| trés rare, un duo sur circuit | |
|
+17lolo63 david Migdoohan Davy.sv JujuGazTeam STINGER Bubulle gargamel haga41 R6plica marcoR6 regi_one sami-sam pilou13 Ippo nonogex david66 21 participants |
Auteur | Message |
---|
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 8:51 | |
| Un grand merci au staff du circuit pour avoir fermer les yeux pendant quatre tours J'aurai bientot des photos plus nette du photographe pour l'instant c'est mon collegue avec son appareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 9:25 | |
| LA PERSONNE A AIMER ???????????????? |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 12:50 | |
| oui , mais c'etait pas assez rapide pour elle !!!!!!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 12:57 | |
| la prochaine fois demande à yann de lui faire faire un tour ....lol | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 13:16 | |
| C'est ma chérie et je suis allez cool, c'est une premiere | |
|
| |
Ippo ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 15:32 | |
| Tu frottais les slides? Les cales pieds? | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 18:43 | |
| c est ales ca non ?
j ai un couple d amis qui en reve de rouler a 2 s ils voient ca il meurt lol | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 31 Oct - 21:44 | |
| - pilou13 a écrit:
- c est ales ca non ?
j ai un couple d amis qui en reve de rouler a 2 s ils voient ca il meurt lol oui ba voila c'est bien,je maronne grave la! :rouleau: j'espere que je pourrais le faire avec ma copine,on attend que ca! | |
|
| |
regi_one PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : r1 2005 replica santander; r1 2009 replica sterilgarda et rgv 250 Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 10 Nov - 16:12 | |
| Excellent ... ca donne envie de faire pareil....
c sure qu elle ne vivra jamais ca sur route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 10 Nov - 16:21 | |
| elle est "couillue" quand même ;-) |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 10 Nov - 18:08 | |
| le rêve!!! une qui ne râle pas quand tu roules vite!!! :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mar 13 Nov - 17:16 | |
| Waou je viens de voir les photos elle est super courageuse ! Chapeau ! |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 14 Nov - 7:08 | |
| ben je ferais pas sa avec la mienne, elle m'arrache la tete MDR !!! :pouce: | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 14 Nov - 11:55 | |
| moi je faisais pire sur route avec la mienne mais un jour c pas passé putain de plaque de gasoil mais heureusement rien de grave a éviter qd meme c cho si tu veux le grand frisson rdv aux honda days bapteme derriere jean michel bayle la ca envoie grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 14 Nov - 16:48 | |
| C'est pas une bonne idée de faire ca sur route. Heureusment que vous n'avez rien eu ^^ |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 16:09 | |
| elle penche plus que toi :leche: | |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Paris & Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 17:14 | |
| Le duo sur circuit, c’est le top !!!! Moi ça me brancherait bien d’essayer…. :woot: Au moins je pourrais connaitre ce que donne la piste quand ça roule bien, ça me changera….lol :oups: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 20:32 | |
| Y a pas mal de motoclub qui permette de faire ça, à l'occasion des journées de roulages qu'ils organisent. Calimero a essayé: elle en a pissé dans ses culottes :mdr: C'est pas vrai qu'elle a pissé ! mais elle dit que c'est à faire !!!! | |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Paris & Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 20:57 | |
| Faudrait que je me renseigne alors parce que ça me tenterait bien d'essayer !!! Merci pour l'info | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 21:14 | |
| Ca me ferai grave envie aussi, chanceux va ! :pouce: | |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 23:03 | |
| POUR CEUX et celles qui veulent sur le circuit d'Albi :flics: pendant les journées Molinier :camion: il y a des baptemes et ça deménage sévère :chinois: sensations garenties :pouce: | |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 23:06 | |
| C'est dommage ça fait un peu loin pour moi Albi.... | |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 23:09 | |
| je sais pas si ils tournent pas a Carole le team 18? | |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 8 Déc - 23:17 | |
| Sur leur site pour les journées JSR DATES 2008 ET DISPONIBILITE
TOUTES NOS JOURNEES SE DEROULENT SUR LE CIRCUIT DU VAL DE VIENNE AU VIGEANT (86) | |
|
| |
Davy.sv PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Jeu 13 Déc - 19:05 | |
| Ta copine n a vraiment pas froid aux yeux.... Jolies photos. | |
|
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 22 Déc - 15:19 | |
| Respect, Quelle chance elle a eu,et toi aussi,l'emmener en posant le genou...comme tu dis"j'y suis allé cool" Tchao MIG | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 26 Déc - 19:23 | |
| Les filles sont souvent plus barges que nous: combien ici monteraient derrière ?! Lorsque j'enroule gentillement sur route sa se termine généralement par une bonne baffe sur la casque "p'tain, mais qu'est-ce que tu fout, on se traine !!" | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mer 26 Déc - 21:07 | |
| bordel,à quand un championnat à 2 sur le brelon,mais c'est vrai quand france on ai trop nazzzzzzz!!!!!!!!
je comprends pas que ça ne ce fasse pas chez les anglais,eux qui font tout!! | |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| |
| |
Davy.sv PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Jeu 27 Déc - 18:12 | |
| C' est bien ce que David disait... Vous êtes plus singlées que nous!!!!
