| Mes tromblons poussifs | |
|
+10david66 trentecent Moriceau rays haga41 tooof diabolo manusv1000s STINGER ramsesZ750 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes tromblons poussifs Lun 29 Oct - 21:50 | |
| Yop, après la présentation du bonhomme, je comprends qu'il est de bon ton de présenter sa chiotte de piste. Ma première session s'est déroulée avec ça (si, si ) Imparable dans la ligne droite d'Issoire, mais quand même un peu lourd dans le sinueux Alors j'ai acheté ça : Déja nettement plus adapté, mais à 5000 euros minimum la gamelle, ça freine un peu les ardeurs Je l'ai donc gardée pour les balades peinard sur la route, et ai investi dans ça : Gex 750 de 2000, polys kevlar, disques waves, alfano, etc ... Cette pauvre machine n'a connu que Carole et n'a tourné que 3 fois en deux ans, il était temps de la dérouiller un peu. Vous noterez la déco top kéké qui me permet maintenant de me la péter comme tout le monde sur les paddocks
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
ramsesZ750 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Mar 30 Oct - 5:03 | |
| :cartonne: Fait attention, a force de descendre en cylindrée (1400, 1000,750)tu va finir par rouler en 50cc !! En tout cas tu a 2 trés belle machines :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Mar 30 Oct - 6:46 | |
| Pour la cylindrée je risque plus de descendre, j'ai déjà l'impression de rouler en bilette quand je me fais pourrir par les 1000 à l'accel dans la ligne droite Mais bon, c'est pour mieux les reprendre dans le sinueux, et ça ira bien le temps de se faire la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Mar 30 Oct - 7:40 | |
| |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Mar 30 Oct - 10:51 | |
| Perso, j'aime beaucoup les 2 premières: ça, ce sont de vraies motos :pouce: | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Mar 30 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Mar 30 Oct - 20:17 | |
| Deux anecdotes de la session de piste en ZZR 1400 full : - J'ai fait les mêmes temps en faisant un tour tout en 3e, puis un autre en 4e, puis 5e et 6e - dans la ligne droite, tu arrives à hauteur d'un 600, tu t'arrètes à coté, tu lui fais coucou, puis tu lâches les 200 bourrins histoire de l'énerver un peu. Résultat garanti :chaise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 11 Nov - 9:16 | |
| pour une déco que tu dis kéké... ben j'aime bien moa |
|
| |
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 11 Nov - 17:48 | |
| - sf49ers a écrit:
- Deux anecdotes de la session de piste en ZZR 1400 full :
- J'ai fait les mêmes temps en faisant un tour tout en 3e, puis un autre en 4e, puis 5e et 6e - dans la ligne droite, tu arrives à hauteur d'un 600, tu t'arrètes à coté, tu lui fais coucou, puis tu lâches les 200 bourrins histoire de l'énerver un peu. Résultat garanti :chaise: Puis, juste aprés le freinage, le 600 te fait l'intérieur et à ton niveau, le gars te fais un p'tit signe de la main (genou par terre) par politesse... lol
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 11 Nov - 18:40 | |
| Bon choix pour la piste le gsxr attention tu vas finir par vendre tes kawas... :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 11 Nov - 18:41 | |
| - diabolo a écrit:
- sf49ers a écrit:
- Deux anecdotes de la session de piste en ZZR 1400 full :
- J'ai fait les mêmes temps en faisant un tour tout en 3e, puis un autre en 4e, puis 5e et 6e - dans la ligne droite, tu arrives à hauteur d'un 600, tu t'arrètes à coté, tu lui fais coucou, puis tu lâches les 200 bourrins histoire de l'énerver un peu. Résultat garanti :chaise: Puis, juste aprés le freinage, le 600 te fais l'intérieur et à ton niveau le gars te fais un p'tit signe de la main (genou par terre) par politesse... lol +100000 :blbl: |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Lun 12 Nov - 7:44 | |
| - sf49ers a écrit:
- - dans la ligne droite, tu arrives à hauteur d'un 600, tu t'arrètes à coté, tu lui fais coucou, puis tu lâches les 200 bourrins histoire de l'énerver un peu. Résultat garanti :chaise:
:cartonne: mais si tu me fait ca a moi, pense a le faire en te mettant a ma droite, sinon............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Sam 17 Nov - 6:45 | |
| - diabolo a écrit:
- Puis, juste aprés le freinage, le 600 te fait l'intérieur et
à ton niveau, le gars te fais un p'tit signe de la main (genou par terre) par politesse... lol Même pas, ça commence au freinage où tu essayes d'arrêter le monstre sans déclencher l'ABS, pendant que le 600 te passe comme une balle et freine 50m plus loin Alors tu achètes VITE une vraie sportive histoire de lui apprendre la vie à ce jeune trouduk |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Sam 17 Nov - 13:20 | |
| lol !!!
