Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Assemblage svs 650 sportwin 2021 Dim 29 Nov - 12:18
Salut à tous, Voici mon projet pour cet hiver.. La base est un sv accidentée dont je récupère le moteur Le reste c'est le Boncoin en grande partie ! Objectif: quelques courses en coupe sportwin 2021
Allez place aux photos du jour !! Ca part de là !!
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Assemblage svs 650 sportwin 2021 Dim 29 Nov - 12:22
joebarteam113 aime ce message
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Assemblage svs 650 sportwin 2021 Dim 29 Nov - 12:24
A venir Maître cylindre origine cbr 1000 Disque brembo Ressort fourche ohlins Amorto arriere Poly..
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Assemblage svs 650 sportwin 2021 Dim 29 Nov - 14:11
Et bien tu as du taf en prévision !
Math#126 aime ce message
BlackRider76 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 600 K5 Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Assemblage svs 650 sportwin 2021 Dim 29 Nov - 17:32
Ça me rappelle mon 1er sv, je l'avais acheté sans moteur...c'est grâce à cela que je la connais aussi bien maintenant.
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Assemblage svs 650 sportwin 2021 Dim 29 Nov - 18:09
Effectivement tu as eu du taf aussi ! C'est mon 3ème sv. Mon premier k5 était mon premier gros cube, mon second k4 ma première moto de piste il y a 12 ans Bref retour aux sources !!
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Par contre je me suis avoir avec le radiateur. Le ventilo n'a pas les mêmes points d'ancrage entre les 2003 2004 et les post 2005
Oui, et la durite qui ramène le liquide dans le radiateur n'est pas la même non plus...une est coudée, l'autre est droite. Il me semble que le 2003/2004 a une plus grande surface de refroidissement. Comme je n'ai pas de ventilo, j'ai opté pour celui ci en modifiant le retour afin d'utiliser ma durite silicone...
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
La surface est la même, la différence se fait au niveau support ventilo. Du coup tu n'as pas monté ton ventilo ? Je me pose la question si je le l'adapte ou pas..
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Alors bricolage du jour Controle jeux soupapes, et pastillage soupape admission cylindre arriere. Avant de remonter sur le cadre je vais essayer de faire les protections carters. J'ai aussi démonté la fourche, les 2 tubes sont tordus. No stress je vais contacter rc3d lundi.
Dernière édition par Math#126 le Sam 5 Déc - 23:29, édité 1 fois
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Alors bricolage du jour Controle jeux soupapes, et pastillage soupape admission cylindre arriere. Avant de remonter sur le cadre je vais essayer de faire les protections carters. J'ai aussi démonté la fourche, les 2 tubes sont tordus. No stress je vais contacter rc3d lundi.
il est bien propre ce moteur.
tu prévois quoi préparation pour la fourche ?
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
La surface est la même, la différence se fait au niveau support ventilo. Du coup tu n'as pas monté ton ventilo ? Je me pose la question si je le l'adapte ou pas..
Mis l'un à coté de l'autre, il me parait plus grand... illusion d'optique sans doute. Non, je n'ai pas de ventilo...
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Le moteur est propre car je l'ai nettoyé ! Il a 49 000km Le jeu aux soupapes est hyper simple c'était la première fois que je le faisais. Avec le super tuto trouvé sur le forum binano. Pareil pour la fourche !
Sergio du coup tu roules sans ventilo ? Pas de soucis de chauffe ? En même temps perso sur usage piste il peut éventuellement déclencher en fin de session uniquement. Je ferais une photo des 2 radia
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
Non pas de chauffe et quand je m'arrête, je surveille la temp moteur ... dès qu'elle passe 95°, je la fait tourner avec des petites accélérations pour faire circuler l'eau et redescendre la temp en dessous de 90°. Ca fonctionne bien...
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
Beau boulot, je suis ton post avec intérêt pour ma future SV (une fois que j aurai réussi à vendre mon Ducati Scrambler ) Le maître cylindre de CBR c est un choix parceque tu peux en avoir un facile ou c'est le meilleur rapport qualité prix?
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Beau boulot, je suis ton post avec intérêt pour ma future SV (une fois que j aurai réussi à vendre mon Ducati Scrambler ) Le maître cylindre de CBR c est un choix parceque tu peux en avoir un facile ou c'est le meilleur rapport qualité prix?
J'ai vendu mon CBR que j'avais équipé d'un PR19 accossato.. et j'ai gardé l'original. Je pense que ça sera mieux que celui d'origine du sv. Sinon j'aurais monté un PR19 ça vaut 200€ maintenant
johnnycash aime ce message
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
Non pas de chauffe et quand je m'arrête, je surveille la temp moteur ... dès qu'elle passe 95°, je la fait tourner avec des petites accélérations pour faire circuler l'eau et redescendre la temp en dessous de 90°. Ca fonctionne bien...
C'est bien ce qui me semblait.. je vais commencer comme ça la saison