Salut,
Je sais que le sujet a été plusieurs fois traités, mais malgré une recherche, je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la réponse pour le 1000.
Comme beaucoup j'ai des problèmes de freins avants, avec cette perte de garde au levier à chaud, qui va jusqu'à toucher le guidon.
J'ai commandé et je vais monter un maitre cylindre accossato PR19, mais je crois que tôt ou tard je serai obligé de changer ces étriers.
J'ai vu la modif pour des gex de 2004-2005, mais est-ce que pour mon K7, idem K8, ce sont les mêmes étriers de R6-R1?
Visiblement sur les deux machines les disques sont de 310 mm, y a t-il possibilité de les monter sans usiner les étriers ? Besoin d'adaptateur ou autre ? J'ai lu que certains parlaient d'entretoises de 2.5mm pour le 750 gex, pour le 1000 aussi, à mettre où?
En attendant le changement des étriers, j'ai lu ailleurs que certains avaient changé les vis des étriers par des meilleures, en 12/9. Y en a ici qui l'ont fait et ont constaté une amélioration ?
Dernière chose, apparemment, les étriers de 1000 gex k9 sont des monoblocs, ça se monte plus simplement ?
Merci