Ca a dit quoi à Issoire Ve 16 ? T'as réussi à la prendre en main malgrés le froid ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Sam 17 Nov - 17:00 | |
| - diabolo a écrit:
- lol !!!
Ca a dit quoi à Issoire Ve 16 ? T'as réussi à la prendre en main malgrés le froid ? Ben température extérieure entre 0 et 1°, piste ... disons incertaine Beaucoup de prudence (on avait tous débranché le chrono, ça s'est baladé entre 1'07 pour les meilleurs et 1'17 pour les plus prudents), quelques virgules, un petit tour dans le gazon mais sinon c'était bien agréable car on avait le circuit pour nous tous seuls Il va bien ce chtit gex, depuis sa vidange de fourche il ne dribble plus au freinage et reste bien en ligne (pour le peu qu'on a pu freiner ), ça manque un peu de watts dans la ligne droite comparé au 10R, mais bon, ça oblige à travailler sa vitesse d'entrée en courbe |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 18 Nov - 8:52 | |
| C'est clair que ça t'oblige à travailler ta vitesse d'entrée de courbe et de passage en courbe et donc de repousser sans arrêt tes repères de freinage pour essayer de ressortir au mieux sans trop perdre de temps... Pas si évident que ça quand t'as l'habitude des grosses cylindrées (encore que le 7 1/2 a quand même des watts par rapport à un 600)
Tant mieux si cette dernière journée de la saison c'est bien passée :pouce: | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Jeu 22 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
rays PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : Toul dans le 54 et oui c'est en France... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Ven 23 Nov - 8:48 | |
| Belles machines...tu fais pas les choses à moitié :pouce: Pour la déco piste je la trouve sympa moi...ça change et c'est pas de mauvais goût, enfin c'est mon avis
:chinois: | |
|
| |
Moriceau EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Ven 23 Nov - 23:20 | |
| Coucou Le vieux :o J'ai reconnu au Karcher et aux cadrage des photos Bon le Gex au moins maintenant il voit à quoi ca ressemble une piste Je crois que la photo du Gex est down.. on le vois plus :humm: Super S...t' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Lun 10 Déc - 17:15 | |
| Bon, 2e poly & second réservoir du Gex partis en réparation + peinture Ca va revenir tellement flashy qu'il va falloir mettre des lunettes de soleil dans les paddocks |
|
| |
trentecent PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Delle (90) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Lun 10 Déc - 19:04 | |
| Joli
tu n'a pas tourné ailleurs qu'à issoire avec le 1400, 1 circuit un peu plus adapté ? Joli le Gex | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Jeu 13 Déc - 8:01 | |
| Elles sont toutes magnifique, surtout le gex (hihi) | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Jeu 13 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 17 Fév - 17:06 | |
| Comme disait un pote : avant tu roulais avec une kawa verte top kéké, on voyait que ça. Maintenant, avec le Gex, on te confond avec les autres Bon, ben comme l'hiver on s'enquiquine, j'en ai profité pour refaire une beauté à la deuxième série de polys de titine. J'ai donc le plaisir de vous présenter le Gex de Maya l'abeille, avant qu'une série de stickers ne vienne la kékéiser à outrance : Vous pouvez dire du mal, mais au moins maintenant on me verra sur la piste PS : moi je trouve qu'elle tue des chiens, va vite falloir la balancer dans un bac à graviers |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 17 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Lun 18 Fév - 13:30 | |
| - ramsesZ750 a écrit:
- :cartonne: Fait attention, a force de descendre en cylindrée (1400, 1000,750)tu va finir par rouler en 50cc !!
s'il roule de plus en plus vite , c'est bon signe :chinois: la 1000 est magnifique mais trop puissante pour débuter | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 24 Fév - 9:36 | |
| et ben voilà une jolie p'tite pistarde !!! :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 24 Fév - 19:05 | |
| J'vais pouvoir doublement me la péter dans les paddocks, juste avant de me faire atomiser |
|
| |
Moriceau EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes tromblons poussifs Dim 24 Fév - 20:55 | |
| A ouai quand meme.. t'a pas fait les choses à moitié :o
on dirait que tu l'a trempé dans la moutarde :D
Bon sinon tu prevois un autre endroit de roulage à part le CEERTA et nevers ? | |
|
| |
| Mes tromblons poussifs | |
|