motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: tolérance du voile des disques avant France Equipement Mar 28 Avr - 1:03 | |
| Bonjour les amis. Je recherche une info pour savoir si quelqu'un connait les tolérances de voile des disques de frein avant France Equipement ? j'ai évidement posé la question au fabriquant, mais qui n'a su me donner que la tolérance de fabrication qui serait de 5/100e, et d'un maxi de 1/10e de mm Sur mes disques, je trouve respectivement 16/100e et 25/100e de mm, au freinage, ça se traduit par une vibration , mais une partie de la phase de freinage, pas sur toute la plage, pas au début, plus à la fin, mais je n'ai pris ma mesure au comparateur que sur le bord externe des disques. Quand je regarde sur le manuel d'atelier Honda, eux donne une tolérance maxi de 0.30mm, mais avec des disques d'origine Honda. Donc, vu qu'il y a des vibrations persistantes, je me pose la question si mes disques sont ou non HS merci de vos avis V et bon gaz | |
|