on était bien moins nombreux c'était super . | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Dim 14 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement Lun 15 Juin - 9:59 | |
| Yeeesssss bientot a Barcelone | |
|
| |
| Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement | |
|