Salut à tous! Avant de poster les détails je veux juste préciser que je post ici avant de laisser des annonces ailleurs. Pas 100% sûr de faie la vente pour le moment (ce sera pour changer et du coup ça dépendra du budget à prévoir), mais on va dire que c'est en bonne voie. Du coup si la moto intéresse déjà du monde pourquoi pas partager en avance? Voilà, place à l'annonce et aux détails.
- Moto achetée fin 2016, je suis le premier propriétaire. Carte Grise Luxembourgeoise à mon nom + tous les papiers (Certificate de Conformité etc).
- La moto a 13500KM, dont en gros 5000KM sur route (elle me servait pour la route et la piste au début).
- J'habite au Luxembourg pas loin d'Ettelbruck.
- Equipements:
- Jantes Dymag alu forgé avec pneus slicks + Jantes BMW origine alu forgé avec pneus pluie Bridgestone W01 (roulés une fois à Spa cette année sous une bonne pluie).
- Etriers Brembo M4 refaits en début de saison 2020 (joints + pistons). Durites conservant l'abs Alpha Racing.
- Maître cylindre Brembo PR19x18.
- Radiateur endurance Febur.
- Protections moteur Bonamici Racing.
- Poly fibres Carbonin. Très costaud. Il faudra tout de même penser à lui redonner un coup de propre cet hiver.
- Commandes reculées PP-Tuning (pratique car on peut commander les pièces détachées facilement).
- Protections cadre et BO carbones.
- Roulettes de protection Alpha Racing.
- Roulettes de protection axe de roue avant.
- Diabolo (qui font protection du BO) GB Racing.
- Tendeur de chaîne Bonamici Racing.
- Transmission quasi neuve en 525 renforcée (avec plusieurs couronnes 42-43-44-46 dents) (psb -1dent 16 + origine en 17)
- Kit cartouche Ohlins NX30 (révisé saison dernière) (suspensions DDC origine données avec).
- Amortisseur TTX GP avec ressort de 95N/mm (plus un ressort 100N/mm et amortisseur DDC d'origine).
- Demi-guidons racing.
- Protection levier frein PP-Tuning.
- Filtre à air BMC Racing.
- Ligne complète Akrapovic avec silencieux "slip-on" Akra qui permet d'un peu mieux passer les sonomètres (je suis rarement embêté mis à part sur les circuits vraiment lourd genre Mettet). Plus un silencieux Akra titane où l'embout cabone a sauté mais encore fonctionnel. Plus la ligne d'origine.
- Code HP (pour la ligne et un réglage plus typé piste).
- Chrono GPS PZ-Racing pour affichage des chronos au tableau de bord.
- Acquisition de données 2D (plug&Play) pour les chronos plus TOUTES les données de la moto.
- Race Calibration Kit3 + le connecteur qui permet de rentrer dans à peu près tous les réglages de la moto (régler son frein moteur sur chaque rapport ou le niveau d'antiwheeling par exemple).
- Pièces en plus: plaquettes ZCOO racing neuves, quelques slicks Dunlop KR108 195 gomme4 pas usés à fond, demi-guidons d'origine, platines d'origine, un Power Commander PC5, une coque arrière d'une autre marque et certainement quelques pièces que j'oublie.
Moto très bien équipée, et entretenue avec soin.
Les photos:
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions!