Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Jeu 12 Nov - 15:16
Salut à tous,
Alors voilà je viens un peu prendre la température et aussi les idées ici... Comme vous devez vous douter, j'ai vendu la BMW S1000RR 2016... Donc c'est pas pour rester sans moto de circuit. Bref je mettrai ce post à jour... Mais pour le moment je viens un peu demander ce que vous pensez de ce que j'avais envie de faire... Tout simplement une série de vidéos, je pense au format VLOG, sur le choix, l'achat, le rodage sur route, puis la préparation de la moto pour la piste. Bon l'achat va se faire prochainement, mais vu ma région la livraison et le rodage se feront eux plus à partir de Mars (au mieux). Le but est de partager les choix de pièces, le pourquoi de ses pièces (exliquer via des vidéos leur intérêt etc), et l'évolution de la moto. A suivre avec des évolutions sur circuit mesures au banc etc etc.
Voilà, toutes vos remarques, idées sont les bienvenues!
Dernière édition par KoRn_IcHoN le Lun 16 Nov - 12:27, édité 1 fois
joebarteam113 et Jonathan11 aiment ce message
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Jeu 12 Nov - 15:35
Si tu veux faire une série de vidéo, ne néglige pas le "scriptage" et le montage. C'est finalement assez difficile de faire une vidéo qui soit agréable à regarder, faite sans trop de préparation et qui ne passe pas son temps à se répéter... Sinon l'idée est sympa et on pourra te voir te torturer l'esprit dans le choix des pièces :D
Bon courage à toi !
KoRn_IcHoN aime ce message
KoRn_IcHoN PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Jeu 12 Nov - 16:12
PEagle a écrit:
Si tu veux faire une série de vidéo, ne néglige pas le "scriptage" et le montage. C'est finalement assez difficile de faire une vidéo qui soit agréable à regarder, faite sans trop de préparation et qui ne passe pas son temps à se répéter... Sinon l'idée est sympa et on pourra te voir te torturer l'esprit dans le choix des pièces :D
Bon courage à toi !
Bah après, je sais très bien le temps que ça prend de faire du montage. Donc du moins pour les première vidéos... Je pensais vraiment essayer de faire un format VLOG. Un minimum scripté oui pour avoir bien en tête le sujet abordé. Mais sans nan plus faire du montage de fou. En tout cas pour les premières vidéos. On verra bien comment ça évolue.
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Jeu 12 Nov - 18:30
Sur le fofo tu as Furaxx youtubeur,demande lui des astuces
Il a même était monteur pour Walane
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Jeu 12 Nov - 21:00
Très bon ca, je vais suivre avec attention.
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Jeu 12 Nov - 22:22
Merci pour les commentaires! Bon bah voilà la première vidéo. Une intro à l'idée on va dire. Vraiment fait à l'arrache mais bon faut bien commencer par quelquechose!
joebarteam113 et Jonathan11 aiment ce message
Robertson PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/09/2020
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Ven 13 Nov - 11:03
Bonne idée
Hâte de voir la suite
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Ven 13 Nov - 11:11
Robertson a écrit:
Bonne idée
Hâte de voir la suite
Merci! Je vais essayer d'augmenter la qualité petit à petit mais faut bien commencer quelquepart!
PEagle aime ce message
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Ven 13 Nov - 11:52
Bien tout ça....bien.
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Ven 13 Nov - 11:58
picasso a écrit:
Bien tout ça....bien.
Merci.
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Ven 13 Nov - 17:24
intéressant comme post. ça va nous tenir en haleine pendant. pendant ce confinement
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Ven 13 Nov - 18:15
laugexx a écrit:
intéressant comme post. ça va nous tenir en haleine pendant. pendant ce confinement
Ouais bon après la livraison ne se fera qu'en 2021. Et le début du rodage ne pourra se faire qu'à partir de Mars je pense (trop de sel avant chez moi). J'essaierai tout de même de sortir un peu de contenu d'ici là tout de même.
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Dim 15 Nov - 12:55
La commande est passée! Ptite vidéo en cours de montage. Je devrais pouvoir la poster d'ici ce soir. Du coup je vais créer un post dans la bonne section...
joebarteam113 et PEagle aiment ce message
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 16 Nov - 9:42
Ah oui du coup... Commande passé d'une BMW S1000RR. Noire / Pack Race / Poignées chauffantes (pour rouler sous la pluie confort). Livraison normalement d'ici Janvier/Février. Maintenant on va commencer à commander les pièces du coup...
vgt pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : vannes Date d'inscription : 15/12/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 16 Nov - 10:46
KoRn_IcHoN a écrit:
Ah oui du coup... Commande passé d'une BMW S1000RR. Noire / Pack Race / Poignées chauffantes (pour rouler sous la pluie confort). Livraison normalement d'ici Janvier/Février. Maintenant on va commencer à commander les pièces du coup...
yessssssssssssssssss
En mm tps t'avais pas le choix. je voulais ton avis haha
Et puis entre chauve à lunettes on se soutient ^^
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 16 Nov - 12:02
vgt a écrit:
KoRn_IcHoN a écrit:
yessssssssssssssssss
En mm tps t'avais pas le choix. je voulais ton avis haha
Et puis entre chauve à lunettes on se soutient ^^
Ouais t'as raison faut se soutenir!!!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 16 Nov - 12:21
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 16 Nov - 19:52
Oh yes!
vgt pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : vannes Date d'inscription : 15/12/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 17 Nov - 11:03
KoRn_IcHoN a écrit:
Tiens petit aparté J'ai checké ton insta qui était sur la page yt, t'en es content des Stamp1 (crank) et des five ten ?
Et pour la vidéo j'ai oublié de dire, mais le son est pas ultra net, un peu loin du micro surement alors obligé d'augmenter le son pas mal. :$
Et merde tu roules aussi en skoda
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 17 Nov - 11:16
vgt a écrit:
KoRn_IcHoN a écrit:
Tiens petit aparté J'ai checké ton insta qui était sur la page yt, t'en es content des Stamp1 (crank) et des five ten ?
Et pour la vidéo j'ai oublié de dire, mais le son est pas ultra net, un peu loin du micro surement alors obligé d'augmenter le son pas mal. :$
Et merde tu roules aussi en skoda
Bah pour l'été oui stamp1 + 5ten c top. En hiver j'ai pris des shimano GoreTex SH-XM9 sur lesquelles tu peux mettre une plaque aussi (du coup la plaque en plastique qui cache les trous de fixations des cales gène un peu sur les stamp1, à cause la forme bombée de la pédale au milieu, mais ce n'est pas rédhibitoire non plus). Les 5ten sont un peu trop lisses dans la boue d'hiver... Ouais pour le son j'ai commandé un micro cravate ce sere mieux. Et oui une bonne Octavia VRS. Vraiment un couteau suisse cette caisse!
VincentVega ROOKIE
Moto actuelle : : Kawasaki zx6r Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 17/06/2015
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 17 Nov - 17:14
Salut,
Chez quel concessionnaire as tu acheté la bmw? Quel est ton expérience du service de ce concessionnaire?
Perso, je vais chez Emond (anciennement Konz) à Luxembourg pour l'entretien de ma K1300s de route et je ne suis pas satisfait du service...
Quel est le concessionnaire Yamaha dont tu parles dans ta vidéo? Est-il fiable et réactif ?
Bye
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 17 Nov - 17:48
VincentVega a écrit:
Salut,
Chez quel concessionnaire as tu acheté la bmw? Quel est ton expérience du service de ce concessionnaire?
Perso, je vais chez Emond (anciennement Konz) à Luxembourg pour l'entretien de ma K1300s de route et je ne suis pas satisfait du service...
Quel est le concessionnaire Yamaha dont tu parles dans ta vidéo? Est-il fiable et réactif ?
Bye
Toi... T'as pas bien regardé la vidéo!!! Y a même les liens en dessous de la vidéo dans la description. Mais pas de souci. Alors le concess BMW je suis allé à Pont-A-Mousson en France chez "Car Avenue". J'ai des amis qui y bossent. Je sais que je peux leur faire confiance pour que les choses se passent bien. Et c'est un gros garage. Donc qui a du "poids" vis à vis de BMW si besoin. Si tu as besoin d'y aller, demande à parler à Alexandre pour la vente, où à Jean-Benoît pour les pièces détachées, et tu dis que tu as eu vent de leur garage par le forum et mes vidéos. Sinon si c'est trop loin pour toi, je peux aussi te conseiller d'aller chez Lejeune Motosport à Bastogne (Belgique). Je te préviens l'acceuile du patron peut te paraître distant, mais le boulot est bien fait, et s'ils peuvent t'arranger ils le font. Perso je n'ai jamais rien fait chez Emond, alors je ne peux rien dire. Mais je n'ai jamais été inspiré par l'ambiance. Et comme j'ai eu meilleur contact ailleurs, bah je suis allé ailleurs... Pour Yamaha, c'est la concession officielle Yamaha au Luxembourg ouverte en 2019. Mototech à Steinsel. Ils sont aussi au top et réactif. Pareil si tu y vas ou que tu appelles, normalement tu tombera soit sur Julien soit sur Thierry, tu peux dire que tu appelles car tu as vu de la bonne pub pour eux par mes vidéos et le forum. (tu peux dire KoRn_IcHoN, ils devraient savoir qui c'est)
VincentVega ROOKIE
Moto actuelle : : Kawasaki zx6r Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 17/06/2015
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 17 Nov - 20:06
J avais vu que ta première vidéo sur ce forum et pas la deuxième sur YouTube où tu donnes les infos des concessionnaires. Merci pour ta réponse détaillée
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 17 Nov - 20:22
VincentVega a écrit:
J avais vu que ta première vidéo sur ce forum et pas la deuxième sur YouTube où tu donnes les infos des concessionnaires. Merci pour ta réponse détaillée
No soucy et avec plaisir!
