Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/07/2014
Sujet: Re: pistards en Alsace Sam 27 Juin - 7:32
Salut Legio
bon, j'irai tester Chenevieres alors !
tes CR de roulages sont super sympa, bravo
Moi aussi je ferai mon 1er stage de pilotage, les 9 et 10 juillet sur le circuit de la bresse. J'ai hâte...mais je sens que physiquement je vais prendre cher !
A+
Legio57 aime ce message
davmv
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Kutzenhausen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: pistards en Alsace Jeu 23 Juil - 12:58
Salut moi je suis dans le nord alsace, je roule avec une replique de ducati tt1. Principalement a chenevieres qui est un circuit bien technique ! Je ne vais plus a l anneau, trop cher et pas intéressant niveau pilotage je trouve.
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: pistards en Alsace Ven 24 Juil - 8:15
davmv a écrit:
Salut moi je suis dans le nord alsace, je roule avec une replique de ducati tt1. Principalement a chenevieres qui est un circuit bien technique ! Je ne vais plus a l anneau, trop cher et pas intéressant niveau pilotage je trouve.
Effectivement, Chenevières est un tracé très technique, super intéressant.
Les deux fois où j'ai roulé à l'anneau du Rhin, c'était avec la FFMC67, donc tarifs "normaux", c'est vrai que quand tu regardes les tarifs avec une orga classique, ça pique les yeux !
Par contre je ne partage pas ton avis sur le tracé, il est certes plus beaucoup plus roulant que Chenevières, mais reste bien technique avec des virages qui conditionnes des secteurs complets de 3 ou 4 virages qui suivent. Perso, j'aime beaucoup !
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: pistards en Alsace Ven 24 Juil - 8:45
Bienvenue voisin Alsacien
Il y a aussi Chambley qui est un circuit sympa. Peut-être un peu plus loin pour toi. Sinon Dijon.
davmv
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Kutzenhausen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: pistards en Alsace Ven 24 Juil - 9:04
J'aime bien chambley aussi, un vrai tourniquet, pas besoin d énormément de puissance c'est top ! Pour l anneau du rhin je parle surtout du grand tracé, le petit est pas mal effectivement, sinon le rajout ne sert pas a grand chose a part une chicane et une ligne droite de 15km . Pour dijon j y ai été il y a longtemps et j y retourne le 11 aout
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: pistards en Alsace Ven 24 Juil - 9:22
effectivement, je ne connais que le petit tracé !
pistards en Alsace
Page 1 sur 1