Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : brest - angers Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: VENDU A CLOTURER Dim 10 Mai - 16:18
R6 de 2009 à vendre avec carte grise à mon nom
je peux me déplacer et je monte sur rennes de temps en temps.
Liste du matos dessus
Full protection cadre BO en kevlar carbone, Garde boue arrière carbone Tapis de réservoir Protection pied de fourche R&G racing Protection levier de frein Protection cadre GYTR Protection carter Gbracing Diabolo gbracing Commande reculée R&G racing Durite avia avant Plaquette Brembo RCsinter Ressort de fourche linéaire ohlins PR19 braking Tirage rapide robby (avec les différente pistes) Ligne complète gros volume (ex GMT) akrapovic réglée sur banc passe à 102 db règlement FFM (chicane disponible) Boitier Ecu flashé par NR bike (réglage au banc de la machine courbe fournie) avec suppression des restriction et normes pollutions, ouverture papillon, déclenchement ventilo plus tôt. Filtre à air BMC Kit suppression AIS Shunt valve exup Indicateur Rapport Engagé. Bulle double courbure Et j’en oubli surement prêt à rouler.
Train de V2 monté peut faire 1 -2 journées suivant le niveau
Dernière édition par Spitfire le Ven 24 Juil - 13:14, édité 1 fois
fireblade954 aime ce message
fireblade954 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k5 Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : legé (44) Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: VENDU A CLOTURER Lun 6 Juil - 7:38
Bonjour, le prix de la moto ?
Spitfire
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : brest - angers Date d'inscription : 03/05/2014