Mais on s'est trouvé avec Conan à peine 5 minutes après être arrivés !
Alors, ça a donné quoi ta deuxième journée ? moins cata que le lundi ?
Pour ceux qui n'y étaient pas, la journée du 24 était un vrai carnage, j'ai jamais vu ça.
Première session : démarre avec 5 minutes de retard à cause d'une chute du groupe précédent
Seconde session : annulée, collision dans le groupe précédent, médecins pris par les blessés donc personne ne roule
Troisième session : ça roule normal (j'ai posé le coude pour la première fois ), retour au Barnum, Conan me dit "c'est quoi qui pisse de ta bécane" : radiateur percé, ma faute, je l'avais légèrement avancé en partie basse et apparemment, ça a frotouillé le pneu toute la saison sur les freinages !! : fin de le journée pour moi
Quatrième session : 3 tours puis fin de la session, grosse collision
Cinquième session : normale
Sixième session : annulée, pareil, une grosse chute ou collision dans le groupe précédent
Du jamais vu pour ma part !!!
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Troisième session : ça roule normal (j'ai posé le coude pour la première fois ), retour au Barnum, Conan me dit "c'est quoi qui pisse de ta bécane" : radiateur percé, ma faute, je l'avais légèrement avancé en partie basse et apparemment, ça a frotouillé le pneu toute la saison sur les freinages !! : fin de le journée pour moi
Y a peut être pas que le coude qui a frotté, le radiateur aussi !
C'est clair que ça devait être une journée de merde avec toute ces chutes ! pas de bol !
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: Dijon BMC 24-25 Aout Mar 1 Sep - 14:58
GG71 a écrit:
Legio57 a écrit:
Y a peut être pas que le coude qui a frotté, le radiateur aussi !
C'est clair que ça devait être une journée de merde avec toute ces chutes ! pas de bol !
MDR pour le radiateur
Pour le reste, c'en était presque flippant de voir toutes ces chutes, qui à priori étaient graves puisqu'elles mobilisaient les toubibs. Pour ma part, du jamais vu, j'ai été surpris qu'il n'y ait aucune réaction de l'orga
pmgyo pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: Re: Dijon BMC 24-25 Aout Mar 1 Sep - 15:32
Le 25 ca chutait presque autant lol.
L'orga avait dit aux gens d'y aller molo, mais a part ca ya pas gd chose a faire!! Un mec est part l'hosto en débutant, et je dois en oublier encore...
J'ai pu faire qu'une session complète et ds la dernière, un mec en R1 2017 a pété le moteur et mis de l huile ds tte la ligne droite donc arrêt pour tout le monde (soit une session en moins pour les 3 autres groupes)
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: Dijon BMC 24-25 Aout Mer 2 Sep - 10:25
abusé !
GG71 aime ce message
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017