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 15:50
Allez histoire de partager un peu... La nouvelle RR est arrivée chez BM...
Et du coup ils ont monté quelques pièces qui étaient déjà dispos... Entre autre les protections carbones (cadre et bo)...
Alors pour info, les portecs carbones sont celles de chez PAM. Les "moins chères". Protecs bo nickel. Protecs cadre, côté gauche c'était OK, mais côté droit ça forçait sur l’extrémité au niveau du serrage moteur dans le cadre, et en mettant les roulettes de protection le carbone a fissuré. Bon on verra si ça tient ou si ça part en miette, au pire je reprendrai des protecs plus qualitatives...
Alvi, Pypo L'intello, joebarteam113 et nico54 aiment ce message
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 18:43
Belle machine, ça donne envie !
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 19:55
Partir sur une base neuve pour une prépa piste c'est le top...découvert ça avec la CBR 2020 et moi j'adore..c'est du boulot mais au moins tu maitrise tout depuis le début...et l'appropriation n'est que mieux...
Bon rodage...pas la meilleure période...tu fais quoi comme rodage ?
Pypo L'intello et KoRn_IcHoN aiment ce message
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 20:23
Nickel! Très bon goût tout ca... ca yest c est parti
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 20:29
Merci les gars!
BLADE919 a écrit:
Partir sur une base neuve pour une prépa piste c'est le top...découvert ça avec la CBR 2020 et moi j'adore..c'est du boulot mais au moins tu maitrise tout depuis le début...et l'appropriation n'est que mieux...
Bon rodage...pas la meilleure période...tu fais quoi comme rodage ?
Clair que c'est un gros kiff. Bon c'est pas le plus rentable mais comme tu dis au moins tu sais exactement ce qui est fait sur la moto pourquoi etc etc. Pour le rodage clair qu'en plus au Luxembourg avec le sel je vais devoir attendre un peu pour attaquer ça. Pour le rodage je vais suivre ma méthode classique sur route: 1) 500km sans dépasser mi-régime (les premiers 200km en étant vraiment gentil pas de charge). 2) Tous les 100km on augmente le régime maxi de 1000tr/min. en métant des charges de temps en temps. Le tout est d'être progressif. Bon le seul truc avec BMW c'est que tu as une bride électronique à 9000tr/min jusqu'à la première révision. Donc ça repousse un peu la fin du rodage parce que j'aime bien continuer à être progressif jusqu'à atteindre la zone rouge. Du coup je compte entre 1400 et 1500km avant de considérer le rodage "fini". J'attendrai d'en être là pour finir le passage en full piste, et d'aller ensuite découvrir la bestiole sur circuit!
joebarteam113 aime ce message
nico54 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hornet Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/05/2020
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 20:59
Beau jouet ! C'est propre c'est fin et ça à l'air efficace ! Vas tu laisser les catadioptres xD ?
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 21:08
nico54 a écrit:
Beau jouet ! C'est propre c'est fin et ça à l'air efficace ! Vas tu laisser les catadioptres xD ?
Tu crois qu'on peut les enlever sur circuit?? 🤪
nico54 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hornet Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/05/2020
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 21:31
Tu peux mais bon tu vas sûrement perdre en stabilité au freinage et les wheeling n'en parlons pas ...
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 18 Jan - 21:33
nico54 a écrit:
Tu peux mais bon tu vas sûrement perdre en stabilité au freinage et les wheeling n'en parlons pas ...
Comme je suis un peu foufou... Je vais ptêtre tenter...
nico54 aime ce message
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 25 Jan - 13:30
Mieux que quelques photos... Une "petite" vidéo de présentation...
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Lun 25 Jan - 20:41
Super vidéo. Je suis la prépa avec attention.
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 26 Jan - 7:13
laugexx a écrit:
Super vidéo. Je suis la prépa avec attention.
Merci! Y a encore du boulot pour rendre mes vidéos encore plus dynamiques. Mais de suite en montrant du concret c'est sûr que c'est plus sympa!
