WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
shifter HM plus Banniz11

shifter HM plus

2 participants
AuteurMessage
guy34
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 36

shifter HM plus Empty
MessageSujet: shifter HM plus   shifter HM plus EmptyJeu 17 Sep - 21:20

Bonsoir à tous.
J'ai monté un shifter HM plus sur mon GEX 1000 K6 sur lequel j'ai déjà un TC Gripone. J'ai un soucis pour le réglage. En dessous de 85 de sensibilité, il a du mal a fonctionner et avec un temps de coupure de 55ms, j'ai des faux points morts (surtout entre la 5 et la 6 quand je suis sur des régimes élevés). Pour ceux qui en ont monté un, pourriez vous me conseiller sur vos réglages? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006

shifter HM plus Empty
MessageSujet: Re: shifter HM plus   shifter HM plus EmptyVen 18 Sep - 8:15

A mon avis c'est justement le fait que ta sensibilité est très élevée qui te génère des faux points morts, et parfois, sans même t'en rendre compte, dès que tu effleures ton sélecteur (sur une petite bosse par exemple) ça peut aussi te faire un faux point mort.

Mon pote roule également en GEX 1000 k6 et il a aussi un shifter HM Plus, il est réglé à 45 % en sensibilité et 55 ms en temps de coupure. Au début il était à environ 70 % en sensibilité, et comme toi il avait des faux points morts. Il a demandé conseil à un gars du team avec qui on roule (TP55) et il lui a dit de mettre la sensibilité à 45 %, depuis c'est nickel !

Extrait de la notice HM : "Attention, une sensibilité trop importante risque d'entraîner un mauvais fonctionnement du shifter (occasionnant faux point mort, ou coupure d'allumage intempestive)".

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

shifter HM plus
Page 1 sur 1