Normalement ils étaient vendues...je les ai envoyé et mondial relay me les a renvoyé car 7 cm au dela du maxi autorisé...la 1e fois que ça m'arrive..des salopards...
du coup je lache l'affaire pour l'envoi...
elgringodu11 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : salles d'aude Date d'inscription : 27/07/2020
Normalement ils étaient vendues...je les ai envoyé et mondial relay me les a renvoyé car 7 cm au dela du maxi autorisé...la 1e fois que ça m'arrive..des salopards...
[size=31]Puis-je envoyer des pneus / roues de voiture ?[/size]
Oui, à condition qu'ils soient dans un conditionnement adéquat comme une caisse carton à larges rabats double cannelure (nous ne prenons pas de pneu ou jante de voiture non emballé par exemple) et qu'ils respectent les limites de poids de 30kg et de dimension de 150cm de développé (L+l+H) et de longueur max. de 120cm. Tout objet dont l'emballage ne sera pas conforme pourra être refusé par le Point relais:registered: ou l'agence d'expédition. C'est peut être plus l'emballage qui a bloqué ? J'en ai envoyé un la semaine dernière (bien emballé) et il est arrivé...
elgringodu11 aime ce message
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Ils m'ont fait le même coup.... Colis non conforme soit disant. J'espère qu'ils n'ont pas "resserré la vis" sur les tailles de colis car c'est quand même super pratique...
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005