Moi, tu ne me fera plus monter derriere une moto, encore moins sur circuit.
:cartonne: | |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 29 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Dim 30 Déc - 20:27 | |
| Oui , mais c'est un stage de conduite avec une possibilité de monter derriere une moto !!!!!!!!!!!
Mais moi je prefere piloter, et ma femme avec moi c'est que du bonheur.
A quand les courses à deux sur la moto ??????
bye | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Lun 31 Déc - 11:47 | |
| up!! je fais appel au mgb!!
est il possible de rouler QUELQUES sessions a 2?
sur route ca devient de plus en plus en dangereux,et on aimerait vraiment faire QUE de la piste.
voila je sais que c'est surtout au niveau assurance que ca doit poser probleme,mais vu que les journées de roulage ne sont pas de competition,mon assurance me prendrait tous les frais en cas d'accident.
a noter qu'a chaque fois que je me suis bourré sur piste,je pilotais seul....
a 2 ca passe carrément mieux!
voila j'espere que ca tombera pas dans l'oreille d'un sourd :pouce: | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Lun 31 Déc - 13:01 | |
| - sami-sam a écrit:
- up!!
je fais appel au mgb!!
est il possible de rouler QUELQUES sessions a 2?
sur route ca devient de plus en plus en dangereux,et on aimerait vraiment faire QUE de la piste.
voila je sais que c'est surtout au niveau assurance que ca doit poser probleme,mais vu que les journées de roulage ne sont pas de competition,mon assurance me prendrait tous les frais en cas d'accident.
a noter qu'a chaque fois que je me suis bourré sur piste,je pilotais seul....
a 2 ca passe carrément mieux!
voila j'espere que ca tombera pas dans l'oreille d'un sourd :pouce: +1 d'autant que je prefere prendre une licence pour ma femme s'il le faut et pouvoir en profiter qq fois dans l'annee (par exemple sur la derniere session uniquement de temps a autre) plutot que de lui payer 2 tours derriere un pilote qui me couterais les 2 yeux de la tete | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Lun 31 Déc - 14:02 | |
| - Davy.sv a écrit:
- Moi, tu ne me fera plus monter derriere une moto, encore moins sur circuit.
+1 Depuis que j'ai le permis moto, j'évite au max d'être passager ! Trop peur ! Je pense surtout que parce qu'on a pas les mêmes trajectoires, les mêmes freinages ... Lors d'un stage avec le Genou's, j'ai fait 3 tours de Lédenon en passager du formateur. Plus jamais ça !!!! :cdmalade: | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Ven 4 Jan - 17:35 | |
| ca interresse personne d'autres? :walagen: | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 5 Jan - 3:01 | |
| Que ce soit sur route ou sur piste,toujours seul!!!!!!!!!!!!!! Si madame ou un pote veut des sensations,qu il passe le permis ,moi je ne pourrais jamais jamais assumer des sequels autre que les miens sur un crasch! ( ce n est que mon avis,je ne critique en rien la demarche,je suis partis en tonneau dans un champs a 160,avec mon papa comme pilote,donc depuis pour moi une moto n a pas de siege passagé!) | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 5 Jan - 8:05 | |
| - david66 a écrit:
Mais moi je prefere piloter, et ma femme avec moi c'est que du bonheur.
A quand les courses à deux sur la moto ??????
bye fais du side:lol!: | |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Sam 5 Jan - 14:42 | |
| - Mat27 a écrit:
- Que ce soit sur route ou sur piste,toujours seul!!!!!!!!!!!!!!
Si madame ou un pote veut des sensations,qu il passe le permis ,moi je ne pourrais jamais jamais assumer des sequels autre que les miens sur un crasch! ( ce n est que mon avis,je ne critique en rien la demarche,je suis partis en tonneau dans un champs a 160,avec mon papa comme pilote,donc depuis pour moi une moto n a pas de siege passagé!) J'aimerais essayer l'expérience parce le mec roulera comme jamais je roulerais je pense....Alors même avec le permis en poche ces sensations là je les aurais peut être jamais avec moi derrière le guidon Mais je comprends ce que tu dis, j'ai été très longtemps passagère et je continues à l'être de temps en temps mais depuis que j'ai le permis je ne prends personne en SDS un peu pour les mêmes raison (c'est peut être un peu paradoxal mais bon....) | |
|
| |
BaBa' ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Lun 14 Jan - 22:44 | |
| trop enorme de faire ca!le circuit a été sympa de fermé les yeux la dessus ;) trop belle tofs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mar 1 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Mar 1 Avr - 22:39 | |
| va te coucher toi c est l heure lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés rare, un duo sur circuit Jeu 3 Avr - 10:05 | |
| |
|
| |
| trés rare, un duo sur circuit | |
|