Un weekend au top, super orga d'une part de BMC, mais surtout de Redman, bonne humeur et croques-monsieur c'est la recette gagnante (la pastèque en bonus c'est pas mal aussi) Vraiment sympa de rencontrer des motopistards, d'échanger en "vrai" et de rouler ensemble.
En plus de ça pas trop mécontent de mes chronos pour une découverte du circuit (2.05), ça aurait peut-être pu s'améliorer sans la pluie le dimanche matin et les "pilotes" chauds patate l'après-midi...
Merci à Redman et à tous les participants, et bravo à Crazytoon d'être resté de bonne humeur malgré une R6 méga récalcitrante
la fleche aime ce message
Lax'n'jee PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 11/03/2017
Excellent week end en votre compagnie, merci David pour cette seconde édition ou tu m’accueille, tu as assuré sur tous les points 🤩 Content d'avoir revu quelques têtes connues, content également de toutes ces nouvelles connaissances. Pour les voisins haut savoyards et les autres n'hésitez pas à me contacter en mp pour que je vous file mon numéro de tel, si certains sont intéressés sur un roulage en Espagne en fin d'année y a moyen de partager la route. Sinon vous pouvez m'ajouter sur Facebook : Alex Ptz A bientôt j'espère
McBurn aime ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: 2 JOurnées MOTOPISTE 15/16 Aout 2020, Magny Cours, ça vous branche? Mar 18 Aoû - 0:40
Pour une première à Magny Cours c'était pas mal
Je rédige le compte rendu demain si tout va bien, car y a aussi le jeu des 15ans de Motopiste à préparer...
et quelques compte rendus d essais matos...
Le clavier va chauffer !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005