Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Le havre Date d'inscription : 02/04/2020
Sujet: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 9:41
bonjour a tous je vais vous presentez ma r6 equipe par rapport a mon handicap pour commencer j ai les bottes attacher via des pedales automatiques de VTT pour que en cas de chuttes je puisse me desolidarise de la moto la modif sur les bottes ensuite on utilise un drole d engin pour passe les vitesses qui s appel KLICTRONIC le voila installe sur la moto les boutons rouge et vert servent a actionne le KLICTRONIC pour monte ou descendre les rapports et le frein arriere qui est remonte au niveau du guidon gauche voila cest a peut pret tout ce don jai besoi pour me servir de ma becane si vous avez des questions hesitez pas je me ferais un plaisir a vous repondre merci et a+ sur la piste
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 10:46
Impressionant !
Question bête, mais comment tu fais pour rester stable sur la moto (pas glisser sur la selle) ?
Le klictronic a l'air super bien pensé.
Bonne route à toi.
DarKTruiTe aime ce message
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 11:35
Chouette , je vois que tu fais bosser usv racing , je suis juste a cote,c est un pote et ils bossent super bien et tarifs raisonnables !! On attends la suite et tes futurs roulages !!
[ PMR ] Seb
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Le havre Date d'inscription : 02/04/2020
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 17:57
PEagle a écrit:
Impressionant !
Question bête, mais comment tu fais pour rester stable sur la moto (pas glisser sur la selle) ?
Le klictronic a l'air super bien pensé.
Bonne route à toi.
Merci Bah le premier roulage a été compliqué je glissait sur la selle sur les phases de freinages et dans certains virages Du coup lundi j'ai roulé a croix première session horrible du coup pour les autres on a mis du scotch sur la selle et du coup plus de problème mdr
DarKTruiTe et PEagle aiment ce message
[ PMR ] Seb
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 17:58
nono8391 a écrit:
Chouette , je vois que tu fais bosser usv racing , je suis juste a cote,c est un pote et ils bossent super bien et tarifs raisonnables !! On attends la suite et tes futurs roulages !!
Ouais ils ont super bien bossé et ouais niveau tarif c'est plus que raisonnable
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4925 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 19:03
Je trouve ça top de pouvoir continuer à faire ta passion malgré ton handicap
C'est vraiment bien pensé ce système KLICTRONIC pour passer les vitesses à la main.
[ PMR ] Seb aime ce message
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 19:09
+1 je suis toujours en admiration devant des mecs comme toi, franchement bravo ! Mais du coup ta jambe gauche "va bien" pour ne pas avoir besoin d'être bloqué comme la droite ?
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 20:30
pour tes jambes, une fois sur la becane tu les sangles entres elles en position "serrage de reservoir"
c'est le mecano (en fauteuil lui aussi) du champion de la PMRcup qui me l'a montre
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: r6 parraplegique Mer 5 Aoû - 20:35
Top, et tu as choisi les bon pour t'aider je vois, Sylvain est un lec top, ;)
[ PMR ] Seb
Sujet: Re: r6 parraplegique Jeu 6 Aoû - 11:55
TOTO #71 a écrit:
+1 je suis toujours en admiration devant des mecs comme toi, franchement bravo ! Mais du coup ta jambe gauche "va bien" pour ne pas avoir besoin d'être bloqué comme la droite ?
Merci a toi La jambe gauche ne ce plie pas a fond effectivement par contre elle est bloqué de la même manière que la droite
[ PMR ] Seb
Sujet: Re: r6 parraplegique Jeu 6 Aoû - 11:57
fredouille a écrit:
pour tes jambes, une fois sur la becane tu les sangles entres elles en position "serrage de reservoir"
c'est le mecano (en fauteuil lui aussi) du champion de la PMRcup qui me l'a montre
Ouais c'est sa les deux jambes sont sanglé ensemble Oui Stéphane Paulus président de lasso HFR ( Handi Free Ridées )
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: r6 parraplegique Jeu 6 Aoû - 12:16
[ PMR ] Seb a écrit:
fredouille a écrit:
Ouais c'est sa les deux jambes sont sanglé ensemble Oui Stéphane Paulus président de lasso HFR ( Handi Free Ridées )
Ca veut dire qu'en cas de high side tu restes bloqué sur la moto ??
paulin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : yvelines Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: r6 parraplegique Jeu 6 Aoû - 21:45
Du velcro sur la selle et la combi ca ne peut pas marcher? Ca peut peut être te maintenir sur les freinages et virages et pas assez puissant pour te maintenir sur la moto en cas de problème.
r6 parraplegique
Page 1 sur 1