Quentin07 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Street R 2009 - CB1000R 2012 Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2021
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 26 Jan - 11:25
Belle machine!
Plus consensuelle que la première génération, mais je préfère, personnellement.
Je regarde tes vidéos sur Youtube de temps en temps.
Peu de blabla inutile et des infos intéressantes pour les débutants comme moi ! A suivre.
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 26 Jan - 11:31
Quentin07 a écrit:
Belle machine!
Plus consensuelle que la première génération, mais je préfère, personnellement.
Je regarde tes vidéos sur Youtube de temps en temps.
Peu de blabla inutile et des infos intéressantes pour les débutants comme moi ! A suivre.
Oui c'est assez vrai qu'il n'y a plus ce concept asymétrique etc... Mais bon j'aime bien sa bouille aussi! Et merci pour ton retour. C'est vraiment ce que j'essaie de faire. Partager ma ptite expérience. Bon y a encore du taf pour faire de contenu de meilleure qualité, et encore plus attractifs, mais faut bien commencer quelquepart pour s'améliorer!
Kurt#21 ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Soissons Date d'inscription : 10/08/2019
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mer 27 Jan - 14:18
Je viens de m'abonner ta chaine, je vais visionner les vidéos dès ce soir :-)
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mer 27 Jan - 15:15
Kurt#21 a écrit:
Je viens de m'abonner ta chaine, je vais visionner les vidéos dès ce soir :-)
Merci c'est cool. Hésite pas à commenter etc. Et me dire ce que tu aimerais voir comme sujet etc.
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 23 Fév - 6:59
Bon, le temps commence à être mieux. Du coup moto dans mon garage depuis hier. J'ai monté vite fait les adaptateurs pour la béquille lève moto ainsi que les protecs carter GB-Racing. Y a plus qu'à attaquer le rodage, en espérant qu'ils ne rebalancent pas trop de sel ici...
joebarteam113 et PEagle aiment ce message
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 23 Fév - 7:07
Bon rodage alors.....hâte de voir ce que ça crache au banc ce bestiau.
joebarteam113 et KoRn_IcHoN aiment ce message
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 23 Fév - 7:40
picasso a écrit:
Bon rodage alors.....hâte de voir ce que ça crache au banc ce bestiau.
Moi aussi, mais bon au final ça ne veut pas dire grand chose. J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle crache lors de ma première sortie piste!
PEagle et nico54 aiment ce message
wabrooo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : la moto de (non, "dans") mes rêves Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mar 23 Fév - 16:24
KoRn_IcHoN a écrit:
J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle crache lors de ma première sortie piste!
L'orthogaphe a toute son importance dans cette phrase!!!!
Humour hein! Je ne veux surtout pas jouer l'oiseau de mauvaise augure!!!!
Josua et PEagle aiment ce message
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mer 24 Fév - 7:10
wabrooo a écrit:
KoRn_IcHoN a écrit:
J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle crache lors de ma première sortie piste!
L'orthogaphe a toute son importance dans cette phrase!!!!
Humour hein! Je ne veux surtout pas jouer l'oiseau de mauvaise augure!!!!
Héhé t'inquiète je me suis fait exactement la même réflexion lorsque je l'ai rédigée cette phrase...
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mer 24 Fév - 9:19
C'est plus l'interprétation que l'orthographe!
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mer 24 Fév - 9:27
Du coup, hier soir, premier ptit tour avec Madame en passagère (qui préfère la RR à la XR pour un ptit trajet ). Bon en mode rodage tout tranquilou, mais content. Bonnes sensations, malgré les conditions qui mettent pas ultra en confiance (humidité par endroit, route pas mal salée donc grip pas top). On a donc roulé sur des oeufs, mais la moto est super facile se place où on veut... Bref, c'est une sportive récente quoi! Hâte de finir le rodage de compléter la prépa, et d'attaquer sur un circuit!
Alvi, joebarteam113 et PEagle aiment ce message
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mer 24 Fév - 14:01
Au top ! Profites en bien, car une année c'est court (pour rappel, je te la rachète saison prochaine )
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Mer 24 Fév - 14:49
Legio57 a écrit:
Au top ! Profites en bien, car une année c'est court (pour rappel, je te la rachète saison prochaine )
Haha! Je note je note .
wabrooo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : la moto de (non, "dans") mes rêves Nombre de messages : 725 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Re: KoRn_IcHoN => Nouvelle meule / projet Jeu 25 Fév - 11:21
oRn_IcHoN a écrit:
Aaaahhhh... Les belles routes bien viroleuses de la région de Vianden!!!
picasso, KoRn_IcHoN, PEagle et Quentin07 aiment ce message