Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un shifter ERF pour monter sur mon R6 et j'ai donc commandé une tige de sélecteur plus courte pour pouvoir installer celui-ci, car la tige de sélecteur d'origine ne peut pas être recoupée, le filetage ne va pas assez loin pour pouvoir couper suffisamment de tige pour installer le capteur.
Sur les sites de pièces moto je trouve uniquement des tiges de sélection aux différentes tailles (celle que je recherche est en 155mm) avec des filetages en M6 à chaque extrémité mais les R6 nécessitent une tige spéciale avec un filetage M6 à une extrémité et un M8 à l'autre extrémité.
Les seules tiges spécifiques aux R6 avec ce filetage particuliers sont indiquées en "commandes d'origine" et, je suppose puisque la taille n'est pas indiquée, sont de la même longueur que la tige que j'ai déjà et que je ne peux pas recouper.
Avant de dépenser de l'argent inutilement, quelqu'un aurait déjà commandé une de ces tiges spécifiques R6 pour m'indiquer la taille de la tige et si le filetage est assez grand pour permettre une recoupe ? Ou si une une autre solution vous apparait ?
Merci d'avance