Combinaison IXON Vendetta T50 portée 1h donc comme neuve, sliders tout juste rodés. Erreur de taille pour mon 1m70 (trop grande) À vendre 650€ mais prêt à discuter.
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Salut Clahude01 , pas donné suite , je suis plutôt en XL... juste pour connaitre ton avis sur le modèle , ici les vendeurs y connaissent quedal. avec le gilet Airbag , ça s'enfile facile ? J'ai une combi IXS trop juste , l'enfilage est galère... J'hésite avec la combi RST avec le gilet intégré
Clahude01 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : V4S Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Oyonnax 01 Date d'inscription : 30/01/2010
Très franchement, il ni aura jamais mieux que la combinaison avec Airbag intégrée pour l’enfilage. Avec la vendetta, comme avec n’importe quelle marque, il faut se contorsionner un peu pour mettre la Ixon avec l’Airbag mais pas plus qu’une autre. Hyper important : avoir une sous combinaison vous change la vie, finies les crampes à l’enfilage et déshabillage
En tout cas, hyper déçu du gilet Airbag pour cette aspect, il a toujours tendance à remonter et galère à remettre en place.
sprint38 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 S pistarisée RR..lol Nombre de messages : 497 Age : 64 Localisation : allevard Date d'inscription : 19/07/2014