Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Assurance obligatoire pour faire crte grise? Jeu 27 Aoû - 4:08
Je viens d'acheter une moto de route (VStrom). Pas pour remplacer mon 10R de piste . Je suis passé par un garage pour faire la carte grise, dans les pièces demandées, l'attestation d'assurance. Ceux qui ont acheté une moto avec CG pour la piste, on vous l'a demandé?
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Assurance obligatoire pour faire crte grise? Jeu 27 Aoû - 7:53
Si tu fais la démarche toi-même directement sur le site de l'ANTS (gouv.fr), tu certifies juste sur l'honneur disposer du permis de conduire et d'une assurance valides.
DarKTruiTe aime ce message
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
Sujet: Re: Assurance obligatoire pour faire crte grise? Jeu 27 Aoû - 8:38
Chaque professionnel digne de ce nom te le demandera oui, car ils peuvent eux-mêmes subir des contrôles et pouvoir justifier de tous les documents légaux.
Et malheureusement nos politiciens en ayant eu marre des quelques blaireaux qui mettaient des cartes grises au nom de leurs gosses et autres pour éviter la perte de points ils ont pondu cette mesure. Ajoutant l'assurance tant qu'à faire...